[Neocron] Faction - Profession - Mission

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Claxos Verbitur
Une raison de plus de financer les Tsunami
Oui mais bon les Tsunamis, d'ici qu'ils forment des clans, il y a de l'acide qui va couler dans les égouts...
Citation :
Provient du message de Claxos Verbitur
Une raison de plus de financer les Tsunami

Oh, et puis non, débrouillez-vous entre vous, faites-vous mal... Tant que vous utilisez des armes Tangent, ça fait monter nos actions, alors allez-y, flinguez-vous entre vous !

Je me demande même si je ne financerais pas la création d'un clan Dragon, pour que vous fassiez tourner notre fonds de commerce...
T'es sur que ca marche comme ca les actions, je croyais que c'était en fonction des missions remplies que la bourse montait.
Citation :
Provient du message de Kath
T'es sur que ca marche comme ca les actions, je croyais que c'était en fonction des missions remplies que la bourse montait.
J'ai pas trop compris en fonction de quoi ça montait exactement.
Je dirais une part de hasard, une part de missions remplies, une part d'outpost.
Mais j'avais lu quelquepart que Reakktor voulait perfectionner le système des stock X.
Citation :
Provient du message de Vitriol
J'ai pas trop compris en fonction de quoi ça montait exactement.
Je dirais une part de hasard, une part de missions remplies, une part d'outpost.
Mais j'avais lu quelquepart que Reakktor voulait perfectionner le système des stock X.
Sur le forum de biotech on se demandait si on pouvait faire monter nos actions en en achetant et si c'était viable.
La gestion de StockX, c'est prévu que ca évolue, oui.... Y a qu'a se perdre dans leurs bureaux pour visiter et parler aux femmes de l'acceuil pour s'en rendre compte...

"Nos bureaux ouvriront dans quelques semaines. Vous pourrez alors échanger des actions de clans." qu'elles disent...

Ca promet

<possède un porte feuille boursier 3 fois plus gros que son argent de poche>
Citation :
Provient du message de Kath
Sur le forum de biotech on se demandait si on pouvait faire monter nos actions en en achetant et si c'était viable.
Je sais pas mais elle baissent sacrement les Biotech

Arkanne.
Citation :
Provient du message de Arkanne
Je sais pas mais elle baissent sacrement les Biotech
Il le faut acheter Next ça c'est de la qualité!
Tu le sais bien Arkanne, toi qui fabrique des BP de véhicules.
Quelqu'un ayant participer activement a ce thread serait il en mesure de le résumer ?
A savoir les réponses aux questions posées. Je viens de me lancer sur neocron et je voudrais pas devenir un frère ennemi de la majorité des joueurs de jol sur neocron .

11 pages c'est un peu long a lire
Citation :
Provient du message de noodles
c'est simple on est tous chez les fallen angels
Oh le menteur
Il y a des joueurs de JOL, un peu partout. Beaucoup chez Biotech, il me semble.
.
Citation :
Provient du message de noodles
c'est simple on est tous chez les fallen angels
Arf et dire qu'au debut du post je pleurais pour que des gens viennent avec moi chez les anges , et maintenant que je suis venu chez biotech vous allez tous la bas
heu ...oui

C'est ce qu'ils ont decidé pour eviter les mulages excessif et l'espionage, tout depend de la frequence du reroll, si ton personnage était assez ancien pas d'attente, sinon 6H.

et...voila.



Apres une mauvaise experience dans un Clan BioTech (les Forces Speciales, je conseille pas, demandez a Swax il conseille pas non plus lol) je suis passé chez les Anges Déchus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés