Nanoko et les Sentinelles - Mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Même principe que les autres "Mode d'emploi".

Ici les remarques HRP concernant le thread RP "Nanoko et les Sentinelles d'Atys"

Ce sujet commence à prendre de l'importance et c'est plus propre de séparer.
( Pour éviter que des souillons prennent la suite sans éditer par exemple )


Aëya modo de thread RP
Je crois que c'est décidé Nanoko, ton varynx s'appelle Poilu
C'est pas mal comme nom Poilu. En plus, c'est facile a retenir vu qu'il est poilu.






Aëya, Trykette baptiste
Je prends la suite au fait !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Gozmoth mourra-t-elle dans d'affreuses souffrances?
Khalzaam en aura-t-il le coeur brisé?
Aëya fera-t-elle des colliers d'ossements de Sentinelle que Nanoko vendra?

Ou peut être que dans un grand rayon de lumière, un Kami viendra sauver la vaillante Fyros qui s'est faite piteusement amocher par un seul jungler...

Vous saurez toute la vérité en lisant la suite des aventure de Nanoko et les Sentinelle d'Atys.

(désolée pour la longueur, je crois que je me suis un peu emportée là )


Aëya, bavarde comme une Trykette
Bha pourquoi un Kami alors qu'un seul petit healer Zorais peut faire cela et pour pas grand chose.

Bhalou, qui tenait à être de la partie pour la distribution de bisous promis
Citation :
Provient du message de bhalou
Bhalou, qui tenait à être de la partie pour la distribution de bisous promis
T'as l'air déjà prêt à nous extorquer une partie de notre gibier, alors pour les bisous, tu t'arrangeras avec Gozmoth

...
Bonne chance



Aëya, avare de bisous
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Gros bisous à vous pour ce magnifique récit, je suis tjrs impatiente de savoir la suite, continuez ainsi
Merci des compliments
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Eh psst, y'a Godnounoux qui attend la suite avec impatience pour faire tout pleins de compliments qui font chauds au coeur...

Aëya fait un grand sourire entendu à la foule incontenue des innombrables volontaires pour poursuivre le post.

Et ça ne se limite pas à Nanoko, Gozmoth, Khalzaam ou Bhalou
Qui sait qui nos aventuriers peuvent rencontrer sur leur chemin..
Un poète assis sur sa branche saluant leur passage?
Un voyageur solitaire cherchant de la compagnie pour un soir?
Une horde de bandits inconscients?
Une Sentinelle venue aux devant de ses compagnons?
....

Sans pour autant s'impliquer de manière durable dans l'histoire, il est possible à toute personne désireuse de faire une apparition, pour rencontrer les personnages en scène, pour présenter son personnage...

Je trouve que ce sujet offre une excellent complémentarité avec l'Histoire d'Atys.
Alors que l'un est totalement fictif et laisse une très grande place à l'imagination (d'une certaine manière, on se demande parfois si on n'est pas dans le rêve d'un personnage), l'autre cherche une certaine réalité vis-à-vis des personnages, et permet de poser ses marques dans une société en construction.


Aëya, Trykette impatiente de lire la suite itou
bin j'ai hésité à introduire un nouveau personnage, mais je suis pas vraiment du genre à m'imposer
pitetre par la suite... (et de toute manière va falloir que je mette un autre pseudo que Mirf ^^ )
*aime bien le sac d'Aëya, on peut lui en faire sortir ce qu'on veut pour embêter les autres*

Mirf, Tryker en quête du pseudo perdu
Hop voilà.

Je pense que c'est clarifié. Pour ceux qui avaient des doutes, je suis artisan(te ), pas chasseuse ( même si par chance j'arrive à paralyser un cococlaw avec une poudre *empruntée* à Bhalou )

Au suivant!


Aëya, couteau suisse Tryker
Je prends la suite !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés