Organisation des OMBRES sur SC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma confrérie et moi-même avons le regret de constater que l'ensemble des ombres est moins bien "organisé" que les autres royaumes en ce qui concerne le KvK... Certains "domi" m'ont même avoué qu'ils s'ennuyaient !!!

J'ai reçu directement des défis ouverts de la part des Domi, mais ma guilde n'est pas encore prête pour la grande confrontation...(en ce qui concerne les lvls).

J'en appelle aux ombres sur Soleil couche ! Ne pouvons-nous pas nous organiser ?! Où sont les seigneurs ? Où sont les guerriers de l'ombre ?

La confrérie de korma va se réveiller bientôt...Mais seule...je doute qu'elle puisse faire grand chose... Alors si cet appel vous fait frémir manifestez-vous !
va faire un tour la : Vois si ils sont interressés, moi pour l'instant g plus de pc donc...
Mais en tout cas, c sur que moi je serais interressé, quand j'aurais un pc...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Euh... c'est gentil merci mais si je dois créer un compte pour chaque guilde ! j'suis pas sorti de l'auberge ! lol Peux-tu poster un lien vers ici sur ton forum ? Dis moi ce que tu en penses...
Re: Organisation des OMBRES sur SC
Citation :
Provient du message de Morbrimbor

Certains "domi" m'ont même avoué qu'ils s'ennuyaient !!!
Pkoi ils passeraient pas ombres?
Re: Organisation des OMBRES sur SC
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Bonjour,

Ma confrérie et moi-même avons le regret de constater que l'ensemble des ombres est moins bien "organisé" que les autres royaumes en ce qui concerne le KvK... [
Mais n'est ce pas le propre du personnage ombre de ne pas dépendre d'une organisation quelle qu'elle soit et de n'agir que dans son propre intérêt ?

Moi je dis ça, je dis rien, je suis neutre
Citation :
Mais n'est ce pas le propre du personnage ombre de ne pas dépendre d'une organisation quelle qu'elle soit et de n'agir que dans son propre intérêt ?
=> C'est comme de partout mon cher Gildor... Regarde sur le site de la confrérie, tu y trouveras mon background... Tout ça pour dire qu'il y a les voleurs, les assassins, les paysans même chez les ombres... et les autres... Etre ombre pour notre guilde est synonime de liberté, pas de chaos.

Nous avons un comportement noble et digne, bien que nous soyons ombres. Et nous avons l'illusion de croire que nous ne sommes pas sots !

C'est un appel, l'armée des ombres marchera-t-elle avec nous...
je pense que ds son interet un ombre peut s'allier avec n'importe kel royaume pour parvenir a ses fins !!

dc, tous les ombres peuvent s'organiser pour une lutte contre domi (ou ordre) dans leur propre interet !!

si on suit ton raisonnement guildor, un ombre doit tjrs soloter alors ?? !!

et toc
Citation :
des ombres est moins bien "organisé" que les autres royaumes en ce qui concerne le KvK
Y'en a encore qui croient que le KvK existe sur SC ... Morbridor je t'aime bien mais bon vois les infos de turbine concernant le kvk. Celui ci est inxesitant depuis le debut du jeu.

Des zones de 30 metres caré a coté des portails ou la fuite est assez facile.

De plus niveau Ombre etant donné que Soleil Sombre s'amuse a kill d'autre ombre à pali cette allegeance est maintenant bani par pas mal d'ombre. Donc la en ce moment c plus Ombre vs Ombre. Des que je vois un Soleil Sombre je tire a vu.

Pour ce qui est du reste faut lire cette page pour le projet RvR

Ici

et la

Comme tu peu le remarquer le rvr dynamique c pas pour avant juillet / septembre.

Et le craft en Octobre....

Bon maintenant si tu veux tenter d'organiser un event RvR avec un but et une reel motivation de se taper dessus pourquoi pas mais bon personnelement suis lassé de voir des idiots campé Pali (allegeance de Doom ou l'allegeance Aurinox qui semble tuer tout se qui bouge). A ce niveau la c presque du Quake... une petite salle de 10 metre caré ou on se tue en boucle dans le seul but de tuer superb tres intressant...

Aucun interet donc de m'investir dans une sorte d'alliance qui n'amenera rien de neuf pour l'interet du kvk.

Allez peut etre aura tu une idée de genie pour me motiver...


Bye
Khàmul sur coldeve ils appartiennent tous à la guilde Légende... c plutot moyen, même si la démarche semble logique en vue de contre-carrer les ricains... Mais bon... J'aimerais bien garder mon coté ombre...

Le problème n'est pas de fuir d'un serveur vers un autre... Accrochons-nous un peu avant et réfléchissons.
Citation :
Provient du message de Khàmul
si on suit ton raisonnement guildor, un ombre doit tjrs soloter alors ?? !!
Euh, moi c'est Gildor, sans le u

Et mon propos n'est pas sur le "solotage", mais sur le fait que l'ombre agisse dans son propre intérêt. Tu peux très bien grouper dans ton propre intérêt (xp, po, loot...) tout comme il est vrai qu'une ombre peut adhérer à une guilde dans son propre intérêt.

Maintenant, si on parle https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif je trouve normal qu'il soit plus difficile d'organiser le royaume Ombre que le Dominion.

Ceci est donc un avis extérieur neutre vu de ma neutre neutralité
Citation :
Mon baton est tiens , je ne suis que lvl 44 mais je suis pret a t aider , pour qq temps ...
Merci keoden, n'aies pas à rougir de ton niveau car la plupart des membres de la confrérie n'en sont même pas là !

L'union fera la force, qu'il en soit ainsi !

Quant à Gildor=> Cf plus haut pour l'explication
Moi je suis persuadé qu'un event kvk organisé et ce quelque soit le lvl de l'organisateur aura un grand succès.

Bon ce succès sera tellement grand qu'on aura un lag atroce, suivit d'une tempête de portail etc... mais du monde tu en auras.

A l'heure actuelle le kvk existe bel et bien sur SC, on peut diviser les belligérants en deux parties (et non pas en 3 royaumes), il y a ceux qui ont des points d'aj à la place du cerveau et ceux qui recherchent le fun et je suis persuadé que les deux camps sont partant pour des events.
Tout à fait ! Je souhaiterais pour ma part que le coté roleplay y soit très grand !!!

Je ne parle pas seulement d'un event ponctuel ayant plus ou moins de succès... Je parle d'avancée de l'ombre significative... Les ombres qui veulent rester isolées seront libres de choisir leur voie...Mais ceux qui veulent inscrire leur nom durablement ont une place parmi nous !
Le problème c'est que tu veux réunir les ombres sous une seule bannière, mais les ombres ne sont pas d'accord d'ou leur choix de royaume.

Faire une association durant un event pvp oki, mais faire partie d'une seule et même guilde industrielle sans identité ça non (j'ai déjà vu ce que ça donné et ça donne rien de bon).
Si il y a matière à botter le postérieur de quelques Dominions, la RN sera sûrement représentée lors d'un event pvp.

En ce qui concerne une alliance durable (ou pas) entre différentes guildes Ombres c'est une chose plus délicate dont nous devrions parler plutôt dans le jeu...
Citation :
Le problème c'est que tu veux réunir les ombres sous une seule bannière, mais les ombres ne sont pas d'accord d'ou leur choix de royaume.
Ce n'est pas tout à fait ça... Nous allons dire que c'est une coalition. Chacun gardera son identité, chacun gardera sa "guilde"... Je pensais par exemple que les monarques des guildes ombres désirant frapper un grand coup se réunissent et PENSENT à un plan d'action ! Bien entendu, il peut y avoir des éléments solitaires à cette action, qui aideront grandement à la victoire des batailles.

Les domi et les ordres s'emmerdent ? => Et bien en tant que porte parole de ma guilde et en rapport direct avec mon background (dispo sur le site ou sur la BD) je dis que le grondement ne tardera plus désormais (euh... encore un peu de temps tout de même pour mes amis de la confrérie )!
Bon ben moi j'en suis, passez moi vos pseudos IG que je tell tout ca, et vos level aussi, pour la RN, elle est déja sur Jol donc no problem

Pour moi, ben c dans la signature, je laisserai un message sur le forum de la RN si Valentine ne l'as pas déja fait ( elle est belle d'ailleurs vous trouvez pas ? )
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Bien que je pense comme Gir que ce n'est pas encore le moment...
Vous savez, lorsque les puissants domi me défient les miens et moi-même, je ravale ma fierté et leur prie d'attendre un peu. Certes, notre organigramme n'est pas à jour, mais nous ne sommes pas encore level 50 !!!

Mais je souhaite faire passer un message, et ce message est clair : l'ombre se prépare.

Qu'arrivera-t-il lorsqu'enfin nous serons tous prêt ? Il faudra alors que nous en discutions etc etc... Ce que je propose, c'est de préparer dès maintenant ce que nous ferons demain ! Cela nous laisse donc le temps de voir tous les détails ainsi que le roleplay.
Waaa les ombres qui s'organise
Cool on va enfin pouvoir s'amusé

Citation :
Certains "domi" m'ont même avoué qu'ils s'ennuyaient !!!
Bah vi c'est vrai , on vous latté 1 fois , 2 fois , la 3eme vous allez au lit c'est pas marrant lol

Allez a bientot en kvk
Ah on est banni par pas mal guilde ombre ????

Bah oué faut avoué qu on en avait un peu marre d etre la seul guilde a palisade face au domi et aux ordre ont a vu qu on se suffisait a nous meme mes si parfois c est difficile mais au moins il y a un challenge alors a part qq guilde ombre qui ont le merite de soit m avoir convaincu qu une alliance nous apporterais qq chose ou que simplement les personne formant la guilde etaient plus intelligente qu un dillo on nos faveurs sinon c est vrai on tue tous se qu on voit a palisade et alors , on est ombres ont est libre perso si je pvp je m en fou du royaume les personne m interessent plus que les royaumes , il m arrive de grp avec des ordres/ domi pour kill des ombres que j aime pas je suis ombre libre de mes choix et n ecoute que ma voie si des gens sont contre qu il essaye de me dissuadé j adore ca

Enfin montre moi se que pourrais nous amené une telle alliance et alors peut etre que je me rallierais a ta cause pour le moment nous restons sur nos positions et tuerons tous les point rouges qui se montreront sur nos radars.

Ps : acken dis moi est ce pour moi que tu dis ca sinon on regle ca a palisade ensemble on verra qui ira dodo le 1er
Mon chère Morbrimbor, je suis pret à te servir, et j'espère pouvoir parler au nom de ma guilde "Eclat d'Ombre", mais je ne leur en ai point touchés mots pour l'instant. Je pense que nous serons ton bras droit dans cette marche, vu l'amitier qui se lie entre nos deux confrérie. J'espère pouvoir t'en dire plus dans quelques jours. Amicalement Osgiliath
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés