[Orcanie] Carnage a Jaspe (hib contre mib)

 
Partager Rechercher
Voila il y avait 20 min hib nous attaquer le fort (mid)


voyant que mes fleches ne tuer pas asser ( ) je décida a prendre un scorpion

et la quel fut ma suprise en voyant que en 4 fleches , il y avant plus aucun hib (qui etait une 30ene ev.)

bref je me suis bien amuser , j'ai hate de contrôler plus gros
Re: Carnage a Jaspe (hib contre mib)
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Voila il y avait 20 min hib nous attaquer le fort (mid)


voyant que mes fleches ne tuer pas asser ( ) je décida a prendre un scorpion

et la quel fut ma suprise en voyant que en 4 fleches , il y avant plus aucun hib (qui etait une 30ene ev.)

bref je me suis bien amuser , j'ai hate de contrôler plus gros
C'est quoi Jaspe ? Oo
C koi Jaspe? le vaux 15-19? En tt cas juste pr rester ls le fil du thread, je suis bien content que ce vaux existe : c génial pr les ptits lvls et ca permet d'eviter de se faire chier a xp comme des malades sur des mobs pr passer des lvls. C'est tellment plus agréable d'xp en affrontant un véritable adversaire.
Pas sur

Les classes avant le 20 ont peu de différence, les magos ont pas de bt etc etc...

ce val est juste 1 prémisse et je pense qu'un moyen de détente.

on ne peut pas se rendre compte des dispositions des classes à ces niveaux (déjà qu'au val de Quartz c pas le top).
Citation :
Provient du message de Thog
Pas sur

Les classes avant le 20 ont peu de différence, les magos ont pas de bt etc etc...

ce val est juste 1 prémisse et je pense qu'un moyen de détente.

on ne peut pas se rendre compte des dispositions des classes à ces niveaux (déjà qu'au val de Quartz c pas le top).

Bon c'est peut être le premier jour aussi, mais j'ai fait un /who Quartz, et un /who Jaspe vers 21h, et c'était flagrant, y'avait beaucoup moins de monde sur Quartz, ça me rappelle que je peux me monter un ptit perso histoire de roxer au moins une fois dans ma vie.:bouffon:
Citation :
Provient du message de Cern
Waaa...
euh c'est quoi Jaspe ?

Jaspe,c'est moi vilain caribou ,pourquoi?

... et on dit au val de jaspe, pas "a" ou "dans" jaspe,hein bande de mitho

non,personne n'a encore ete a ou dans jaspe,a bonne entendeur...
:bouffon:

Jaspe lvl 40 eclaireuse Guerriere du Silence
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés