Quel genre de romantiques êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Wé bah euh... Non, pour tirer un coup comme ça en passant, t'as pas besoin d'être romantique.
Si ce n'est que pour tirer un coup, il ne faut pas l'être du tout...

Faut faire le mâle viril qui ne se souciera guère de sa proie au réveil, et croyez-moi, ça les arrange la plupart du temps (en tout cas pour mon vécu )
Tout depend de ce que tu recherches.

En effet, pour tire un coup, pas besoin d'etre romantique.

Maintenant, en ce qui concerne l'amour, la ca merite plus d'efforts mais ca apporte aussi plus de satisfactions que le simple plaisir physique.

Tout depend de ce dont tu te contentes
Le romantisme...
Un grand sujet de discussion ça...

Je ne sais pas si on peut se réclamer "romantique" parce qu'on a des envies bucoliques soudaines, avec des paysages féériques et tout le toutim, seulement en en parlant...

Il faudrait déjà définir le romantisme, quelque part....

Et pour ma part, je ne peux pas dire moi-même que je suis romantique... La seule façon, à mon sens, de savoir si on l'est, c'est quand l'autre nous le dit...
Je ne suis pas romantique.
toh.
Ca m'apprendra à répondre...

Je préfère rêver qu'être déçue. Pas vous ?
Citation :
Provient du message de Xeen
toh.
Ca m'apprendra à répondre...
Bien fait!

Citation :
Je préfère rêver qu'être déçue. Pas vous ?
Ben quelque part, je me demande si c'est pas ça justement, être romantique. Avoir des rêves, ne touchant que deux personnes, soi-même et l'autre...
Quant au fait d'être déçu....
Je l'ai moi-même tellement été que maintenant, je ne peux plus que rêver...
Romantique Baudelérien.
Vivant dans un perpétuel spleen lancinant et sombre, mais s'embrasant comme un feu de paille pour un sourire, un merci, un regard compatissant. Romantique exacerbé n'ayant vécu que pour elle, lui offrant myriades de fleurs et de douceurs, me nourrissant de ses rires et s'enivrant de son parfum comme un papillon d'une rose-soleil. Romantique déchiré par un au-revoir, noyant son désespoir dans un flot incessant de vers, dans un silence hanté par des souvenirs d'un passé périmé. Romantique qui s'enflamme encore pour l'honneur d'une dame, pour des valeurs qu'il trouve juste, pour le seul trésor qui vaille encore en ce monde : le sourire d'une femme.
Comme promis je réponds à ton tread Bikinikou.

Je dirai que pour moi le terme de romantisme est flou et assez vaste dans ma tête. Je vois ça comme un dîné aux chandelles, le feu crépitant dans la cheminée, une balade au bord d'une plage déserte, éclairée par la douce clarté des étoiles.

Voila ce que ce terme évoque dans ma tête, de simples images que je serai incapable de réaliser. C'est sur qu'au début d'une relation à laquelle je tiens, je serai mielleux et je serai presque muet face à la personne aimée, mais loin de moi l'idée d'une quelconque romance.
Il n'y a qu'une chose qui me fasse devenir romantique: le doux melange ethanol/sang en moi. Autrement je reflechis trop a dire des conneries pour avoir le temps d'etre romantique.
Sinon, mon plus gros kiff c'est d'etre allongé sur la pente d'une clline a coté de ma copine, avec un spliff et une bouteille, et une maison pas trop loin pour finir la soirée
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Je ne me dévoilerais pas mais Jet est capable de citer de jolis proverbes, son coeur de romantique afleure sous chaque mot



*bisous Jet*
oui je suis un grand romantique moi
Citation :
Provient du message de Jet
oui je suis un grand romantique moi
oh oui ! Je cite Jet in game hier soir !

"BRAVO TU L AS BIEN EXPLOSE CELUI LA !!!"
A une demoiselle dont je taierai le nom


Vachement romantique !!!

Citation :
Provient du message de Elric
Je me souviens d'un Jet vachement "romantique" quand il nous décrivait la ptite stagiaire qu'il y avait à son boulot.
wouah ca doit remonter à un bout de temps ca fait longtemps qu'on a pas au de stagiaires , et puis je ne me souviens pas du tout avoir fait des commentaires (laquelle de stagiaire d'abord ? ).

en gros, des preuves !!!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
oh oui ! Je cite Jet in game hier soir !

"BRAVO TU L AS BIEN EXPLOSE CELUI LA !!!"
A une demoiselle dont je taierai le nom


Vachement romantique !!!

tu comprends rien au RP toi vraiment

(c'est ma fête aujourd'hui ? )

et puis on peut pas comparer IRL et internet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés