dague sorciere+NEF

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une question bete

j'ai fait une sorc nova avec une dague sorciere et je voulais savoir si une rune NEF dessus a la meme effet (riposter) que quand on la met sur un arc.
J'ai trouvé une machine à laver rare avec 279% ed et des degats magiques de produit de lessive. En plus elle donne +3 à la compétance essorage, c'est bien tu crois ?
Citation :
Provient du message de Gaerwin
J'ai trouvé une machine à laver rare avec 279% ed et des degats magiques de produit de lessive. En plus elle donne +3 à la compétance essorage, c'est bien tu crois ?


pfff même pas peur, j'ai 95% de resist. aux taches de toute façon, et de l'absorb. adoucissant.
Peut-etre que tu laves très vite, mais comme je serai jamais sale tu pourras rien contre moi et je gagnerai tous les pvp. De toute façon le lavage rapide est proscrit
Pfffff vous êtes pas à jour avec vos vêtement vous.

Moi je me suis fais tatoué mon linge sur la peau !

Bon je porte toujours la même chose, et il fait un peux froid, m'enfin bon, c'est beaucoup moins dure d'entretiens !


Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Pfffff vous êtes pas à jour avec vos vêtement vous.

Moi je me suis fais tatoué mon linge sur la peau !

Bon je porte toujours la même chose, et il fait un peux froid, m'enfin bon, c'est beaucoup moins dure d'entretiens !


et puis tu perd pas de tps a t'habiller le matin ...
*se rappel un post qui etait parti sur les machine a café sur t4c *
*a une question a poser vas donc retourner dans le sujet *

Eclair en serie etant influé par L'ias , est ce que Nef marcherai avec chain light ?
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
*se rappel un post qui etait parti sur les machine a çàfé sur t4c *
*a une question a poser vas donc retourner dans le sujet *

Eclair en serie etant influé par L'ias , est ce que Nef marcherai avec chain light ?
Je sais pas puisqu'on ne peux pas sertir Titan. (Je crois que c'est le cas pour tout les javelin ?)
Si tu as riposter sur ton équipement, je crois pas que cela fonctionne puisque c'est... un sort. (remarque ca reste à voir j'ai jamais essayé)
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
je parlai de l'eclair en serie de la sorciere

Oops ! Désolé, je suis pas trop familié avec les termes français. (Vi j'ai le jeu en anglais )

Je croyais que éclair en série était influencé par le fast cast rate, et non pas l'ias.
justement c'est le seul sort influencé par l'ias (sisi je vous jure ) c'est donc pourquoi je me demandai si sa marchait ou pas
(le plus simple pour voir sa et d'essayer de mettre un baton de sorc tres lent et d'essayer juste apres avec une dague toute con )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés