[Cinéma] Wanted (Risques de Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
La distribution était alléchante (J. Hallyday , Gérard Depardieu , Renaud , Richard Bohringer , Harvey Keitel, Stephane Freiss, Sami Zerhouini et quelques autres), j'ai donc décidé avec des amis d'aller voir ce film Français.

Mon avis?

Certains "acteurs" ont font bonne figure d'autres un peu plus pâle. Le scénario en lui même a un aspect de déjà vu mais qu'importe, on se laisse tout de même bien entraîner par celui-ci.

Malgré cela, cela ne cache pas le fait que certains ne sont pas des acteurs professionnels et ont encore quelques progrès à faire (je pense surtout à Johnny).

Certaines scènes sont sympathiques comme celle avec Johnny et Renaud changeant de stations radio afin d'écouter leur musique respective. Cela restera sûrement une des grandes scènes du cinéma français.

Une chose que je n'ai pas bien compris, c'est que tout au long du film, les Français alors aux US, parlent Anglais même entre eux... Je ne vois pas trop l'intérêt surtout lorsque l'on sait qu'un Français parlant Anglais est vite repéré

Bref tout le temps des sous-titres (les dialogues ne sont pas durs à comprendre de toutes manières) qui laissent parfois à désirer, qui à mon avis auraient pu être éviter.

Votre avis ?
Mon avis:
"L'aventure c'est l'aventure" un beau remake? peut être?
Des personnalités, une histoire de truands qui se chamaillent.
Ca pourrait être bien qui sait?
Pour ma part j'attendrais de le téléchar... le voir en Dévédé
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Je ne l'ai pas vu, mais l'accent ricain de Renaud, dans la bande annonce, fait.. disons... assez peur hein!
C'est excellent, rien que pour ça je veux aller le voir
Amusant, l'accent est certes un bon moyen de faire sourire.
De beaux échanges verbaux.
Re: [Cinéma] Wanted (Risques de Spoiler)
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Malgré cela, cela ne cache pas le fait que certains ne sont pas des acteurs professionnels et ont encore quelques progrès à faire (je pense surtout à Johnny).
Il a commencé sa carrière d'acteur à 10 ans, en 1954, et a été à l'affiche de 26 films depuis. Donc à mon avis, pour les progrès, c'est sans espoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés