Qui de JOl aimeriez vous rencontrer IRL?

Répondre
Partager Rechercher
Personne, je ne supporte pas les membres de JoL. Si j'y vais, c'est pour me lire.

Ah, si, j'aimerai bien voir Jet, parce que même si j'ai vu ses photos, je l'imagine avec la tête d'Edward Norton, et j'adore cet acteur.
Personne spécialement.

Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Ravendas ma femme in Game
Damoiselle Ravendas joue sur Chaos elle aussi?
Je n'ai pas apprécié avoir rencontré du monde donc je ne veux pas en revoir d'autres.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je n'ai pas apprécié avoir rencontré du monde donc je ne veux pas en revoir d'autres.
Tu mens, derriere ton coeur de pierre se cache un coeur tendre et... non je mens
__________________
Payabo no naya akoma tarac ofesa.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Pour ma part, grâce aux fabuleuses IRL Demios, j'ai bien dû rencontrer 150 personnes de JOL...

Pour le reste, euh...je ne ressens pas le désir irrépressible de rencontrer une personne en particulier, mais j'aimerais bien mettre des visages sur les noms, par curiosité!
BriBri qui est parfois gnangnan (si si c'est vrai ) Il répond à la question pour ma part.
Moi, j'aimerais que tous ceux et celles que j'ai envie de rencontrer habitent à Paris. Non parce que c'est quand même vachement plus simple pour les IRL...

En tout cas, je n'ai pas été déçu par les deux que j'ai rencontrés.
Lilandrea et Mandor, en même temps.

Plus sérieusement (quoi que, c'était sérieux, la réponse du dessus):
Car j'ai remmarqué que beaucoup de personnes étaient très différentes en vrai par rapport à un simple contacte internet, je dirais "tout le monde".
Et pour la même raison, je répondrais "personne".

- certaines et certains..

je sais mais bon, je me suis déjà forcé à faire une liste il n'y a pas si longtemps et l'expérience m'a largement suffit une fois.


et en plus de ceux-ci : Mind
parce-que j'aimerai bien qu'il me parle de sa vision de tout ceci et qu'il m'en explique le fonctionnement en tant qu'admin.



Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Gala,
Camy,
Lil,
Xeen,
Teen,
Mandor

Et moi ?
On la prends quand cette bièreuhhhhh!! :bouffon:


Citation :
pfff personne ne veut me voir
Menphet veut bien moi!
mais tu me boudes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés