Bonjour à vous

Répondre
Partager Rechercher
Voila je rejoins la grande famille de Ryzom (sur le forum dans un premier temps).
Je remarque avec grand plaisir que l'ambiance sur ce forum est très bonne et qu'on hésite pas à aider les nouveaux venus

Pour me présenter rapidement je suis un grand amoureux des jeux online ( j'ai parcouru l'univers de Mankind, DAOC et AC2) et avec tout ce que je peux lire sur Ryzom j'ai hâte de l'avoir dans le mains ce ptiot

Certains font deja parler d'eux ici (Nanoko, Aëya, Gozmoth ou AsSaSsin pour ne parler que d'eux) et ça donne de la vie et du dynamisme au forum.

@ très bientôt j'espère.

Ah oui si quelqu'un connait une guilde de Fyros sympathiques je suis preneur

[EDIT] Nanan promis j'ai pas rajouté la sublime Gozmoth
Aloha !

Bienvenue, bonne lecture, bonne participation, et surtout, euh, méfies toi des superlatifs...
Somptueuse.. Pinaise, bientôt il va nous dire que c'est une Déesse Supérieure...
Citation :
Provient du message de nanoko
Et bien oui les sentinelles d'Atys dont je fais parti

ici

Et leur comptoir marchand associé dont je m'occupe

ici
Les sentinelles acceptent toutes les races?
Bonjour

Regarde attentivement ceci...

*Le Matis sort de sa poche un petit cercle qu il fait tournoye sur lui meme*
Tu vas devenir Matis... Tu vas devenir Matis...

Bah quoi ? On arrive plus a attirer les nouveaux par les voies normales pourquoi ne pas tenter l hypnose ?
Je ne suis pas citée dans le premier post ! Je boude !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
*sors sa lame de son fourreau*
*lui colle contre le cou*
Negocier ? Je sais faire ca : sois tu deviens Matis sois je te zigouille...
Mmh ? Alors ? Allez file Sauvage !
Hummm toi si tu continus à me parler comme ça jvais changer de race et devenir Matis. Y a de la flagélation avec des orties fraiches?

Citation :
Provient du message de Gozmoth
Je ne suis pas citée dans le premier post ! Je boude !
Edit du premier post
Citation :
Provient du message de Chon
Edit du premier post
Bien ...

Donc pour répondre à ta question, oui les Sentinelles acceptent toutes les peuples d'Atys (même les Trykers ... ). Je t'invite à passer ici pour découvrir un peu qui nous sommes.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Chon
Les sentinelles acceptent toutes les races?
oui et le comptoir particulièrement,

le savoir faire de chaque race sera indispensable.

Les seuls exclus sont les clans sectaires dont le but est d'anéantir une autre race ou toutes les races qui ne sont pas la leur ou leur façon de penser (RP parlant évidemment)

Un tel comportement est incompatible avec un comptoir marchand multi-raciale, ses caravanes et ses comptoirs extra-territoriaux.

Voir site / comptoir / chartes - organisation

[commence à bien le sentir mon comptoir ]
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Je ne suis pas citée dans le premier post ! Je boude !
Pareil pour moi, et c'est inadmissible qu'une personne de mon statut ne soit pas cité dans chaque message de ce forum d'ailleurs !
donc je boude encore plus !!
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Je ne suis pas citée dans le premier post ! Je boude !
Eh oui, on a beau être Déesse Supérieure, on n'occupe pas forcement la première place dans le coeur des gens.

Aëya est tout de même un peu déçue de n'être que la deuxième.
Elle ne s'en étonne finalement pas tellement en voyant la stature de Chon et sa peau mate.


Evidément un Fyros.. sinon j'aurais bien entendu été la preum's

La Trykette gratifie tout de même le nouveau venu d'un bisou.
Bienvenu parmi nous, Chon le Fyros.


Aëya, nanananèreuhhhh Gozeuhh
Chon ne m'a tout simplement pas nommée de simple abord car c'était pour lui une telle évidence qu'il n'a pas même pas cru nécessaire de le faire. N'est ce pas Chon ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Chon ne m'a tout simplement pas nommée de simple abord car c'était pour lui une telle évidence qu'il n'a pas même pas cru nécessaire de le faire. N'est ce pas Chon ?
*Emprunte la petite voix de Chon*

Non non ce n est pas du tout ca. En fait, je savais meme pas que tu existais...
Mais j ai pense a mettre mon idole AsSaSsiN ! Qu est ce qu il est beau, fort et intelligent !
Oui Luron je pense que d'autres Equinoxes vont nous rejoindre

Et pour les autres, bah euh oui biensur je voulais tous vous citer mais je n'ai pas eu le temps au travail le patron rôde

Et bon euh je vais pas non plus editer 214 fois mon premier post, bande de vilains :bouffon:

Au niveau des sentinelles je suis déjà inscrit et vais de ce pas mieux me renseigner.
Post
Ceci est un détournement de thread !!!
...Bon pas trop en fait, je profite juste du fait qu'un sujet de présentation soit sur le forum pour saluer tout le monde et ne pas surcharger celui-ci de sujet "bonjour"...Ah, et aussi pour voler la vedette à Chon!

Voilà voilà, maintenant c'est bon, vous pouvez y aller...vous pouvez m'adorer ...
(tiens sur ce forum l'herbe est aussi verte que sur l'autre...)
Aëya lance un sachet de poudre *emprunté* au Bhalou masqué et le lance sur le trouble fête.
Les effets ne se font pas attendre: rapidement Macchia Nera s'assoupi, et s'endort à même le sol.


Moi, je préférais Chon, il disait des gentillesses

Se penchant sur le homin endormi. Bienvenue quand même



Aëya, vigile de posts festifs
Merci à vous tous

Et oui j'espère en plus avec tous les mmorpg qui arrive y va y avoir le choix donc vite ryzzzzzzzzzzzommm !!!

/kiss Gozmoth et Aëya
Citation :
Provient du message de Aëya
Aëya lance un sachet de poudre *emprunté* au Bhalou masqué et le lance sur le trouble fête.
Les effets ne se font pas attendre: rapidement Macchia Nera s'assoupi, et s'endort à même le sol.

*se réveille*
....gneuuuuh?
Ah c'est comme ça!!!
Tu ne voudrais pas me forcer à jouer Matis dis moi Aëya !?!
....non?...c'est bien ce qui me semblait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés