[Orcanie] [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne

 
Partager Rechercher
Moi je parlais plutot de dimanche ou 60 albionnais sont restés ensemble toute la journée sur emain sans jamais rien faire d'autre que le trajet amg-mmg.

Heureusement que certains groupes albs sont venus sur breifine/cruachan pour de jolis combats.


Sinon Mishaw perso m'en fous que vous soyez sur hib mais ce qui m'embete c'est que vous restiez a 40+ alors qu'il n'y a que tres peu d'ennemis a combattre.

Si ca peut en convaincre certains, les groupes de 8 qui sont venus nous combattre, parfois nous tuant,ont du faire bien plus de rps que ceux qui sont restés en masse ^^

@Bad: je vais passer de 60 a 66 en bouclier bientôt
Pour infos Alb a encore 2 de nos forts

Alors pour une fois qu'ils sont sur midgard, on va pas leur pourir leur journée

Au faite le claim de bledmeer a 12H30 jour de patch chapeau Vous avez lancé Daoc en boucle depuis que les serveurs sont down ??
Hum Darios bien sur si tu cherche le groupe parfait alb est moins bien placé.

Mais si ne pas avoir un groupe parfait t'empeche de rvr c'est dommage pour toi.

Le groupe de madmax et de Lelooh n'avait pas toutes les classes que tu dis toi et les combats étaient ultra serrés ( 1-1 contre chacun de ces 2 groupes ).

Bien sur si tu compare tout a un groupe Gnou/Ice Dream ou WF qui sont des groupes optimisés forcemment peu de groupe font le poids.
Citation :
Bien sur si tu compare tout a un groupe Gnou/Ice Dream ou WF qui sont des groupes optimisés forcemment peu de groupe font le poids.
rho ce vieu modest

Ames des compagnons on aussi leur groupe optimisé
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Pour le comportement d'une masse d'albionnais (je ne dis pas tous), ils agisent comme a une certaine époque sur Midgard, attaquer le plus faible du moment pour profiter des Abysses.
Pour un autre masse d'albionnais, c'est perpettrer tout simplement le phénomene Emain
Pour d'autres, il vont sur Midgard titilier les Mid et essayer de farmer sur eux, a défaut d'etre un danger sérieux (combien de fois a-t-on lu que Myrddin était indéfendable ?)


A ce soir pour de nouvelles aventures de Canard !
Citation :
Provient du message de Darios IV
bon , pour moi un groupe equilibré qui se rapproche de la perfection c est : un healer , une bt 6s , un mezz , un speed 5 et des damage dealer/tank .

alors essayons de creer ce groupe sur hib :

-une senti
-un barde
-et eu... 6 damage dealer...

allons bon , essayons sur mid :

-un skald
-un healer
-un pretre ( qui est aussi un damage dealer performant)
-5 autre damage dealer

et tada , alb :

-un mene
-un clerc
-un sorcier
-un theurgiste terre
-4 autre damage dealer

donc sur hib , un groupe viable est composé de 2 healer potentiels , 1 bt , 1 speed 5 , un mezz et 6 damage dealer/tank au choix

sur mid 5 damage dealer/tank au choix avec des zerk c bien agreable

sur alb 4 damage dealer/tank au choix

alors apres , si t arrives pas a te debrouiller avec 2 damage dealer/tank suppelementaires et un healer potientiel supplementaire contre alb... ben j ai plus rien a dire.
C'est vrai excuse nous t'as raison darios

Tiens mets juste un palouf dans ton groupe hein histoire d'avoir un heal de grp en refresh, et la regen endu.
Et puis oublies bien le druide dans le grp hib tant qu'a faire =)
Tant qu'on y est le soricier a desormais une regen mana tu le sais ?
Et je parle pas du thauma feu qui va os le barde des le debut du combat car celui ci n'aura pas son bouclier pour essayer de garder la regen endu lol

Toujours les memes arguments ...
depuis que je joue sur Orca j ai connu 3 périodes

1) le statut quo 3F Alb 3M hib
2) la prise de la relique force 2F Alb 3M + 1F hib

court mais dramatique pour le moral d'un nouveau joueur

1) bis re statut quo 3/3 avec un fataliste sur la supériorité Hib

3) Bouversement Mid redis tribut les cartes (/bow). Les mythes tombent

<Vision simpliste d'un joueur moyen (moi)>

Albion a toujours des vieilles habitudes et des comptes à régler avec la puissance d'hier et la menace de demain. Mais qui agira le Premier ?

L'émotion va retomber et les moeurs changer.

Je reste confiance pour la suite .



on dit les bières Mid très goûteuses

J'irai trinquer volontiers quelques chopines dans les jours proches. De plus la neige fait rêver en cette saison de chaleurs estivales

A bientôt sur Mid donc
Citation :
Provient du message de Darios IV

et tada , alb :

-un mene
-un clerc
-un sorcier
-un theurgiste terre
-4 autre damage dealer

alors apres , si t arrives pas a te debrouiller avec 2 damage dealer/tank suppelementaires et un healer potientiel supplementaire contre alb... ben j ai plus rien a dire.
Ah bon , vous avez de damages dealers sur alb ??

nan mais alb c'est destiner rester en masse tu as entierement raison darios, GL&HF.
Citation :
Provient du message de Cern
Le groupe de madmax et de Lelooh n'avait pas toutes les classes que tu dis toi et les combats étaient ultra serrés ( 1-1 contre chacun de ces 2 groupes ).
de toute facon a partir du moment ou je suis dans un groupe, il est parfait
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
de toute facon a partir du moment ou je suis dans un groupe, il est parfait
......... pour mourir ?
Re: [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
Voila la question qui me turlupine... Pkoi les albs s'acharnent a prendre les forts hib
Apres tout ils n'ont plus rien à venir chercher chez nous,a part... des RP.

On peut pas dire que cet etat de fait m'exede, apres tout ca forme nos jeunes recrues à la defence meme en rapport de force inégal. mais j'avoue que je suis un peu deçu... La perte des reliques mana nous ouvrait au moins la perspective de se livrer à un rvr un peu plus multi-realm et un peu moins rebarbatif.
Mais voila, les mids continuent à mettre la pression sur hib (ce qui est compréhensible et logique à défaut d'etre "challenge") et surtout les albs continuent à squatter notre zf en masse et prendre nos fort sans mettre aucune pression sur mid (a si ils mettent la pression sur les mids qui sont sur emain :bouffon: ) et cela meme quand les mids attaquent notre rk.
Alors voila je m'interroge... euh pkoi ???

Cela dit ceci n'est qu'un message a caractère interrogatif. Ce n'est pas une injonction à porter les hostilités ailleurs.

(c) Ouin Ouin all rights reserved iz a trademark of the dysneyland corp.
Ba maintenant avec la fameuse nouvelle version que alb attend depuis un certain temps, ils vont passer a l'attaque alors attention, ils vont tout dechirer, euh enfin je crois....

Azuar.
Citation :
Provient du message de Cern


Le groupe de madmax et de Lelooh n'avait pas toutes les classes que tu dis toi et les combats étaient ultra serrés ( 1-1 contre chacun de ces 2 groupes ).
Haaaaaa mais arrete de dire que c'est le groupe de Lelooh !! c'est MON groupe !! les FTT comme dirait Dereck quoi !!! nan mais c'est vrai c'est mon groupe, après ils se foutent de ma gueule ig en disant que c'est pas MON groupe

/slap Kasu
/slap Lelooh
Citation :
Provient du message de Eno
......... pour mourir ?
Nia nia nia
Bad mets ton screen quand tu tapes Eno avec des bonus sur ecaille a 600+
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Tancred
j'ai tjrs leadé des groupes tête de fouine
Si tu veux rejoindre notre groupe pose ta candidature, signe ici, là, ici et là
aaaahahahhahahahahaaaaaaaaaaaaaaahahhaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh


merci tancred , j adore
Citation :
Provient du message de Tancred
j'ai tjrs leadé des groupes tête de fouine
Si tu veux rejoindre notre groupe pose ta candidature, signe ici, là, ici et là
Moi je signe ou?
<Niaa fait partie d'un royaume ennemis>

VlammmmmmmmBangShtonck!
<broute>

Je me disais aussi que cette armure était pas d'origine celte
Citation :
Provient du message de Niaa
DEUX 'A' pour Niaa s'il te plait!!!

Non mais, mufle!
Ne lui en veut pas, ce n'est qu'un albionnais de toute façon, on ne peut pas leur en demander trop.
Dailleurs on a pas fini notre discussion nous deux, et ne t'inquiète pas je parle avec les mains.

hin hin hin


ps : c'est un joke els albys hein, prennez pas la mouche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés