Depuis quand jouez vous aux jeux vidéos?

Répondre
Partager Rechercher
bah euh longtemps ........ disons que j'ai commencé en jouant dans les rares arcade du coins (bah a l'époque y'en a vait pas beaucoup) j'avait 5-6 ans puis il y eu l'ere beni du CPC 664 puis 6128 et de la NES

donc longteeeeeeeeeeeeeemps (presque 20 ans quoi )
Depuis environ 15 ans bientot je dirais ( depuis l'age de 10 ans quoi ) ... J'ai commencé sur Vidéopac ( si quelqu'un connait ce truc ) , ensuite Nes, gameboy, puis Megadrive - Mega CD et Snes ... Et la derniere console fut la PSX . Ensuite, je suis passée aux PC, et depuis ben j'ai oublié les consoles, meme si l'envie d'une PS 2 se fait parfois sentir
Je devais avoir 2-3 ans quand j'ai joué la 1er fois à space invaders et pacman

Sinon j'ai eu ma 1er console de salon à 6 ans une sega master system et mon 1er ordi un amiga vers 9-11 ans (me rapelle plus trop)
Et bien... J'ai 20ans et demi la, et etrangement, on doit pouvoir dire que ca fait plus de 21 ans que j'y joue...

Bah oui, deja enceinte de moi, ma mere passait son temps a programmer sur son Apple IIe, et a jouer au SnakeByte
J'ai commencé sur un truc Thomson, on pouvait jouer à un jeu avec un vers fait avec des lettres, il fallait éviter de se mordre la queue ! Terrible ! Ensuite je suis passé à l'Amstrad 6128 (Renegarde, jeu de fous) et ensuite à la Nes et toutes les autres consoles ! Bref cela doit faire environ 18 ans que je joue aux consoles .
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
Moi a 5-6 ans avec la Megadrive

Aujourd'hui je regrette de l'avoir vendu,je me taper de mon trip dessus.
Moi aussi et le pire c'est qu'à 6 ans je me suis disputé avec une fille pour jouer à ma console et qu'elle la cassée , la honte elle avait mon age ..
Re: Depuis quand jouez vous aux jeux vidéos?
Depuis que j'ai acheté ma première console en 1980 ou 1981, me rappelle plus exactement * Devrait se greffer de la mémoire *

Ah... les pong, asteroids, berzeker, space invaders... la joie .

Khro .
depuis lonnnnngtemp de meme ^^. Ca a commencé sur arcade (shinobi trop bon jeu, mais jl'ai jamais fini ^^ je prefere jouer au jeux de tuture ou t'avait une grosse cabriolet rouge,ta nana a coté et pas beaucoup de temps pour aller au check point... arf c'est quoi le nom deja? arf) ensuite c'etait sur thompson ou y'avait nibbles et plein de ptit jeu tout fun (et deja le multijoueur aaah) et atari. ensuite ben nes, amiga et amstrad et plein de truc que tt le monde connait jusqu'a nos chere console de maintenant ^^... cependant jsui rester a ma ptite ps1 y'a plein de zentil rpg ke j'ai po encore acheté ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés