[HS] Le salon de thé - Chez Xeen aux parfums de poulpes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Utilise le :lit : pour rester en accord avec ton avatar
A son niveau les pages se lisent toutes seules...
Me fait penser qu'il faut que j'aille meprunter Mortimer à mon beauf'... Pratchett
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Me fait penser qu'il faut que j'aille meprunter Mortimer à mon beauf'... Pratchett
Je l'ai acheté car trop envi de le lire !! mais faut que je lise les autres avant mais j'ai trop envi de sauter le deux et le 3 pour le lire !! dur dur et peu de temps grr grr

Non je suis aucunement adepte du BISOU je suis fournisseuse officielle du MAR moi monsieur !
C'est juste que si il le prend.. j'avais cru comprendre qu'on pourrait plus l'utiliser vu que c'est un nick non ?
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
!!! Lisez Pratchett !!!
Bouah, j'en lis plein là mais en français. Enfin bon j'adore la métaphysique du Disque-Monde (qui n'en est pas vraiment vu la frontière ténue entre physique et métaphysique dans cet univers).

Bon, quelques pages de mortimer et dodo. Oui je ais que c'est tout petit comme bouquin mais je suis suffisamment crevé.
Au fait Lylas : -ron-
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Bouah, j'en lis plein là mais en français. Enfin bon j'adore la métaphysique du Disque-Monde (qui n'en est pas vraiment vu la frontière ténue entre physique et métaphysique dans cet univers).

Bon, quelques pages de mortimer et dodo. Oui je ais que c'est tout petit comme bouquin mais je suis suffisamment crevé.
Au fait Lylas : -ron-
poi^poi^poi^poi ???
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
poi^poi^poi^poi ???
Ouah ! T'arrives à le faire avec quatre doigts ? Moi j'étais resté au ^po^po^po^po...
Au fait préviens moi quand tu joueras à un MMORPG intéressant que je puisse te massacrer (elle arrive à le faire avec quatre doigts, ça mérite une punition).
Citation :
Provient du message de Dalou
Tiens on s'amuse toujours aussi bien ici. Je ne peux plus passer aussi souvent dommage.
Enfin apparement le post était mort depuis une dizaine de jours ... donc s'amuser je sais pas si vraiment quelqu'un s'amuse vu qu'il n'y a personne ...
Citation :
Provient du message de Jargal
Quoi des poulpes ? ici ?
A mort les poulpes !!!
Tu vas te calmer toi ? Sinon je t'arrache les moustaches avec mes tentacules
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés