[IRL T4C Démios à Paris] Organisation

Fil fermé
Partager Rechercher
damon il vien c sur, je passe le prendre par la po des fesses au pire (po de chance damon de vivre ds la meme ville ke moi )

et léa , c pareil, on passera par lyon donc tu vien avec nous sinon on va se faire chier avec damon ds le tgv kan il va insulter tlm OK!!!
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
ta interet a venir, enflure de cannois.
(oublie pas, je conais ou t'habite si tu viens pas je descend chez toi irl)
jvais apeler dacon,les 2 nt (mais ils viendront pas ces con) et quelque autres.
Train = cher
Nt = pas de voiture
Moi = pas venir
Citation :
Provient du message de Ystur de Myrs
Hmm ... si ma soeurette et tata sont là alors je viendrais sûrement !

Pi maintenant qu'chuis grand j'pourrais aller boire tout seul dans les bars
N'y compte pas trop jeune homme

Soeurette elle a toujours aussi bon caractère tu sais


Pis sinon j'ai dit peut être hein

Je suis pas sûre quoi...

Faudrait me donner de bonnes raisons de venir


Pis pour le pic nique c'est pas mal s'il fait beau, ça me rappellerait mon sud qui me manque mais en même temps je ne suis pas du tout sûre que je puisse venir pour le déjeuner donc en fait je donne mon avis histoire de donner mon avis, comme d'habitude direz vous et vous aurez raison car je suis beaucoup du genre à parler, parler, parler, je sais pour dire des choses très intéressantes, mais je vous assure que parfois j'en fais un peu trop juste histoire de .... parler quoi.

Bon je fais court de peur de vous perdre dans le fil de mes pensées relativement tortueuses à cette heure tardive mais ne vous inquiétez pas ce n'est que pour revenir un peu plus loquace
Citation :
Provient du message de Kikou d'Astria -SrN-
..............

Pis pour le pic nique c'est pas mal s'il fait beau, ça me rappellerait mon sud qui me manque mais en même temps je ne suis pas du tout sûre que je puisse venir pour le déjeuner donc en fait je donne mon avis histoire de donner mon avis, comme d'habitude direz vous et vous aurez raison car je suis beaucoup du genre à parler, parler, parler, je sais pour dire des choses très intéressantes, mais je vous assure que parfois j'en fais un peu trop juste histoire de .... parler quoi.

Bon je fais court de peur de vous perdre dans le fil de mes pensées relativement tortueuses à cette heure tardive mais ne vous inquiétez pas ce n'est que pour revenir un peu plus loquace ....

http://www.smilies.org/basesmilies3/1034888516.gif


Mais non, on t'écoute........ et non tu ne parle pas beaucoup.................ZzzzZzzzz http://www.smilies.org/basesmilies3/drooling1.gif






Donc pour l'Irl, faut trouver un truc à faire le soir maintenant
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
http://www.smilies.org/basesmilies3/1034888516.gif


Mais non, on t'écoute........ et non tu ne parle pas beaucoup.................ZzzzZzzzz http://www.smilies.org/basesmilies3/drooling1.gif






Donc pour l'Irl, faut trouver un truc à faire le soir maintenant
hmm un truc à faire le soir..pour changer on s'fait une réseau?
pour le soir il faudrai un restau bien plus convivial avec une big big table en rond pour que tlm se voit, pasque bon, c'est bien gentil de se mettre tjs avec des gens qu'on connait mais on ne s'ouvre pas aux autres alors que le repas c'est quand meme un moment ou on se découvre le plus facilement.

pour rufy: tu peut pas ou tu as peur de venir ?
j'y serai !!! mais pas pour l'irl

c'est bien les irl mais je commence à me lasser... disons que si quelqu'un me voit, ne vous attendez pas à ce que vienne.

l'idée d'être en charmante compagnie m'est plus douce que la compagnie d'un troupeau de fêlés


Sinon bonjour à tous
Genre ..²
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
j'y serai !!! mais pas pour l'irl

c'est bien les irl mais je commence à me lasser... disons que si quelqu'un me voit, ne vous attendez pas à ce que vienne.

l'idée d'être en charmante compagnie m'est plus douce que la compagnie d'un troupeau de fêlés


Sinon bonjour à tous
Ca c'est le message type du mec qui fait genre, et vice et versa...

A moins que ce ne soit ne contraire.
Faut pas exagérer Brianos, c'était pas tous les jours la cour de récré Demios

Juste un ptit coucou en passant à Frérôt et Fiston indigne

Et un Ps : Faites venir Illy, faites venir Illy !!! Comme ça donne viendra !

Et un autre Ps : Brianos, MP ne marche plus où c'est encore l'hébergeur ?

[Edit]Et encore un autre Ps : Coucou Folken ca f'sait longtemps
Citation :
Provient du message de Caolie
Si cet IRL aurait été au Québec, je serais venu

Prenez des photos hein, je veux voir la tête de Brianos
C'est avec plaisir que je t'aurais rencontrée, charmante Caolie!

Pour ce qui est des photos...bah...le net est inondé de clichés plus ou moins réussis de mon auguste personne.


Allez, en voilà une prise dans un cadre bucolique, et où, ne craignons pas de le dire, je prends ma fameuse pose n°5, dite "du beau gosse", ou encore "du chasseur de fauves au repos". :bouffon:


C'est là que ça se passe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés