[Scoop] Hannnn !! Joram hante notre forum !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez Joram montre nous tes fe..... <oops> pardon

Alors Joram tu t'embête sur Ryzom ??
C'est messant de nous avoir laisser tomber </cry> ouiiinnnn

Tu devrais venir plus souvent

C'est vrai quoi on vois pas souvent les gens de GOA .... ça fait ... comment dire..... un peu .... VIDE !! ah voila C'est vide que je voulais dire

Un peu de contacte avec les gens à qui nous donnons notre argent ça fait tjs plaisir

En tout ças ca fait du bien de voir qqn de GOA !!

++Asto

PS: tient c'est marrant les gens de GOA viennent quand le patch day est en sans faute total .... hum <mauvaise foi /off>

PS²: c'était pas messant hein ?

/kiss Joram
Ni alcool ni medicament lol Je viens de lire deux de ses post qu'il vient de mettre

Sinon, non ce n'est pas un postaflood comme tu dit (marre des gens qui ne voit que des postaflood ou des flamme... bande d'esprit borné !)

Même si mon post est tourné bizarrement (je ne cherche pas a agresser Joram bien au contraire) il me permet de rappeler a Joram un problème de GOA .... c'est à dire la communication.

Et (d'après moi) le fait de voir qqn de GOA ca fait tjs du bien ... on se sent un peu moins vache à fric.

Moi ca ma fait plaisir de voir Joram répondre a des threads ca montre que "au moins" il passe nous voir.

Moi je suis pour un rapport plus privilégié avec les gens qui nous ont rendu accro a DAoC

C'est tout.

++Asto
[EDIT] Apparament les floodeurs c'est vous ....
Citation :
Provient du message de Oliena
Je pense que Joram a un autre compte
Peut-être, surement même ..... si ca se trouve il joue a DAoC même

Mais pourquoi se cacher ? On ne va pas l'agresser !!
Moi je préfère le voir avec marqué Modérateur GOA en dessous de son nom plutot que sous un pseudo caché.

De même Goa pourrais pas re ouvrir le forum officiel en faisant bcp bcp plus de modération ?
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Mais pourquoi se cacher ? On ne va pas l'agresser !!
Euh si
Et à mon avis, ils n'ouvrent pas de forums officiels car ça coûte cher
Je pense aussi qu'il doit avoir un autre compte ...

Je n'ose pas imaginer les MP qu'il doit recevoir .

Et il est vrai que cela fait plaisir de voir les membres du Staff DAoC - Europe répondre à certains postes
Citation :
Provient du message de Itharr
Qu'est-ce que les gens feraient pas pour monter en grade
ça fait pas monter, ça fait descendre quand un modo arrive, on fait le concours à celui qui descend le plus
Citation :
Provient du message de Xentios McLeod
Euh je crois que je me trompe mais ta phrase elle veut dire quoi ?
Une manière de flooder en disant qu'il était sur ce poste ...

D'où le "I Was Here" ...

Bon à savoir pour remarquer les messages floodesques ...
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
putin mais sérieux ... c'est grave les gars vous êtes des floodeurs pas moi alors arreter de me peter les couilles ... bande de gamins.
C'est pas très bien d'utiliser une partie du corps humain que l'on ne possède pas (du moins si on en crois ton titre "bannerette") pour montrer son énervement .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés