Quel est votre alcool préféré?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Le whisky de supermarché je trouve ca ignoble.

Par contre, quand on y met le prix, ils ne sont pas mauvais, j'ai eu l'occasion de boire du Aberlour, du Talisker et du Knockando, ca change d'un Clan Campbell dégueulasse.
l'Aberlour est encore ce que j'ai trouvé de mieux pour avoir un whisky agreable sans trop se ruiner
Par contre, moi, je le trouve dans les supermarchés que je frequente

pour Gégé : les vins a foie gras, je suppose que tu parle des sauternes?
Essaye plutot un montbazillac ou un Ste croix du mont, ils sont generalement un peu moins liquoreux, et sont moins aggressifs
Bof, le Ballantines se laisse boire quand même Seiyar. Parfait avec du coca
Si vous voulez, y'a des bouteilles d'un litre pour 11 euro en ce moment a l'aeroport d'Alicante

Le moscatel, ca va, mais a petite dose... C'est tres vite ecoeurant, au bout d'une dizaine de verre

Sinon, en vin, niveau pas cher, je buvai du côte du rhone, a Toulouse, sur place c'est vraiment pas mauvais...
Thumbs up
LA TEQUILA AVEC DU SEL !!



Mouahahaha
__________________
"Est-ce que j'ai la gueule de quelqu'un qui doit faire quelque chose ici-bas?" - Voilà ce que j'aurais envie de répondre aux indiscrets qui m'interrogent sur mes activités.
Whiskies : Lagavulin année 1986.


Citation :
Provient du message de Zodiaque
Un bon whysky-glaçons vaut tous les alcools du monde

Tant qu'à faire, de l'écossais
Retablissons la peine de mort pour les hérétiques osant mettre des glaçons dans du bon whiskies écossais.
Citation :
Provient du message de Hunter
Whiskies : Lagavulin année 1986.




Retablissons la peine de mort pour les hérétiques osant mettre des glaçons dans du bon whiskies écossais.
*vote pour*
Citation :
Provient du message de Hunter
Whiskies : Lagavulin année 1986.




Retablissons la peine de mort pour les hérétiques osant mettre des glaçons dans du bon whiskies écossais.

Vote pour aussi, quelle honte !


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés