[Ys] but du jeux ???????

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
je poste car je vien de passer une de ces soirées qui font qu on se demande pourquoi on joue a ce jeux (:

je connect mon druid 50 dans l apres midi a dl et j integre un group ;on part a un seul group comme d ab sur hib on va emain on en tue un peut avant de se prendre la masse habituel alb ou mid broutage retour a dl on fait un cc on y va a 2 group mass puis broutage au - 40 a 50 ... a chaque mort evidamment une partit du group en a marre et quitte .
(pour info nous sur hib on aime pas les mass par vanité ou manque d organisation bref on aime pas ca ).

dans la soirée je connect mon ombre 24 pour jouer tranquill apres le repas arrivé labas mass alb qui campaient le tp mid a 30 avec armes de siege ...on a fait un group de fufu heureusement car je sais pas comment les visible pouvait joué + de 5 minutes .

+tard je reco mon druid et group avec des gens de ma guilde et d autres on était 5 ou 6 on va sur mid vu que emain c mort a - d etre 3 fg (:
je demande toujours de pas tuer les mec solo a 5 dessus ca m enerve je me met a la place du mec .on croise un duel sur la route 5 dessus on va amg on croise un mid solo je dit stop tous dessus et apres pareil un autre wippé en 2 secondes (:
enervé de toute la journée je dégroup et part solo bouder dans mon coin et ironie du sort je croise 5 mid je /bow et ils me wippent !!!

je suis sur que cette journée va rapeler des choses a beaucoup qui comme moi ne s anusent pas dans les combats de mass inéquitables et qui esperent s amuser .

je comprend qu on campe emain jusqu au 5L car le jeux nous y oblige mais apres que fait t on ?c partout pareil mass contre masse (:je n ai sité aucun royaume en particulier vu qu a la fin mon group fait pareil.
donc si comme moi vous aimez saluer votre ennemis avant et apres le combat que vous esperez pouvoir duoter ou+ avec des amis faitent preuve de fairplay svp chaques petites choses peuvent tout changer car moi je continuerai a ne pas generaliser et donner un combat digne a un ennemis . car franchement on s en fou des rp apres le 5L .
j espere a bientot sur le champ de bataille fieres ennemis.
Le but du jeu ? yen a pas, ou alors si s'amuser, non ?

Tu aime pas les masses ? jsais pas, y parait qu'Emain est pas un coin conseillé si on aime pas les mass.. Tu devrais essayer de te balader en ZF Mid c'est bien y parrait quand on aime pas les masses.... (nan nan pas en Zf albionnaise, viens pas nous prendre nos forts !)

Le Fair play ? Heuu......
Tu veux quoi ? des beaux duels ? a 1 contre 1 ? dsl mais jsuis pas du genre à laisser crever un membre de mon royaume pour "un beau duel", et jpense qu'on est pas mal dans ce cas (encore que, doit y avoir un coté "si on le tue pas on aura pas de Pr !)


enfin pour ce que j'en dis.....
Re: but du jeux ???????
[QUOTE]Provient du message de lepere fouettard
d autres on était 5 ou 6 on va sur mid vu que Emain c mort a - d je demande toujours de pas tuer les mec solo a 5 dessus ca m énerve je me met a la place du mec .on croise un duel sur la route 5 dessus on va amg on croise un mid solo je dit stop tous dessus et après pareil un autre wippé en 2 secondes (:
enervé de toute la journée je dégroup et part solo bouder dans mon coin et ironie du sort je croise 5 mid je /bow et ils me wippent !!!

QUOTE]

euhhh Je te Rapel que ce Sont tes ennemi ^^ Alor si tu Taten a 1 /kiss spa Gagner ^^ Alor Si tu Trouve Etonant que les Mid Whipe les Hib / alb pas moi ))
Quand tu dis que hib "n'aime pas les masses" je ne pense pas que ce soit vraiment la raison pour laquelle il n'y a pas de masse hib a emain

Fédérer une masse sortant d'un TP c'est facile...
mais réunir 4-5 groupes de DL jusqu'a Emain c'est deja beaucoup plus dur en fait...
Donc il ya mass mid et mass alb sur emain parce que les trajets sont courts, pas besoin de speed 5 (c'est un + certe...)...

dire que hib n'aime pas les mass mais que alb et mid si...c'est faux : si il y a des mass mid et alb sur emain c'est parce qu'on est sur de trouver des RP, un terrain facile avec pas trop d'aggros et pas beaucoup de possibilités de se perdre... et si il n'y a pas de mass hib ce n'est pas, je pense une question de principes ou autre

de plus tu trouveras des masses sur HW et Odin pendant les horaires d'attaque relique (enfin a peu pret mais osf) parce qu'on defend nos gates...
mais hors horaires (enfin presque mais osf ) tu ne trouveras pas de grosse masse, plutot des groupes fulls et des fufu en solo ou duo mais rien de bien mechant...
En gros si tu veux pas de masses : reroll en heure de pointe et joue en groupe guilde hors horaires .... mais pas sur emain de toute facon quoiqu'il arrive il y aura une masse la bas...
visiblement peut pensent comme moi je vous donne un exemple la différance entre un combat de mass ou pour moi c heal group jusqua omm pour un tank c F6 stick et si on gagne on restick et repart ou un combat a un group ou je dois placer mes heals dot root et le tank choisi sa cible precisement et pourquoi pas changer de strategie pour les vaincres ca c des combats amusants .

un autre example a emain vous venez a 3 group et nous a 1 on peut rien faire quasiment on meurt et revenons a 5 group on vous tue et ausi de suite c quoi l interet ? donc c pas le + fort qui gagne mais le + nombreux qui se sera amusé dans tout ca ?qui sera fiere de ce qu il a fait ?
trouver des groupe a l'ecart des masse c'est encore possible.
mais sans generaliser disont qu'on voit plus de groupes ecartés de la masse Mid/Hib que Alb.
le vrai probleme, c'est quand Alb est o moins 2 groupe par exemple, ils ont la moitié de thauma ou autre mago

donc oui, alb a du mal a faire des groupes indenpendant parce que leur royaume est mal equiliber en speed/mez/heal comparer a nos royaumes et sont donc obliger de se regrouper pour avoir une chance face o groupes tres equilibrer qu'hib aligne souvent

et bien sur la masse entraine la masse (enfin, 2 groupes c'est pas une masse, c'est 2 groupes )
enfin, chaque royaume devrai adapter son jeu en fonction de la resistance adverse.si en face pas ou peu de resistance, on devrai automatiquement s'arreter de "Zerger" pour donner une chance a nos enemis et surtout joueurs sans qui on ne prendrai pas autant de plaisir a jouer...


c'est bien sur que mon avis et ce que je dit n'engage que moi
et les masses c'est mal



Morgrim
Re: but du jeux ???????
Citation :
Provient du message de lepere fouettard
car franchement on s en fou des rp apres le 5L .
j espere a bientot sur le champ de bataille fieres ennemis.
euh... lol ^^

Si tu veux faire mumuse y as ma moniale au quartz qui prend des wagons de hibs/mids à longueur de soirée et qui /release non stop
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Des masses y en a partout, c'est sur tu trouveras rarement 4 full groupe sur Odin ou Hadrian Wall, mais pourtant c'est possible, ma pretresse s'est bien faite wipe par au moins 24 Albionnais sur HW, entres la muraille Hib et la Muraille Mid (c'était donc pas pour reprendre Beno).

C'est vrai que rusher à 8, voir 16 ou 24 sur un pauvre gars tout seul çà sert pas a grand chose mais faut bien faire son quoto de rp hein Enfin c'est la raison que j'ai trouvé.

Il est heureusement encore possible (bien que ca devienne de plus en plus rare) de pouvoir trouver des fight équilibrés en 1 groupe Vs 1 Groupe à HW, et encore, si on ne tombe pas sur une horde de 7L+.
Re: but du jeux ???????
Citation :
Provient du message de lepere fouettard

je comprend qu on campe emain jusqu au 5L car le jeux nous y oblige mais apres que fait t on ?
(...)
car franchement on s en fou des rp apres le 5L .


J'ai raté un point dans la charte stipulant: "tout lvl 50 doit squatter Emain avant son 5L0 ?

Tu sais si t'aime pas Emain, tu vas pas a Emain
Si t'aimes pas les masses, tu joues pas avec 4 full groupes

Tu sais quoi? t'es libre!
Tu peux faire ce que tu veux!

Mais faut pas se plaindre qu'en face (ou a coté, derriere, en haut comme tu le sens) ils jouent pas comme tu veux...
Car, ben, ils jouent au meme jeu que toi... donc eux aussi ils sont libres!

Pour revenir a la question de ton post:
Le but du jeu c'est toi qui le fixe comme squatter Emain jusqu'au 5L0
(ca me fait bien rire n'empêche )
Le but du jeu c'est de taper et même de tuer si possible les vilains nains poilu et les conserves sur pattes, pour y arriver chacun sa méthode si alb préfère être sure et partir a 5FG pour tuer un elfe en vadrouille ben c'est leur droit a toi de te cacher ou de partir en plus grand nombre voila tout, chacun fais ce qu'il peut pour tuer l'ennemi y a pas de règle, maintenant c'est sur que si 8mid croise un hib/alb seul il pourrait l'épargner même si ce serait complètement anti RP

et même si le Rvr te plais plus eh bien tu peux rester sur ton royaume tu seras tranquille

Brald.
Citation :
pour info nous sur hib on aime pas les mass
euh, les 4-5 groupes de la guilde (je suis plus sur du nom, mais me semble que c est) le cercle de dagda qui on camper amg emain pendant plusieur heures c est pas de la masse ?

quand equinoxe passe sur emain a 4-5 groupes c est pas de la masse ?

quand hib se deplace a plus de 6 groupes sur emain, c est pas de la masse ??

faut savoir se qu on veut ! et perso j ai deja vu des groupes de 8 hib tres bien s en sortir et avoir une tres longue longeviter sur emain !
en soiree il y a plus de 3000 joueurs sur Ys, il est normale qu il y ai de la masse dans une zone comme emain qui est la plus facile pour rvr.
il est vrai que la configuration d emain la rend tres agreable pour rvr
sinon c'est vrai que la réponse au thread est : tu fais ce que tu veux .
tu fais du rvr, ça te soûle, va taper des mobs
taper des mobs, ça te soûle, va faire du craft
faire du craft ça te soûle, va papoter
papoter ça te soûle, va visiter
...

y a toujours un truc a faire
vous me dites de jouer comme je veut , c ce que je fait . je veut faire des beaux combats et suis arcaniste pour mes persos du val mais ce que j aimerais vous faire comprendre comme certains ont compris c que chaque cas est différant et que l excuse des rps ne fonctionne pas apres le 5L alors apres faitent comme vous voulez massacrez tout comme j ai dit je continuerai a croire qu il y a un fiere guerrier derriere chaques pc

delendil je te fait rire avec mon camping de emain mais c ce que tout le monde fait ... comme certains l ont deja fait remarqué c un moyen de se faire connaitre au début et toutes personnes veut voir ses degats et af décappés donc comme j ai dit le jeu nous y oblige .
j aime bien emain mais je m interroge sur l interet des combats largement déséquilibrés et pour le fairplay je parle pas de emain c pas possible mais mid ou alb la nuit a 2 heure du mat c possible d esperer .
J'ajouterais même
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
"Y a des soirs comme ça où quand ca veut pas, bah ca veut pas!"
Et y a des soirs tous les soirs !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
la zerg c'est pour les faibles. d'une guild hib que je ne citerai pas , et de deux realm dont je ne citerai pas non plus les noms.
mais bon, on a deja vu des alliances de faibles, en general ca fait une bonne zerg

ZERG=NO SKILL
Citation :
Provient du message de lepere fouettard

delendil je te fait rire avec mon camping de emain mais c ce que tout le monde fait ... comme certains l ont deja fait remarqué c un moyen de se faire connaitre au début et toutes personnes veut voir ses degats et af décappés donc comme j ai dit le jeu nous y oblige .
j aime bien emain mais je m interroge sur l interet des combats largement déséquilibrés et pour le fairplay je parle pas de emain c pas possible mais mid ou alb la nuit a 2 heure du mat c possible d esperer .
Ben oui c'est rigolo de te voir dire une chose et son contraire en fait.

Tu nous dis que t'aime pas les masses mais que tu y va parce que obligé (enfin avant le 5L0) Moi je t'assure que t'es pas obligé de passer par Emain pour ding 5L0 et qu'etre connu c'est pas non plus un passage obligé.

Tien pour etre connus y en a qui postent ici, c'est pareil, c'est pas un passage obligé ce forum
petite precision pour tous ceux qui en douterai (quel que soit le realm).
le but du jeu n'est pas sur Emain, mais devant les reliquaires et les forts
en bref, la ou les batailles titanesques qu'on peut apercevoir on un sens concret contrairement a celle d'emain en soiree sans aucun but concret (sauf farmer pour keudalle a 100 vs 8 pelerins )

le but du jeu : montrer et participer pour que sont royaume domine, ce qui passe par une mobilisation dans sa propre ZF quand c'est necessaire,par l'attaque la defense de ses propres fort et reliques, montrer aux autre realm que voila, on est la et qu'on peux compter sur nous pour jouer le jeu justement !!
et a ce jeu la, il y a quand meme certains absents...

aux albionnais notamment qui joue le jeu avec Hib et Mid et qui essaye toujours de mobiliser la plupart de leur troupes pour une cause simple...le royaume.
bref, si certains (beaucoups) faisaient preuve d'un peu plus de "patriotisme" , le jeu en serai beaucoup plus agreable , j'en suis persuader meme sur emain

Morgrim
juste pour repondre a ta question comme si je n'avais pas lu le reste du post...
Le but du jeu????

tuer les ennemis de ton royaume pour les affaiblir et les démoraliser puis piquer leurs forts, leurs reliques

et au final avoir les 6 reliques

alors le fait de te tuer des qu'on peut repose sur une supere stratégie de sape de morale

voila pour la reponse officielle

sinon pour la reponse officieuse parfois j'avoue je préfererais que les luri me fasse des calins plutot qu'il ne me PA... et j'aimerais aussi pouvoir avoir un serveur tellement vide qu'il n'y ait sur emain que 2 groupes maxi de chaque royaume et qu'on se fassent des petites joutes sympas avec des /bow de partout des floods de kiss etc... mais bon c'est pas toujours evident !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés