[Orcanie] Albion, une nouvelle technique !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zone51
MMMM dites les dieux....vous savez que tout le monde ne lis pas les forums ou ne passe pas son temps de boulot sur le Web?

Je dis ca parceque pour une bonne majorite de gens je pense que le seul moyen d'etre fixe sur des details c'est d'essayer.

Certainement que la personne voulait savoir si cette porte pouvait etre defoncer...apres tout, il n'y a que ceux qui glande que dalle qui ne se trompe jamais.

Je trouve vos remarques deplacées. Cela ne se fait pas de flamer comme ca une organisation. A la limite de la part de midgard ou d'hibernia je veux bien , et encore on est ici sur un forum, pas ingame.

Alors a tout ceux qui aime les mots boulets, nuls, neuneux, noobs etc....je me place sur la meme echelle et vous retourne le fameux :
C'est celui qui dis qui es !!
/agree

On a essayer la technique ruch direct le reliquaire, mais avec toutes les garnisons des forts présentes mine de rien c'est pas la fête

Bon la technique de la pose de bélier est à revoir , on apprend de ses erreurs, alors soyez indulgents
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de morraga
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

MDR ce belier la il restera dans les anales

j'hésite a le mettre en fond d'écran
Citation :
Provient du message de Zone51
MMMM dites les dieux....vous savez que tout le monde ne lis pas les forums ou ne passe pas son temps de boulot sur le Web?

Je dis ça parceque pour une bonne majorite de gens je pense que le seul moyen d'etre fixe sur des details c'est d'essayer.

Certainement que la personne voulait savoir si cette porte pouvait etre defoncer...apres tout, il n'y a que ceux qui glande que dalle qui ne se trompe jamais.

Je trouve vos remarques deplacées. Cela ne se fait pas de flamer comme ca une organisation. A la limite de la part de midgard ou d'hibernia je veux bien , et encore on est ici sur un forum, pas ingame.

Alors a tout ceux qui aime les mots boulets, nuls, neuneux, noobs etc....je me place sur la même echelle et vous retourne le fameux :
C'est celui qui dis qui es !!
/total agree

J'aime bien ceux qui viennent faire la morale sur le forum JOL pour dire ah les nuls, enfin que ca viennent en effet de Mid ou d'hib je comprends .Mais de gens qui IG ont les entend pas dire je prend le lead et venir se moquer de ceux qui tente de faire de leur mieux. bah NO COMMENT .......

C'etait bien tenté en effet une petite boulette a été commise et meme en sachant que effectivement c'était une bourde j'ai bien rit et voila stou. La personne a essayé de passé par la porte de service
Citation :
Provient du message de morraga
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

MDR ce belier la il restera dans les anales
Heu, ca ne se dit pas annales ?
Parce que la, c'est limite tendencieux, non ?
A moins que c'etait pour dire : vous l'avez bien dans le c..
/agree zone 51!

pour ce ki était de l organisation de cette prise relik ben......
(prefere rien dire est un peu navré (mais n orait pas fait mieu ))
perso g passé l attak planké derriere un arbre en attendant le moment fatidique du wipe par un gentil gardes tt viovio jusqu au moment ou g fé l erreur d essayé de mezz les gardes histoire de mourir moins vite résultat : aggro 5-6 gardes viovio mort....
(nerf lé gardes viovio de reliquaire!!! )
sinon g appris un truc : on peut pas cassé lé portes latéral
( m en fou de tte facon j pe a peine porter mon baton alors les béliers......... )

le truc marrant c ke g participé a cette prise mé je savais meme pas ki leadais (apparemment le lead ne prennais en cc que les chefs de grp... apparemment c t pas la bonne solution...).

bref une attak relik a oublié o + vite

ps : mouarf Ebus....
Bah super soirée malgré qu'on ai foiré devant Dagda, et juste quand on décidé à foutre le feu sur Hibernia, bip bip Fensalir déclenche l'alerte : 107 personnes tue votre jarl etc..

Bref c'était bien tenté Albion, toutefois je suis surpris d'être rentré aussi facilement dans le reliquaire avec Brakweak qui m'a forcé à nager !!!

Enfin bon, dommage, mais c'est sympa que vous bougiez d'Excalibur.
Citation :
Provient du message de Ebus
Heu, ca ne se dit pas annales ?
Parce que la, c'est limite tendencieux, non ?
En plus ca peut faire mal !!!!
Citation :
Bref c'était bien tenté Albion, toutefois je suis surpris d'être rentré aussi facilement dans le reliquaire avec Brakweak qui m'a forcé à nager !!!
Mouarf, tu en avais besoin du bain, meme les trolls commencaient a s'ecarter de toi.
<==a toujours reussi a entrer vivant a Grallahorn Faste, meme avec 120 hib en train d'attaquer et presque aucun garde en defense.
Je ne suis pas certain qu'on puisse appeler ca une attaque relique digne de ce nom, et pourtant je suis Albionnais de pere en fils depuis 10 generations !!

1) Le cc amis reservé au "chefs de grp" (zetes gentil vous me demandez pas a quoi ressemble un chef de grp sur alb, pas envie d'etre mechant avec eux...)

2) aucune info n'a filtrée, ni sur cc amis, ni sur cc groupe et encore moins sur les cc Alliance

3) Le lead qui n'en est pas un... enfin 2 lead... a non 3 lead... euh... en fait tout le monde veut lead...

4) des gueulards qui rouspetent parce qu'on ne fait pas "leur tactique" qui selon eux serai "LA BONNE TACTIQUE" sous peine de mourrir en 10s

5) Des insultes en send qd on pose des questions a l'un de nos 350 leads..

Et j'en passe...

Ouaip les amis, ya pas a dire, vive Albion...

Pour les belliers... ca prouve une chose et la j'en suis convaincu: Monter un 50 qd on se fait PL du 1 au 50, c'est vraiment nul !! Des lvl 50 qui posent des belliers sur les portes des hateurs.. alors la... meme mon docteur que j'ai vu ce matin et qui joue "en amateur" a DAoC etait plié en 4 !!

J'ai pas honte d'etre albionnais, j'ai honte de certain membres de mon royaume... suivez mon regard !
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
Je ne suis pas certain qu'on puisse appeler ca une attaque relique digne de ce nom, et pourtant je suis Albionnais de pere en fils depuis 10 generations !!

1) Le cc amis reservé au "chefs de grp" (zetes gentil vous me demandez pas a quoi ressemble un chef de grp sur alb, pas envie d'etre mechant avec eux...)

2) aucune info n'a filtrée, ni sur cc amis, ni sur cc groupe et encore moins sur les cc Alliance

3) Le lead qui n'en est pas un... enfin 2 lead... a non 3 lead... euh... en fait tout le monde veut lead...

4) des gueulards qui rouspetent parce qu'on ne fait pas "leur tactique" qui selon eux serai "LA BONNE TACTIQUE" sous peine de mourrir en 10s

5) Des insultes en send qd on pose des questions a l'un de nos 350 leads..

Et j'en passe...

Ouaip les amis, ya pas a dire, vive Albion...

Pour les belliers... ca prouve une chose et la j'en suis convaincu: Monter un 50 qd on se fait PL du 1 au 50, c'est vraiment nul !! Des lvl 50 qui posent des belliers sur les portes des hateurs.. alors la... meme mon docteur que j'ai vu ce matin et qui joue "en amateur" a DAoC etait plié en 4 !!

J'ai pas honte d'etre albionnais, j'ai honte de certain membres de mon royaume... suivez mon regard !
Ben tu sais quoi, j'ai fais lire ton post a mon hamster......et ben il est retourné dans sa roue tellement ca l'a deprimé.
Citation :
Provient du message de Zone51
Ben tu sais quoi, j'ai fais lire ton post a mon hamster......et ben il est retourné dans sa roue tellement ca l'a deprimé.

et bin........
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
Des lvl 50 qui posent des belliers sur les portes des hateurs.. alors la...
Heu hum... y'a pas de hateur au reliquaire...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
Je ne suis pas certain qu'on puisse appeler ca une attaque relique digne de ce nom, et pourtant je suis Albionnais de pere en fils depuis 10 generations !!

1) Le cc amis reservé au "chefs de grp" (zetes gentil vous me demandez pas a quoi ressemble un chef de grp sur alb, pas envie d'etre mechant avec eux...)

2) aucune info n'a filtrée, ni sur cc amis, ni sur cc groupe et encore moins sur les cc Alliance

3) Le lead qui n'en est pas un... enfin 2 lead... a non 3 lead... euh... en fait tout le monde veut lead...

4) des gueulards qui rouspetent parce qu'on ne fait pas "leur tactique" qui selon eux serai "LA BONNE TACTIQUE" sous peine de mourrir en 10s

5) Des insultes en send qd on pose des questions a l'un de nos 350 leads..

Et j'en passe...

Ouaip les amis, ya pas a dire, vive Albion...

Pour les belliers... ca prouve une chose et la j'en suis convaincu: Monter un 50 qd on se fait PL du 1 au 50, c'est vraiment nul !! Des lvl 50 qui posent des belliers sur les portes des hateurs.. alors la... meme mon docteur que j'ai vu ce matin et qui joue "en amateur" a DAoC etait plié en 4 !!

J'ai pas honte d'etre albionnais, j'ai honte de certain membres de mon royaume... suivez mon regard !
Au moins ils ont essayé !

C'est pas du premier coup que l'on y arrive.

Hier soir on a pris une avoiné sur Dagda mémorable. Trois heures de prepa pour 30sec de wipe et pourtant les leads ont de la bouteille (et non ils étaient pas ivres )et n'en sont pas a leur premiere )

Et je vois pas ou est la honte de vouloir reprendre son bien ...
Atchoum, tu ne vois que le mauvais côté de la chose ^^

Penses quand même que plus de 100 albionnais ont
traversés Jamtland et ont agro une patrouille que vers
Hildskialf faste (ce nom ne se prononce pas, il se vomis ! :bouffon: )

Ce n'est pas rien surtout quand on voit la fréquence
de nos visites chez nos détestables (joke) midgardiens.

Ils ne se sont pas perdu ! Moi qui pensais faire des
signaux de fumée avec un pote sicaire en faisant
pipi sur la neige alors qu'on vous attendaient depuis
au moins 20 minutes en face de ce reliquaire de peur
que certains ne trouvent pas la route (re-joke)

Moi je me suis bien marré, c'est ce qui compte le plus
à mes yeux.
Moi je dirais juste /clap boogia pour avoir lead, c pas facile =p
ah et /kiss favos aussi
bah lisez bien comment fonctionne le cc amis now
il est desormais completement optimise pour ce genre d evenements
il accepte 200 personnes, peut etre limite a certaines personnes en parole ce qui limite donc le flood et permet la lecture des infos en temps reel
bref desormais l outil ideal
C vrai que sur vos realm respectif y a pas de débutant

Vive la compréhension, des foi j'me demande c ki le boulet, celui ki sai et ki se moque, ou celui ki cherche a apprendre :X
Citation :
C vrai que sur vos realm respectif y a pas de débutant
T'inquietes, on a regulierement droit a des "Ou c'est Bledmeer?" qui foutent un peu les jetons...
Mais le coup du belier sur la porte de cote, c'est quand meme fort.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés