[midgard]marchand de chapo

Répondre
Partager Rechercher
oui pour ceux qui ont un coefficient d'armure ce sont des objets renforce donc au mm prix que les coiffe de tissu AF 26 31 36 41 46 51 plus un patron a 50c (les nouvelles coiffe en tissu sont le chapeau pointu et un bandeau presque invisible mais trop sympa)

Idem pour le cuir par contre je sais pas si y a des nouveaux type de chapeaux en maille mais je crois pas. Le skin du nouveau chapeu de cuir et un bandeau

PS : le chapeau a ailette existe sur midgard j'attend le premier nain qui s'apellera asterix
Citation :
Provient du message de Leedle
Idem pour le cuir par contre je sais pas si y a des nouveaux type de chapeaux en maille mais je crois pas. Le skin du nouveau chapeu de cuir et un bandeau
les couronnes sont declines en tissu, cuir, cuir cloutee, maille et plate...
Citation :
Provient du message de Leedle
PS : le chapeau a ailette existe sur midgard j'attend le premier nain qui s'apellera asterix
Facon Asterix et obelix Jamel, y'a deja un viking blond nommé Amsterixm, je suppose qu'il prendra ce casque ^^
Citation :
Provient du message de Leedle
le patron est dans la liste des materiaux pour la fabrication des objets

@Ludmilia merci beaucoup je sens que mon casque va voler en eclat , j'ai toujours deteste les casque d'ou les pelerines mais là

PS j'adore ton pseudo
wow j ai une fan ^^ (euh tu permets que je gonfle mon ego sur ton dos ? )

par contre j ai pas trouve dans les notes comment utiliser le patron...
je pense que ca s utilise comme des outils de craft (il faut l avoir dans l inventaire... mais j ai rien lu nulle part :/
Citation :
Provient du message de Ludmilia
wow j ai une fan ^^ (euh tu permets que je gonfle mon ego sur ton dos ? )

par contre j ai pas trouve dans les notes comment utiliser le patron...
je pense que ca s utilise comme des outils de craft (il faut l avoir dans l inventaire... mais j ai rien lu nulle part :/
oui oui vas y je te flatte mais c'est UN fan
C'est une matière première comme le cuir le tissu , le fil ou le metal, il faut donc l'avoir dans l'inventaire et en acheter un par fabrication.
C'est la première chose que j'ai regardé étant couturière légendaire dans le jeu (oui la c'est une ) certains couturier légendaire ont déjà des commandes =)
Citation :
Provient du message de Leedle
oui oui vas y je te flatte mais c'est UN fan
C'est une matière première comme le cuir le tissu , le fil ou le metal, il faut donc l'avoir dans l'inventaire et en acheter un par fabrication.
C'est la première chose que j'ai regardé étant couturière légendaire dans le jeu (oui la c'est une ) certains couturier légendaire ont déjà des commandes =)
donc tu as un nouvel objet a construire dans ta liste de couturier c bien ca ?
donc si je veux un chapeau pointu de qua 100% il faudra que j acehete autant de patron que tu fais de chapeau... j espere que c stackable les patrons ^^
Citation :
Provient du message de Ludmilia
donc tu as un nouvel objet a construire dans ta liste de couturier c bien ca ?
donc si je veux un chapeau pointu de qua 100% il faudra que j acehete autant de patron que tu fais de chapeau... j espere que c stackable les patrons ^^
tu as tout compris trois mm un pour le pointu un pour le bandeau en tissu et un pour le bandeau en cuir et je prend les commandes si tu veux

Pas fait gaffe si c'était stackable (cela s'achète par 1 déjà c'est pas cool) mais je vais devoir en faire ce WE je pense
Jsuis en train de reflechir (jsuis au boulot ...^^) et jme dis ke le pnj ki vend les chapeaux c dieu de la vente. I craft des chapo ridic.. roleplay et les vends a bon prix. Vu l'interet ke lui porte tt le monde i va se payer une belle barak lors du housing ^^.

treve de plaisanterie, d'apres vs est-ce ke l'interet des chapeaux va durer longtemps (c kom la mode ) ca me fait penser à Camlann le premier jour FUll Serveur 3 mois apres euh...(deja dit ailleurs).

Vala
<regarde sa collect de pin's>
<regarde ses pokemons poussiéreux>

C qd ke l'on organise une chasse à la sorcière, ou un remake de blair witch.
Citation :
Provient du message de Dirach
Jsuis en train de reflechir (jsuis au boulot ...^^) et jme dis ke le pnj ki vend les chapeaux c dieu de la vente. I craft des chapo ridic.. roleplay et les vends a bon prix. Vu l'interet ke lui porte tt le monde i va se payer une belle barak lors du housing ^^.

treve de plaisanterie, d'apres vs est-ce ke l'interet des chapeaux va durer longtemps (c kom la mode ) ca me fait penser à Camlann le premier jour FUll Serveur 3 mois apres euh...(deja dit ailleurs).

Vala
<regarde sa collect de pin's>
<regarde ses pokemons poussiéreux>

C qd ke l'on organise une chasse à la sorcière, ou un remake de blair witch.
soit sur que des que je commande mon armure lvl 51 a un couturier je lui demande en plus a cote le chapeau pointu
et ma scout aura TOUJOURS le chapeau a plume (non c pas une folle grrrrrrr) sur elle
Citation :
Provient du message de Ludmilia
soit sur que des que je commande mon armure lvl 51 a un couturier je lui demande en plus a cote le chapeau pointu
et ma scout aura TOUJOURS le chapeau a plume (non c pas une folle grrrrrrr) sur elle
Tan chapeau pointu pourra être niveau 51 c'est ca qui est genial je suis d'accord que les autres chapeau type tete de loup casque a ailette ou bonnet vont vite tomber dans l'oubli mais pas les autres. Ca evitera que tout le monde porte des pelerines tellement les casque sont pas beaux ....
Citation :
Provient du message de Leedle
Tan chapeau pointu pourra être niveau 51 c'est ca qui est genial je suis d'accord que les autres chapeau type tete de loup casque a ailette ou bonnet vont vite tomber dans l'oubli mais pas les autres. Ca evitera que tout le monde porte des pelerines tellement les casque sont pas beaux ....
puis bon une pelerine comparer a certaines capes c quand meme pas beau...

genre la cape avec un col et sans capuche ! magnifique celle la !! (une quete de SI haut lvl sais plus laquelle)
Citation :
Provient du message de Ludmilia
puis bon une pelerine comparer a certaines capes c quand meme pas beau...

genre la cape avec un col et sans capuche ! magnifique celle la !! (une quete de SI haut lvl sais plus laquelle)
Sur midgard ??? Si oui pourrais tu m'envoyer par message privée le nom et ou la trouver je veux une cape comme ca depuis que j'ai vu les premiers Jarl de fort

Je t'en prie si c'est sur midgard essai de retrouver les infos pour ton Fan

Je reve de pouvoir crafter des capes comme celle là
Citation :
Provient du message de Leedle
Sur midgard ??? Si oui pourrais tu m'envoyer par message privée le nom et ou la trouver je veux une cape comme ca depuis que j'ai vu les premiers Jarl de fort

Je t'en prie si c'est sur midgard essai de retrouver les infos pour ton Fan

Je reve de pouvoir crafter des capes comme celle là
non desolee je joue plus sur midgard :/
c sur albion que sont ces capes mais c pas les memes que les jarls (qui effectivement me faisait deja rever a l epoque bien plus que celle de la quete SI sur alb)
Citation :
Provient du message de Ludmilia
non desolee je joue plus sur midgard :/
c sur albion que sont ces capes mais c pas les memes que les jarls (qui effectivement me faisait deja rever a l epoque bien plus que celle de la quete SI sur alb)
Snifff
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
sshot053.jpg
sshot052.jpg
Je ne suis pas fou vous voyez bien comme moi un viking en ROBE donc la 1.60 n'a pas corrigé ce bug. En tout cas j'éspère que je ne me réjouis pas trop vite???
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Le seul chapeau (enfin si on peut dire ça) qui fait sexy, c'est le dernier que porte Bellandy, à savoir l'espère de collier posé sur la tête (je sais pas comment on appelle ça )

Mais ça au moins, c beau à voir
Citation :
Provient du message de Maelst Tacryl
Le seul chapeau (enfin si on peut dire ça) qui fait sexy, c'est le dernier que porte Bellandy, à savoir l'espère de collier posé sur la tête (je sais pas comment on appelle ça )

Mais ça au moins, c beau à voir
Le problème c'est que en vue "normale" on voit pratiquement rien
Citation :
Provient du message de Asgin
Je ne suis pas fou vous voyez bien comme moi un viking en ROBE donc la 1.60 n'a pas corrigé ce bug. En tout cas j'éspère que je ne me réjouis pas trop vite???
une hypothese...
c un screen sur camlann ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés