Congratz to goa

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bravo GOA
Voila je félicite GOA pour la mise a jour en 1.60 puisque je n'ai eu aucun probleme pour la télécharger ( vers midi ), et apparement tout a l'air de bien fonctionner . Continuez comme ca pour les prochains patchs .

Edit : j'avais pas vu qu'il y avait un autre post, dsl pour le flood, si un modo peut fermer mon post merci




Allez, GOA m'a mit de bonne humeur, alors je fais l'effort d'une fusion... mais n'abusez pas de ma générosité, hum?
J'vous laisse flooder un peu, même... (vais me faire engeuler par le patron, mais bon...) enfin disons un petit moment
Re: Congratz to goa
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
On ne peut que féliciter goa pour la rapidité de la mise en route du patch, on voit des posts de dizaines de pages fleurir quand un patchday se passe mal, je crois qu'il serait bon de dire quand ca va bien aussi
Donc voila, Merci goa
heu on voit que tu n'est pas concerné par les bug ...

genre les mages qui ont des débuff qui ne marchent plus , etc... etc...
Re: Bravo GOA
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster



Allez, GOA m'a mit de bonne humeur, alors je fais l'effort d'une fusion... mais n'abusez pas de ma générosité, hum?
J'vous laisse flooder un peu, même... (vais me faire engeuler par le patron, mais bon...) enfin disons un petit moment
alors je me permet ce petit flood autorisé: spécial kassdédi à Noiru, Ludmilia, Cannaghan, Eole... :bouffon:
(flood pour flood, autant flooder en disant n'importe quoi )
__________________
COIN COIN
Re: Re: Congratz to goa
Citation :
Provient du message de Max Puissant
heu on voit que tu n'est pas concerné par les bug ...

genre les mages qui ont des débuff qui ne marchent plus , etc... etc...
En l'occurrence ca n'est pas vraiment de la faute de GOA je pense...
Re: Re: Re: Congratz to goa
Citation :
Provient du message de kool
En l'occurrence ca n'est pas vraiment de la faute de GOA je pense...
c possible pourtant... suffit de changer une variable au moment de la traduction ca va vite...
mais bon si ca n est que ca (et pas un bug qui vient des US) c generalement rapide a changer...

Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
alors je me permet ce petit flood autorisé: spécial kassdédi à Noiru, Ludmilia, Cannaghan, Eole...
uhuh merci
Oui Goa a pas mal assuré cette fois .....

/clap
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Re: Bravo GOA
Citation :
Allez, GOA m'a mit de bonne humeur, alors je fais l'effort d'une fusion... mais n'abusez pas de ma générosité, hum?
J'vous laisse flooder un peu, même... (vais me faire engeuler par le patron, mais bon...) enfin disons un petit moment
C'est gentil ça, et hop, +1, merci goa !

*sort en vitesse*




*repasse la tête par la porte*
Ah oui, grats aussi.
*referme délicatement la porte*
Citation :
Provient du message de Masquedemort
je vais être original...merci GOA

Par contre la reco m'a surpris, à la place d'un leprechaun jaune je vois un fantôme berserk violet me foncer dessus
Ca c'est a cause de nerf zerk en 1.62, c'est un zerk révolte qui est parti faire un max de morts avant de devenir aussi destructeur qu'un luri lvl 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés