[Orcanie] [Mid] Connaissances ? Guilde ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai reroll il y a trois jours sur orcanie mid un bon gros troll zerk car j'etais lassé de la totale démotivation sur Alb/ys.

J'ai decouvers la une classe tres plaisante a jouer. Seul probleme, comme toutes nouvelle personne je debarque sur un serveur inconnu. Pour les présentation je suis Fatalyty (scout et méné 50 sur Alb / Ys respectivement 6LX et 2LX) et j'ai donc un troll lvl 24 berserker. Je suis tout le temps avec mon pote chami Beebo qui lui aussi vient d'albion et y a 2 bon 50 aussi

Nous recherchons une guilde active qui organise des events interne et inter alliance (pour les plus gros lvl d'entre nous biensur), qui soit active et bien organisé en RvR.

Nous ne demandons aucun PL mais comme nous débutons sur mid et sur orca nous aurions besoin de guide pour nous conseiller et nous aider

J'attends vos propositions, mais svp ne flooder pas ce thread comme j'ai pu le voir sur un thread similaire précédant

Par avance merci
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Re: [Mid] Connaissances ? Guilde ?
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth


Nous recherchons une guilde active qui organise des events interne et inter alliance (pour les plus gros lvl d'entre nous biensur), qui soit active et bien organisé en RvR.

J'attends vos propositions, mais svp ne flooder pas ce thread comme j'ai pu le voir sur un thread similaire précédant

On a ca sur mid?


Tu sais ici c'est plutot l'anarchie

sinon pour les event et la vie privée de mid/ocra:

http://www.rpgnet-fr.com/forum/index.php?c=5
Citation :
Provient du message de Eno
Delete !!!! C weak Bersek, qui plus est Troll !!!!!
Comme si le Firbolg spé bouclier était performant

Pour le reste, il existe encore des guildes actives, qui font de temps en temps des events HL en interne et qui suivent, organisent des events interguildes
Mais pas de structures extravagantes, c'est un peu cela l'esprit Orcanie des fois.
Citation :
Nous recherchons une guilde active qui organise des events interne et inter alliance (pour les plus gros lvl d'entre nous biensur), qui soit active et bien organisé en RvR.
Alliance dominante: Le Sabbat.
Guilde très active ds cette alliance: Old school, Le Sabbat, Horde du Chaos, Les Evades d'hibernia, Friends.

http://www.daoc-stats.de/guild.php?s...Orcanie&id=288

Et voilou
__________________
http://membres.lycos.fr/brehanglyph/obscu.JPG
Citation :
Provient du message de Ebus
Comme si le Firbolg spé bouclier était performant
Suis plus shield je te le donne même si tu veux pour tes soirées "luges"
Citation :
Provient du message de Angolas/Poustache

par contre j ai le regret de dire que nous stoppons un peu le recrutement depuis la fusion des voleurs et des leh enfin voila



Mouais cousin ....... Je pense plutôt que ta cours de Damoiselle est pleine ..... Attaque les koby tu pourras en mettre plus
Citation :
Provient du message de Angolas/Poustache
roh tout de suite cousin je suis pas comme ca moi
bon ok si un peu mais bon c ca l avantage d'etre le gm un droit de cuissage sur chaque nouvelle recrue
Je peux guilder Leh juste une journée pour tester ?
Citation :
Provient du message de Angolas/Poustache

bon ok si un peu mais bon c ca l avantage d'etre le gm un droit de cuissage sur chaque nouvelle recrue


M'étonne pas


ps : Mais arf j'y pense......... tu as du toute les essayer ? (j'insiste encore une fois histoire que tu aies bien comprit de qui je parle )
Citation :
Provient du message de Jarkell
Je peux guilder Leh juste une journée pour tester ?
Si tu veux mais je veux pas qu on me dise après vous nous avez vole Jarkell rendez le nous !!! car tu sais essayer les leh c les adopter


Citation :
Provient du message de Eno


ps : Mais arf j'y pense......... tu as du toute les essayer ? (j'insiste encore une fois histoire que tu aies bien comprit de qui je parle )
Tu sors!!!!!!!!!!!! (elle est plus Leh pour info )
Citation :
Provient du message de Fenril/Magda
Alliance dominante: Le Sabbat.
Guilde très active ds cette alliance: Old school, Le Sabbat, Horde du Chaos, Les Evades d'hibernia, Friends.

http://www.daoc-stats.de/guild.php?s...Orcanie&id=288

Et voilou
Sabbat et HDC ne sont pas vraiment actifs ces temps ci... un hdc m'a dit qu'ils sont 3 dans sa guilde, quand aux sabbat je n'en vois aucun.

Pour les guildes très actives tu peux rajouter les Gnous et les Ice Dream
Citation :
Provient du message de Angolas/Poustache




Tu sors!!!!!!!!!!!!
Bon de 1 tu me rassures et de 2 je suis sure que Sad ne sera jaloux ^^ (j'en profite l'elfe chétif est en vacances)
Citation :
Provient du message de Angolas/Poustache
PTDR

Rigole pas il a été irrité moult temps à cause de la barbichette, ca pique c betes ^^
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Sabbat et HDC ne sont pas vraiment actifs ces temps ci... un hdc m'a dit qu'ils sont 3 dans sa guilde, quand aux sabbat je n'en vois aucun.
Quoi on aurait disparu !? On m'aurait menti ^^
(pour info, nous sommes en train de fusionner avec une autre guilde, remet tes /who Sabbat à jour Lhune ,) )
Re: [Mid] Connaissances ? Guilde ?
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
J'attends vos propositions, mais svp ne flooder pas ce thread comme j'ai pu le voir sur un thread similaire précédant

Par avance merci



Y en a qui confondent IRC et JOL je crois
Citation :
Provient du message de Jarkell
Quoi on aurait disparu !? On m'aurait menti ^^
(pour info, nous sommes en train de fusionner avec une autre guilde, remet tes /who Sabbat à jour Lhune ,) )
Ca fait meme deux trois jours qu'on voit pas mal de capes dorée parcourir les plaines.
Rien qu'hier, seul le groupe Sabbat avait 6 béliers prets pour l'attaque de Dagda avant l'attaque de Beno. Nous avons utilisé 2 béliers a Beno pour faire jolie. Dans les vaults de certains, il y en avait aussi en stock (5 perso pour moi, + une mule avec 3-4 complet et du bois)
Bref, je contredis Jarkell, le Sabbat est mort en rvr
Citation :
Nous recherchons une guilde active qui organise des events interne et inter alliance (pour les plus gros lvl d'entre nous biensur), qui soit active et bien organisé en RvR
Citation :
Sabbat et HDC ne sont pas vraiment actifs ces temps ci... un hdc m'a dit qu'ils sont 3 dans sa guilde, quand aux sabbat je n'en vois aucun.

Pour les guildes très actives tu peux rajouter les Gnous et les Ice Dream
Sabbat va très bien, je vois bcp de capes dorés pour les reprises de forts, hdc moins de monde c vrai :/
Gnous & Ice dream = Aucune alliance.
__________________
http://membres.lycos.fr/brehanglyph/obscu.JPG
Moaui... genre voila l'esprit Midgard selon pas mal de réponses :

Vas voir les stats rp...

Effectivement si tu as ce point de vue fais de la sorte, et ds cette exercice de style tu peu demander aux Gnous ( si ils dédaignent te répondre, parce que la bas on choisi a qui on parle, on m'a fait gentillement remarque kil ne fallait pas kon les suive en rvr et ke si j'av pas 200 heures IG kom une certaine chaman gt une newb... Desoles pour les autres mais quand on porte le nom d'une guilde au dessus de sa tête on aussi responsable de l'image qu'on donne de sa communauté ) et les Ice.

Enfin perso moi j'appelle une bonne guilde, une assemblée de personnes qui s'entendent bien et la ou tu t'amuses et ça tu le trouves pas en rp.

Sur ce bonne chance et n'hésite pas a essayer
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Citation :
Provient du message de Fenril/Magda
Alliance dominante: Le Sabbat.
Guilde très active ds cette alliance: Old school, Le Sabbat, Horde du Chaos, Les Evades d'hibernia, Friends.

http://www.daoc-stats.de/guild.php?s...Orcanie&id=288

Et voilou
lolololololololololololololololololololololololol
HdC Active ? Ah bon... je savais pas
On est 3 en heures de pointe, 4 tth et même 6 hier !!
On assure !!













 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés