[Orcanie] Rumeurs et règlements de compte ... vive la franchise

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Niia, tu racontes n'importe quoi, tu vois du flam ou il n'yen a pas pas, tu généralises une guilde a une personne et par dessus tout, tu ne comprends pas qu'une guilde de 8 puisse jouer avec d'autres personnes hors guilde.
Devant tes excuses bidons et ta mauvaise foi hors du commun, je laisse tomber mon explication, ca en vaux pas la peine.
Le sujet c'est : les petites guildes qui jouent entre elle en autarcie complète , pas celle qui s'ouvrent sur l'extérieur (pas de alliance, pas de groupe hors guilde, tout et toujours TOUT a 8 etc)
La personne qui lit de travers ici c'est pas moi, c'est toi qui lit pas les arguments des autres.
la personne qui me flamme c'est pas moi. et si tu prend un peu d'humour pour du Flamme, et bien dis toi que j'ai autre chose a faire que a flammer des gens que a prioris j'aime bien in game (comme toi).
Et ta mauvaise foi, garde la pour toi, perso je ne le suis pas je développe ce que je pense et tu refuses la discussions.
Excuse moi Ô grand kryone de penser et de dire ce que je pense, mais mon avis est: petites guilde de 8 en autarcie = aucune utilité pour le royaume (mais pas pour ceux qui y jouent)

Quand a des excuses bidons, je pense pas en avoir jamais fait sur ce post.

a bon entendeur, salut.
Salutation ^^

petite contribution

Je pense que l'éminent Kryone souhaite te faire comprendre
qu'une guilde de 8 personnes ne restera pas seul pour jouer.
Encore heureux ! Les membres de cette petite guilde feront
toujours en sorte de se joindre à d'autres guildes, il en va de
la survie de cette guilde. Evidement, si ces 8 membres restent
dans leurs coins, seuls, mise à part leurs petits délires ensembles,
ils ne feront pas énormément de choses qui puissent aider
le royaume et au final, la petite guilde disparaîtra.

Mais, il faut être honnête, pour cette petite guilde de 8
personnes, cela deviendra un réflexe que de se joindre aux
autres guildes afin de participer aux diverses joies de la vie
de son royaume.

En fait vous avez tout les deux raisons, une petite guilde
seule ne peut rien faire (opinion de Niaa) et est vouée
à disparaître, mais rien n'empêche cette petite guilde de se
joindre aux autres guildes (opinion de kryone).

Dites moi si je vous est bien compris ou si je ne sais pas lire ^^

edit: petite faute de grammaire qui était à corriger de toute urgence
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Salutation ^^

petite contribution

Je pense que l'éminent Kryone souhaite te faire comprendre
qu'une guilde de 8 personnes ne restera pas seul pour jouer.
Encore heureux ! Les membres de cette petite guilde feront
toujours en sorte de se joindre à d'autres guildes, il en va de
la survie de cette guilde. Evidement, si ces 8 membres restent
dans leurs coins, seuls, mise à part leurs petits délires ensembles,
ils ne feront pas énormément de choses qui puissent aider
le royaume et au final, la petite guilde disparaîtra.

Mais, il faut être honnête, pour cette petite guilde de 8
personnes, cela deviendra un réflexe que de se joindre aux
autres guildes afin de participer aux diverses joies de la vie
de son royaume.

En fait vous avez tout les deux raisons, une petite guilde
seule ne peut rien faire (opinion de Niaa) et est vouée
à disparaître, mais rien n'empêche cette petite guilde de se
joindre aux autres guildes (opinion de kryone).

Dites moi si je vous est bien compris ou si je ne sais pas lire ^^

edit: petite faute de grammaire qui était à corriger de toute urgence
En gros c'est ça
Et on en a discuté avec Niaa, on est a peu près tombé d'accord
Citation :
Mais ce qu' il ne pige pas c'est que lui est un joueur ouvert est sociable alors que beaucoup dans certaines petite guilde ne le sont pas du tout.
Des joueurs associables évoluant dans un MMORPG

Je ne donne pas cher de leur engouement pour ce type de
jeu, ou alors, ils ne sont que passagèrement associable (due
à une prise de tête avec d'autres ou autre, peu importe la cause),
auquel cas, ils ne resteront pas dans leurs coins longtemps
et devront soit vite réapprendre à vivre .... en communauté
s'ils veulent continuer l'aventure, soit arrêter ce jeu.

Pour moi, ce jeu est basé avant tout sur la communication.
Ne plus communiquer dans DAOC, c'est ne plus jouer à DAOC.

(restreindre la communication qu'à 8 personnes, je n'appelle
pas sa de la communication ^^)
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
bah c'est toi qui a pris l'initiative, je dis pas le contraire

Pis moi aussi ze t'
<niaa regarde a droite et a gauche>
<niaa entraine kryone derrière le moulin>

<kryonne commence un stip-tease un bandeau dans les yeux>
<Niaa va chercher ying : voila ma poule, sur un plateau ton chérie >
Citation :
Provient du message de Niaa
<niaa regarde a droite et a gauche>
<niaa entraine kryone derrière le moulin>

<kryonne commence un stip-tease un bandeau dans les yeux>
<Niaa va chercher ying : voila ma poule, sur un plateau ton chérie >
/surrender
Bon, merci à tous ceux qui me donnent la seule et bonne marche a suivre : passer outre ce genre de commentaires.
Pour info j'ai passée une heure avec une des personnes qui m'a conduite a quitter ma guilde, à emain, à faire le con avec des albs, jusqu'à ce que 2 hibs puis 2 albs viennet foutrent le boxon ... bha vi pour 300 rp sa valait le coup de venir nous kill alors que pour une fois on voulait juste se balader à emain ( kiss lively , prochaine fois on ira se balader ailleur !! ).
Bref, apparement la rumeur vient de loin ... je me suis expliquée, je considère l'incident comme passé.
Pour ce qui est de l'ignore liste, beaucoup de gens y sont passés, mais aucun n'y ai resté. Mon ignore liste reste, et restera vide, même si des gens y font un passage éclair, je ne l'utilise que pour ne pas être dérangé en send par des conneries, c'est tout. Je suis pas rancunière, et j'préfère 100 fois qu'on me prouve que j'ai tord et pouvoir ainsi me réconcillier avec qq'un plutôt que de garder des gens en ignore list, question de caractère je suppose. Je suis pas assez méchante pour en vouloir à qq'un pdt longtemps, chacun en fait l'utilisation qu'il veut.
Pour la situation de hib en ce moment, suis entièrement daccord avec Lunhya Diopp même si à mon sens y'a d'autres raisons à ça. Pour ce qui est des guildes, je penses aussi que pas mal de petites guildes ne servent a rien, car si comme le soutient kryone, une guilde de 8 à 16 peut faire qq'chose ( et y'a de nombreux exemples ), il est vrai que niaa a raison sur l'utilisé pour le realm ... pour une bonne raison, c'est que les fg ou 2fg guildes de 8/16 joueurs qui jouent bcps ensemble avec un groupe plus ou moins équillibré ... ben sa existe quasiement pas ! C'est une réel utopie : SUR HIBERNIA! Cf les warners, ça fait un moment que j'en ai pa vu un fg alors qu'ils sont censés ( de réputation ) être les rois/reines du rvr "en marge". Rang RvR et constatation sur le terrain faisant preuve, ils s'y connaissent bien ( sont pas les seuls heureusement ) mais en ce moment un grp équilibré sur hib, même pour reprendre des forts / attaquer un realm / farm, ben c'est bien difficile de le faire. Puis face à mid et alb qui en ce moment on bcps de joueurs sous la main, ce qui ravi les bons leads ( ou simplement les opportunistes ... ou les tiraniques ( lina te sens pas visée )) qui s'en donnent a coeur joie sur emain, en fg ou en masse ( j'ai vu l'autre soir 30 alb sur le chemin de emain, assis, attendre que sa se passe ... la par contre j'ai pas compris l'utilité de farm a 30, vous avez pas pris un fort, vous attendiez juste que sa arrive dans emain ... bref, moyen quoi :/
Là où je veux en venir, c'est que kryone tu as raison, pour mid, à la vue des stats c'est encore plus flagrant, vous êtes bcps, en ce moment, plus que hib, et pourtant votre plus grosse guilde possède bien moins de membres actifs que la Garde d'orcanie ou les grosses guildes alb. Vous jouez très bien à un ou 2 fg, puis pour prendre les forts ou défendre, toutes vos petites unités se rejoignent :
Exemple, hier soir, défense par hib de bled ... on arrive vers bled, on croise un fg, 100m plus loin un 2eme fg ... resultat o keep z'étiez 60 .... pas de déplacement de mass mais vous arrivez très bien à vous regrouper ... pas nous : manque d'envie surtout, puis pas mal de désacords internes.
Bref, hibernia ne sait pas faire ça, les 4 ou 5 fg on les a mais l'ambiance générale fait que il n'est pas rare de voir 3fg vouloir prendre un fort, et 2 autres aller farm sur emain. Le problème étant l'envie, de chacun derrière son ordi, qui en ce moment n'y est pas du tout. C'est comme une équipe de joueurs de n'importe quel sport, elle marche quand à un moment donné, tout le monde s'y met "en même temps", si chacun fourni son effort alors que les autres baisses les bras, sa ne sert a rien.
Encore un exemple :
L'autre jour, reprise de fort, crauchon qui était à alb ... 3fg à DL casiement ... et 26 personnes sur emain, on send, on doit se retrouver en bas du fort donc en théorie, 40 personnes pour reprendre crau up a 10, un bon ti rvr quoi. Et la, arrivé crauchon, les 26 nétaient pas là, et nos 3fg venaient de se tranfsformer en 1fg ... et oui, on a croisé un mid en chemin ... j'exagère y'en avait 2 ...
Bref wipage de tt le monde et à DL pu personne voulair RvR.

Autre cas, Lueur organise une reprise de fort ... sur hib je sais pu leqeul ,et là, on voit partir deux grp de DL ... et fg et un autre fg qui partaient farm pour emain, sans ce soucier du fait qu'on étaient entrain de vouloir rerpendre un fort ... dont un grp guilde ... ( là je suis daccord avec niaa, si sur mid vos grp savent se rassembler sur HIB la plupart du temps petite guilde = otarcie des membres ... Cf rose pourpre qui DANS CE CAS en était le parfait exemple. j'entend par petite guilde un peu plus que 8 joueurs, je parle de 8 joueurs actifs en rvr même si en ce moment sur hib sa parait énorme. Je parle pas des guildes de 8 / 10 joueurs dont la moitiée lvl 20 25 recrutés pour augmenter l'effectif ). Bref mise en rogne de tt le monde prise de fort up 8++ wipage énervement ... hop pu de rvr.

Faut pas croire, plus tard dans la soirée ces 2fg, plus tard ds la soirée z'ont été prendre des forts non up sur mid, 2, donc il serait bien débile de les blâmer et de les engueuler en les traitant de passif et de farmers à longueur de journée.

J'en reviens à mon équipe de sport collectif, si tout le monde ne s'y met pas AU MÊME moment, on y arrivera pas, hib n'est pas assez pour se permettre de prendre des forts o feeling, ne peut pas prendre des forts up à 10 n'importe comment, et je rejoins ce que dis Niaa , chez nous les petites guildes si elles ne sont pas structurés convenablement ( et c'est très dur de le faire ) sont plus un poid "pour le roayume" qu'autre chose. Et l'ambiance du moment ainsi que des alliances dispercés et un manque de communication.

Un dernier exemple pour le fun : un petit homage a fidhec pour la prise de beno, fort up a 10, gardes rouge violets, on était 3fg pas plus, et pourtant malgré ça on a était assez rapide pour le prendre avant que alb ne vienne défendre.
Il reste encore chez nous des gens qui ont pas Delet, qui reroll pas en permanence, qui savent jouer qui ont de l'expérience, ( fiodon, foulek, fidhec, finndi, darck, fed, tudual, je crois que je vais m'arrêter là car rien qu'en entamant cette liste je crois que tout le monde peut se dire que finalement on en manque pas alors j'crois, comme on me l'a très bien dit pour le sujet que je postais au départ, qu'il va falloir passer outre tous ces problèmes de guilde, de deletage, de reroll, de noob en croissance, et faire face à une situation pas bien glorieuse, mais on y survivra, et les rk ne resteront pas che mid et alb pour toujours, faut simplement être patient comme a su l'etre mid, voilà le résultat aujourd'hui.

Je garde en tête ce que disais Eno aussi, myhtic est une société et le but de toute société est de faire des sous avant tout. L'add on quasi-obligatoire ( très bien vu de la part de mythic bravo c'est une formidable façon de faire débourser de l'argent aux joueurs ), la hausse du cout mensuel, puis la petite phrase invitant les nouveaux joueurs à tous venir se former sur Orcanie ... bref, je tire mon chapeau à mythic ils rentrent dans l'air du temps, ce sont pour moi des suceurs de flouz, je ne les porte pas dans mon coeur, il ont su faire un formidable jeu, mais leurs actions montrent que seul l'argent dirige, et finalement c'est bien domage. DAOC est devenu une pompe a fric pour mythic plutôt qu'un formidable mmorpg, je crois que pour la masse de noob inculte qui cherche qu'à roxxer mythic à en grande partie favoriser cette apport puisqu'ils paient autant que les bons joueurs ... ils seront gagnant de tout manière, donc à ces derniers là de faire en sorte que DAOC vive encore un bon nombre d'heures de gloire, et tant pis si sa profite a mythic, après tout on est la pour jouer, non ?
Argh tenchu courageux moi la grammaire j'ai arrete o CP
Oui je sais j'ai des bras de zombie et la polie et alzheimer je cé pu quoi ... la maladie de T4C "doigts pourri" m'aurait suivi jusque là ? Argh je suis finie ...
MESSANTE KIAB!!!
J'etais a Beno aussi, meme que c t moi le cc!!! tu aurais pu me citer nom d'un pipe! g t meme dans ton groupe

__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol


Pour la situation de hib en ce moment, suis entièrement daccord avec Lunhya Diopp même si à mon sens y'a d'autres raisons à ça. Pour ce qui est des guildes, je penses aussi que pas mal de petites guildes ne servent a rien, car si comme le soutient kryone, une guilde de 8 à 16 peut faire qq'chose ( et y'a de nombreux exemples ), il est vrai que niaa a raison sur l'utilisé pour le realm ... pour une bonne raison, c'est que les fg ou 2fg guildes de 8/16 joueurs qui jouent bcps ensemble avec un groupe plus ou moins équillibré ... ben sa existe quasiement pas !

Autre cas, Lueur organise une reprise de fort ... sur hib je sais pu leqeul ,et là, on voit partir deux grp de DL ... et fg et un autre fg qui partaient farm pour emain, sans ce soucier du fait qu'on étaient entrain de vouloir rerpendre un fort ... dont un grp guilde ... ( là je suis daccord avec niaa, si sur mid vos grp savent se rassembler sur HIB la plupart du temps petite guilde = otarcie des membres ... Cf rose pourpre qui DANS CE CAS en était le parfait exemple. j'entend par petite guilde un peu plus que 8 joueurs, je parle de 8 joueurs actifs en rvr même si en ce moment sur hib sa parait énorme. Je parle pas des guildes de 8 / 10 joueurs dont la moitiée lvl 20 25 recrutés pour augmenter l'effectif ).
T'as pas l'impression de te contredire ?
Moi je constatte deux choses, je n'etais pas la ce fameux soir, mais quand je paye 10€ par mois, c'est pas pour qu'on me dise ce que je doit faire, c'est pour m'amuser.
Ils ont pas voulu vous aider, ils avaient peut être pas envie ..
Ils sont resté en gpe guilde ? Bin oui la rose pourpre c'est une guilde de pote, inside on se tire pas dans les pattes, et on s'entraide un maximum. Ouais on est une guilde très lié, et c pour cette raison qu'on recrute pas. Alors maintenant, si on gpe guilde c'est pour s'eclater entre pote, et si on trouve ça chiant de prendre un fort, on ira pas le prendre.

Je commence a en avoir ras le bol de lire partout les même phrases moralisatrice, Je PAYE pour jouer, je JOUE comme je l'entends. C'est pas discutable, le jour ou on me demandera de prendre un fort juste pour le fun, et pas parce que c'est obligé, que faut defendre le royaume et blablabla.. J'irai p't'être si j'ai envie.


---------------------------------------------------
Escandil Barde 50 GM de la rose pourpre
Citation :
Provient du message de escandil

Je commence a en avoir ras le bol de lire partout les même phrases moralisatrice, Je PAYE pour jouer, je JOUE comme je l'entends. C'est pas discutable, le jour ou on me demandera de prendre un fort juste pour le fun, et pas parce que c'est obligé, que faut defendre le royaume et blablabla.. J'irai p't'être si j'ai envie.
<se coiffe de son nouveau bonnet à cornes et prend sa cravache>

Toi tu vas tout de suite défendre sinon tu rajoutes 10 euro par mois mais sur mon compte bancaire ! non mais !

Aller juste pour la forme :

Dark age of Camelot ( daoc) vous prpose une expérience unique, celle de participer au conflit opposant les différents royaume du jeu. Tout ici repose sur l'UNITE des royaumes et la FRATERNITE de ses habitants...

Et ben y a encore du boulot
oula fo arreter la c qu un jeu non et non la realite non de diou

bon d accord je suis mal placer pour parler car pour ceux ki me connaissent je suis le premier a gueuler qd y a pas de mobilisation des guild en RvR et je l assume mais la ca tourne au reglement de compte va pe etre falloir arreter vos connerie et vous serer les coudes


je mets ds la peau d un alb ou d un mid la il doit rigoler de voir hibernia regler ses compte sur JOL et pour les mid il vont en profiter pour piker la relique car a ce rythme la le royaume va vraiment partir en sucette

d accord sur hib y a des boulet je le concois mais y en a d autre ki n aimes pas le rvr ( c pas mon cas et franchement je vois pas non plus a quoi sa sert de monter un perso lvl 50 si c pas pour aller en rvr mais bon c un autre sujet) laisser les vivres il font ce qu il veule

hier soir on m as send en me disant de ne pas forcer les gens a faire ce qu il ne voulai pas et d arreter "de flood le cc AS" avec mes moment de coup de gueul apres hibernia a ces gens la je leur aidis oki no probleme je parle plus sur le cc AS

j ai aussi eu un send d escandil hier soir avec ki j ai parler durant 30 min facilement il m as fais une reflexion suite a un miss cc sur le cc AS on c expliker comme des grand s en se prendre la gueul et ss regler les compte l un contre l autre

enfin bref tt ca pour dire que si vous averun probleme avec des gens dite leur en face IG mais pas sur JOl je pense pas que ce forum est etai concu pour ca mais bon

mais franchement arreter vos connerie de lui il veux pas RvR lui ceci lui cela laisser les vivre leur vie il paie 10euro par moi pour jouer a leur guise alors laisser les jouer trankilement ne les forcer pas a faire ce kil veule pas faire.

donc pour moi ceux ki veule aller en rvr y vont et ceux ki ne veule pas n y vont ^pas c tt c leur choix un point c tt

moi je v RvR pour mamuser et pour apprendre d autre chose sur mon perso meme si y en a ki dise ke je ne sais pas RvR et alors je m en fou de ce kil pense du moment ke je joue pour mon plaisir c pour ca que j aidecider de ne plus me prendre la tete a faire kelke chose pour le royaume laisser chaque personne vivre sa vie et ne les critiker pas ds le dos ou sur un forum aller les trouver ca sera plus simple je pense et vous aurai les reaction a chad et je pense que ca peux en choquer plus d un parfois

aller sur ceux je vous laisse et si je me suis un peu egarer du sujet m en voulai pas ca m arrive souvent

aller a plus IG
Je comprends
Ton coup de gueule..
Mais ne t'arrêtes pas a ça.
Enfin je dis ça mais je suis aussi très chieuse
Et je réagis aussi sur le coup de la colère..
Ca fait du bien de vider son sac même sur un forum..
Je le fais aussi..
Moins c derniers temps, j'essaie de ne plus être dépendante de jol hihihi
Courage a toi.. et ne t'arrête pas aux premiers :bouffon: venus..
/hug Kiab

t'en fait pas je suis passé par la aussi (tu te souviens ? ) mais certaines personnes on eux les mots juste pour me faire comprendre ce qui m'arrivai, maintenant je prends bcp plus de plaisir a jouer, je trouve que pr bien jouer en guilde il faut d'abord apprendre a conaitre les membres, moi c ce que g fait et je suis le plus heureux du monde que je sois dans un grp rvr ou xp, je suis sur que tu trouvera ton bonheur tu le mérite bien

/kiss Kiab
Kiss arena

Agree Mars .. mais quand on t'accuse de compte volé ... bref je voulais faire taire la rumeur, JOL était le meilleur moyen.
Pour le RvR et l'envie je suis aussi daccord, y'a aussi des 50 sur mid et alb qui vont pas rvr, ils sont plus, en général, donc en RvR aussi, c'est normal.

Escandil tu me ais mal au coeur, apprend à lire les post en entier après tu flamera ... tu as pas "quote" le paragraphe d'après où je parlais de ces 2 mêmes fg ( dis moi si je me trompe ) qui étaient sur mid pour prendre des forts un peu plus tard ... et je rajoute que aucun de ces 2groupes ne pouvaient être blamés, car si sur le moment ils n'avaient pas envie de prendre un fort, ils l'ont tout de même fait un peu plus tard, et donc traiter ces gens de farmers était à mon sens une bétise car ils n'avaient tout simplement pas envie au même moment des mêmes choses ... et surtout ils ont quand m^me participés à la vie de royaume en allant passer du temps a taper des portes sur mid, donc arrête de flammer et lis ce que j'écris en entier ( même si c'est long sa t'éviteras de dire des conneries )

Dernier mot je ne règle pas de comptes, je clarifiais au départ une situation qui m'a touchée parce qu'on m'a traité de fautive alors que j'étais la victime, et ensuite mon 2eme post était pour dire ce que j'en pensais, et je ne juge personne et surtout pas les Roses Pourpre ... relisez mon Post et vous verez bien.

Kiss à tout les joueurs d'orcanie, oui je râle masaprès tout c'est aussi comme ça qu'on avance.

PS: eno je veux te voir ! :bouffon: <-- c'est plutôt un comme ça que tu devrais acheter
Citation :
Provient du message de silenciz
pourquoi traiter ? c'est pas négatif d'etre un farmeur...
Farmer, de par sa définition c'est se laisser tuer, se faire rez puis tuer l'autre, il se fait rez et la boucle continue.
C'est interdit dans ce jeu.

Pour beaucoup farmer c'est faire des Rps, hors 'farmer' c'est en faire mais dans les dites conditions.

Les joueurs stationnés a Amg se font souvent traiter de farmeur, terme très mal employé il est vrai.

<retourne se coucher>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés