[Ménestrel] Alors ce bilan du patch 1.60 ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors alors, je veux vos commentaires evidement

que vaut le chant ablatif (le dernier si possible) etc...

Moi pour ce que j'ai pu voir :

* le cout en endu ne semble pas avoir été reduit pour les cris. Au lvl 38, mon ménestrel consomme autant d'endu que de mana

* reduction du cout de mana plus qu'apreciable. C'est vraiment agreable.

* chant ablatif en PvM change tout, surtout avec le nouveau chant de soin pour reduire les dt. Je peux enfin raisonablement me faire du jaune/orange avec dt reduit sans pet, un vrai bonheur. Un pala qui double heal + notre chant ablatif = pala qui prend jamais ou presque jamais de degat en groupe d'xp, c'est tres interessant. Par contre en rvr j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

en tout cas moi ca a finir de me convaincre de monter a 50 en instrument

*edit* oups, me suis trompé de section */edit*
Re: [Ménestrel] Alors ce bilan du patch 1.60 ?
Citation :
Provient du message de cluedo
* le cout en endu ne semble pas avoir été reduit pour les cris. Au lvl 38, mon ménestrel consomme autant d'endu que de mana

* reduction du cout de mana plus qu'apreciable. C'est vraiment agreable.

* chant ablatif en PvM change tout, surtout avec le nouveau chant de soin pour reduire les dt. Je peux enfin raisonablement me faire du jaune/orange avec dt reduit sans pet, un vrai bonheur. Un pala qui double heal + notre chant ablatif = pala qui prend jamais ou presque jamais de degat en groupe d'xp, c'est tres interessant. Par contre en rvr j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

en tout cas moi ca a finir de me convaincre de monter a 50 en instrument
pour l endu des dd j ai pas entendu parler d une reduction... c t juste la mana qui etait revu a la baisse pour les dd du mene et skald...

sinon pour un vrai test j vais me trouver un mene ce soir et aller rvr avec lui ^^
Clercs

- La portée de l'Etourdissement passe à 1350, réduction du temps d'incantation sur la cible spécifiée à 3 secondes.

- Ajout de 2 nouvelles lignes de buffs dans la spécialité Bénédictions.

1) Ces sorts sont des buffs de groupe d'une durée de 10 minutes, avec une chance de déclencher un effet de guérison pendant cette durée.

29 Sainte Abondance
38 Manne Céleste
49 Cornucopia Divine


Source : Note de patch 1.60
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés