Champion LW = Damage Dealer ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce sont tous les 2 des dommages dealers, le champion ne se joue pas en spammant dble frost c tout.
ttes les 7mn, le zerk gagne en patate, je te l'accorde, le reste du tps, c'est kif kif
Mon template de Champion Celte:
24 Vaillance
23 Grande Arme

Avec en étant self-buffé :
132 force
115 constitution
105 dext
76 viva

J'ai un Grand Flacata en cobalt Qualité 99% et de Con 99 (le forgeron est trop loin pour réparer )
j'ai un champi 24 et c'est vrai que je trouve aussi que je fais pas bcp de dommage (j'ai une armure spellcraft mais mon maul est acheter chez un marchand)

mon template

24 vaillance
22 GA
7+5 parade

je pare jamais ( pas trop etonnant vu le peu que j'ai en parade )

et contre un tank je mange bcp alors que je donne peu
Si vous avez un reroll en face avec 26 ou 31% dans chaque resist arme c'est normal que vos dommages ne soient pas monstrueux.
Personnellement j'ai 31% en resist contendant, quand je vois une arme d'hast en face de moi je me dis ca va il a pas finit de taper.

La difference est essentiellement la.
Prenez des armes plus lentes et castez votre debuff dex/qui sur votre adversaire, les deux combinés augmenteront signicativement vos degats.

Le type de degats jouent bcp aussi, comme deja precisé.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Mon template de Champion Celte:
24 Vaillance
23 Grande Arme

Avec en étant self-buffé :
132 force
115 constitution
105 dext
76 viva

J'ai un Grand Flacata en cobalt Qualité 99% et de Con 99 (le forgeron est trop loin pour réparer )
Hé ben pas de pbs, tu as le template optimisé pour les champions spé LW à ce niveau et tes caracts quoique peu optimisées sont correctes. Ton arme aussi, donc serres les dents et attends le 40 pour bien montrer aux autres qui est le "pourvoyeur de dégâts du coin".
Un conseil quand même : en rvr rien ne vaut un marteau de forgeron pour taper... et quitte a avoir une armure spell craftée fais toi ajouter des résistances tranchants et corps et caper force, constitution et dextérité.
Dans ta barre de combat prévoir assaut frontal en style principal avec fureur celtique en style de secours, mais sache que si tu n'as pas de barde pour l'endu tu ne pourras taper que 4 fois en style... quelques styles sont moins coûteux et valent donc la peine de faire leur apparitions dans ta barre principale de RVR.

C'est d'ailleurs une bonne barre optimisée qui fait souvent la différence dans un duel ou un combat de masse. Personnellement j'ai 4 barres de rvr légèrement différentes en fonction de l'adversaire (on tape pas de la même façon sur un zerk avec 2 haches que sur un maître d'armes avec bouclier) et de la masse (en duel tu peux utiliser les styles très violents, tandis qu'en masse tu as souvent intérêt à économiser un peu de constitution). Et une autre pour l'xp.

Je tiens d'ailleurs à ce propos à remercier personnellement mythic de cette innovation de la 1,57 : les 10 barres à 10 positions. Mais bon j'aurais rien contre 12 barres parce qu'avec le craft....
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Citation :
Provient du message de Colsk
Si vous avez un reroll en face avec 26 ou 31% dans chaque resist arme c'est normal que vos dommages ne soient pas monstrueux.
Personnellement j'ai 31% en resist contendant, quand je vois une arme d'hast en face de moi je me dis ca va il a pas finit de taper.

La difference est essentiellement la.
26 ou 31% de resist au level 24!!

impossible, le max que tu peux avoir (de base sans les RA ou resist de race) est de 13% au level 24.
Citation :
Provient du message de Chose
une ptite question les debuff c'est anti cast ou pas ?
oui (constat personnel).

Sinon effectivement un adversaire bien équipée en resist peut rendre le combat pénible...

Commencez toujours votre "duel" par un débuff vitesse de combat, puis un débuff constit/force (et le débuff dex/viva sur les adversaires jouant fortement sur la parade).

En tant que champion spé grandes armes vous êtes censément désavantagés sur le rythme du combat, plus il est long moins bon c'est pour vous, donc il faut qu'il soit le plus violent possible. Un débuff vitesse d'attaque permet de rallonger la durée viable du combat, un débuff force/constit rend chacun de vos coups plus violent et ceux de l'ennemi bien plus faible, un débuff dex/viva lui ôte sa défense en final vous touchez plus souvent en faisant plus de dégâts alors que votre adversaire tape moins souvent et fais moins de dégâts.
Citation :
Si vous avez un reroll en face avec 26 ou 31% dans chaque resist arme c'est normal que vos dommages ne soient pas monstrueux.
Personnellement j'ai 31% en resist contendant, quand je vois une arme d'hast en face de moi je me dis ca va il a pas finit de taper.

La difference est essentiellement la.
Je sais pas si t'as vu mais en l'occurrence on parle de Quartz tu sais la zone lvl 20 24 donc avoir 26% de resist me parais assez dur

Sinon en effet le marteau c moins beau mais qd mm plus efficace d'une manière générale, sauf si t croise un nounours alors la tu peut sortir ton falcata au pire tu le snare tu t'éloigne et tu le charge après la transfo
Citation :
Provient du message de Thog
26 ou 31% de resist au level 24!!

impossible, le max que tu peux avoir (de base sans les RA ou resist de race) est de 13% au level 24.
Lol, colsk est 50... mais il oublie une chose : tout dépend de l'arme d'hast qu'il a face à lui, en effet les armes d'hast attaquent en tranchant (les plus violentes - hallebardes...), contondants (les plus courantes) et estoc (les plus rapides). En level 51 il ne reste que les tranchantes et les contondantes.

Comme la plupart des nos adversaires utilisent du tranchant (haches, épées...) j'ai choisit de caper le tranchant avant tout (en plus de corps et esprit). question de pari...

PS. Colsk la prochaine fois qu'on est dans le même coin en RVR tu me passeras tes adversaires en tranchants je te filerais ceux des miens qui ont du contondant
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Ben vi, je tape avec assaut frontal et je lance les debuff...
Cette aprés-midi je retourne dans Quartz et je prend des screens
Bon, le temps que les "grands" discutes pour un probleme de mesure on va reprendre les styles :

assaut frontal nécessite comme prérequis la cible face à toi, vérifie dans tes logs si tu as souvent des : vous n'exécutez pas correctement ... , dans ce cas tu frappes sans bonus de styles, donc dégats assez bas, et c'est uniquement parce que la cible n'est pas correctement positionnée, à partir de là ce serait une idée de mettre un anytime en style secondaire pour pallier au probleme de position

sinon, l'anytime le plus efficace de la ligne LW est et reste le taunt (fureur celtique il me semble, enfin bref celui avec l'effet de provocation). Non pas pour l'effet qu'il n'aura jamais sur un joueur, mais le 2e anytime, domination, est buggé au possible, il est donné pour un cout d'endurance élevé, pour des dégats dit moyens, hors fureur celtique qui est donné pour des dégats bas fait autant voir plus de dégats que domination la plupart du temps (voir même atteinds fréquement les dégats de assaut frontal)
En fait, suite à des tests du TL champion, domination est plutot dans la catégorie dégats bas, et le taunt dans dégats moyen (sans parler d'un autre style réactif donnant un stun sur 5 secondes qui en fait varie de 3 secondes à 9 ... )

Enfin bref, pour résumer, il y a un style à garder du début à la fin en tant qu'anytime, c'est le taunt (annecdote perso, ma barre principale pour les situations courantes ne comporte que le taunt et annihilation, assaut frontal se trouve sur la 2e barre, pour les cas particuliers comme les duels improvisés ou autres)

Sinon pour l'histoire de l'arme, autant avoir et une épée à 2 mains, et un marteau à 2 mains dans le sac, on a la possibilité d'avoir 2 types de dégats à la demande, autant en profiter
Le Champion LW devient Damage dealer en Rvr au lvl 50 grace annilation , attaque surpuissante et qui stun 9 sec .( de dos ) .

En Xp le champion LW ou nimporte quel tank n'est pas la pour faire les domages aux mobs ,c'est aux mago de le faire .

EN rvr c'est diferent , le champion LW avec Annilation devient un robocop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés