2 lancement SI ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dirach
Oki en gros c une option pour gens bourés de tune ou accro severe a DAOC.

/nerf Mythic

Komment tu peux faire pour payer 5 comptes !!!!
Je fume po, je bois po, je sors po, je depense po, jvis chez mes parents et meme avec un salaire d'ingenieur jpense po ke je pourrais payer 5 abonnements de DAOC et vivre a cote.

Dis c bilou ton papa ?
Je m'auto-finance. Cela dit, 5 comptes ça fait 50€ par mois.

1 cartouche de cigarette = 40-50€
1 abonnement canal+ = 29€
1 abonnement salle de gym = 100+€
1 cours de danse 15€, mini 150€ par mois
1 sortie restau = mini 15€
1 DVD = 15-30€

Même à 5 comptes, vu le temps que j'y passe, ça ne fait pas un loisir cher.
Bon, pour résumer : avec 1 seul compte, quelque soit la configuration, que ce soit actuellement ou dans une version future, on en peut pas jouer 2 sessions en simultané, même sur des serveurs ou des royaumes différents.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bon, pour résumer : avec 1 seul compte, quelque soit la configuration, que ce soit actuellement ou dans une version future, on en peut pas jouer 2 sessions en simultané, même sur des serveurs ou des royaumes différents.
moi j'avais lu sur herald que dans un patch du genre +-1.60 on pourra jouer en mode fenetre et ouvrir 2 sessions mais sur des Serveurs differents :x
Citation :
Provient du message de Aelie
moi j'avais lu sur herald que dans un patch du genre +-1.60 on pourra jouer en mode fenetre et ouvrir 2 sessions mais sur des Serveurs differents :x
oui a condition d avoir 2 comptes...

en fait la confusion vient du fait que les changements se font sur 2 patchs...

a la 1.59 le alt tab est possible...
a la 1.60 lancer 2 sessions sur le meme pc est possible...

source ? ben les release note
Bon pour les cancres au fond de la salle !!

- 2 CD de Daoc à acheter puis deux jeux à installer sur un même PC.

- 2 comptes à payer à Goa

- 2 sessions qui tournent en même temps (mais sur le même royaume/serveur).

Ais-je bien résumé ?


PS : la mémoire à augmenter c'est la mémoire du disque dur n'est ce pas ? la SDRAM hu ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oui a condition d avoir 2 comptes...

en fait la confusion vient du fait que les changements se font sur 2 patchs...

a la 1.59 le alt tab est possible...
a la 1.60 lancer 2 sessions sur le meme pc est possible...

source ? ben les release note
Citation :
Provient du message de Faery la sexy kobi
PS : la mémoire à augmenter c'est la mémoire du disque dur n'est ce pas ? la SDRAM hu ?
Non pas tout à fait

Le disque dur n'est pas à augmenter car ce n'est pas la peine d'installer 2 fois le jeu pour le faire tourner en même temps. La seule chose pour pouvoir faire tourner 2 comptes SIMULTANEMENT est d'avoir une deuxième clé CD, que tu enregistre sur le site de goa (et ensuite la clé ne te servira plus )



La mémoire à augmenter est la "mémoire vive" de ton ordinateur. Ce sont des barrettes de "RAM" comme on les appelles. Plus tu en a, plus ton PC est apte a effectuer plus de "calculs", donc plus de tâches simultanément. Pour jouer avec 2 comptes SI, j'imagine que 512 de DDR est le minimum envisageable^^ (DDR est un type de RAM, d'une version supérieur à SDR : cad qu'elle fonctionne plus rapidement. La RAM à une vitesse d'horloge au même titre que le processeur.)
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Ou est l'absurdité puisqu'il aura deux comptes ?
D'autre part cela peut être sur le même serveur si c'est sur le même royaume
nan !

c'est 2 comptes et PAS sur le même serveur/royaume ... donc tu ne te PLras pas ! ... sauf si bien sûr tu as 2 PC !
Bon
Citation :
- (SI Only) You can now run multiple instances of the client on the same computer simultaneously. You may not log into the same server on two different realms (except for Co-op and PVP servers). PLEASE BE AWARE that running two instances of Camelot on one computer is not recommended and will work with only the most advanced computer systems. You will be able to run two versions of Camelot simultaneously only if you have 512megs or more of system RAM. If you run into any problems with running two Camelot instances on the same computer, exit one of them before calling customer support.
Release 1.60

2 interprétations, soit comme tu le dis (ludmachin) soit 1 seul compte pour 2 sessions sous diffetents serveurs, car lancer 2 sessions sur le meme PC avec 2 compte marche deja (meme sur le meme serveur) suffit d'aller lire des trucs autre part qu'ici
De toute facon, pour lancer 2 comptes en meme temps sur le meme pc il faut avoir une bete de course ...
J'ai essayé avec un P4 2.3Ghz, 512 DDR, GF4 Ti 4200, ben l'ordi plante quand j'essaye de "switcher" entre les 2 comptes (ca rame trop et ca bloque au bout d'un moment).
Donc bonne chance pour les ptits ordi pour lancer les 2 comptes
2 compte ouvrable sur le meme pc en meme temp.

c pas compliker a piger
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Dirach > si avec ce que tu dis t es pas capable d'aligner 500 balles par mois, tu es vraiment tres tres tres ..... tres mal paye

Jsuis stagiaire la 30%, du smic . c po la kestion d'avoir les 500frs c surtout mettre 500 frs ds DAOC, disons ke jai 5 comptes imagine le tps kil fo jouer pour rentabiliser 5comptes vu le nombre de persos possibles ==> zete fou moi jdis, j'espere ke les 5 comptes sont partages avec les frangins parents, sinon fo allez voir le psy ou demander a mythic un impot sur la fortune (merde jleur donne des idées la).

Pour ma part, seul le alt tab m'interesse , et surtout de m'amuser avec vs IG apres vous faites kom bon vs semble.
Citation :
Provient du message de illthyd
nan !

c'est 2 comptes et PAS sur le même serveur/royaume ... donc tu ne te PLras pas ! ... sauf si bien sûr tu as 2 PC !
Bon je la refait pour les durs d'oreille...
- (SI Only) You can now run multiple instances of the client on the same computer simultaneously. You may not log into the same server on two different realms (except for Co-op and PVP servers).

(SI uniquement) Vous pouvez maintenant lancer plusieurs instances du client simultanément sur le même PC. Vous ne pouvez pas vous loguer sur le même serveur sur deux royaumes différents (sauf les serveurs Coopératifs et PvP)

Donc on peut bien lancer deux comptes sur le meme serveur/même royaume.
Ne pas confondre instance du client (une seule installation du programme qu'on lance plusieurs fois) et comptes (nombre de comptes=nombre d'instances connectables simultanément au serveur de validation)...
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Bon je la refait pour les durs d'oreille...
tu sais ce qu'ils te disent les durs d'oreilles ?
ben rien, sont muets aussi !

donc j'ai peut-être pas été assez explicite c'est vrai ...

release notes en français par GOA :

- (SI uniquement) Vous pouvez maintenant lancer plusieurs versions client simultanément sur le même ordinateur. Vous ne pourrez pas vous connecter sur le même serveur dans deux Royaumes différents (sauf PvP).

c'est ce que je voulais dire ...

tin alors !
Je v essayé d'etre plus explicite .....(nan je suis pas drogué )
Si les perso de t 2 comptes sont l'un a coté de l'autre et que tu fait avancé le 1er,bah le 2eme avancera aussi(si sur les 2 comptes la touche "avancé" est la meme)donc sa destickera automatiquement le 2eme perso
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Huhu,
ptdr sur la réponse, j'adhère au mouvement pour la réevaluation des dur d'oreilles et sourd par solidarité...
On est donc d'accord tous les deux
Le mode fenêtré étant réservé à SI je ne pense pas, ou du moins je le vois comme ça : tu lance SI : pas de pbm tu bascules et tu lances le Classic, imaginons que ça passe..Dès que tu vas vouloir basculer sur SI le Classic va se fermer automatiquement.
Citation :
Provient du message de Brashen
Bon j'ai pas lu les reponse mais non tu peut pas lancé 2 fois le meme compte lol mais avec 2 compte differend tu peut mais c pas pratique vu que les touche interfere entre les 2 compte si t perso sont pres l'un de l'autre ......En gros si tu fait avancé ton perso n°1 le 2eme avance aussi,bien sur tu peut changé la config d touches mais tu aura toujours une touche qui viendra de-stické ton 2eme perso .... ou sinon le 2eme compte raremera tellement que le perso se retrouvera de-stické tt seul ....
...

TIN /nerf la coke ! :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés