RA : coup jaret ?

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Vous m'avez convaincu, j'ai souvent hesité.. moi meme étant merco, je subis énormement la perte de cible car elle fuit..

J'espere que ce que j'ai lu est réelle si c'est vrai, j'vais me regaler


Sabre, Mercenaire 50 du cercle des Elus
Sabre hezite pas a venir mettre tes commentaires une fois que tu as cette RA, jai bien lintention de la prendre aussi, mais 14 pts fo les economiser
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
il me semblait bien que Guesclin me foutait des snares ^^ je joue pas souvent sur orca mais ca m'a marqué (en plus il me tatane a 300+ le vilain)
C'est malin d'le crier partout !

Maintenant tout le monde est prévenu, même les Rangers et Skalds, qui osent plus tenter leur chance solo :

Arf un Mercos, déjà bon..., mais lui, je sais il a ih, sauf si claqué récemment, et Snare quasi systématique, donc plus d'fuite possible si ça chie... bon vais attendre le prochain isolé... )

Résultat tous les anciens bien croustillants, parfois coriaces etc.... j'ai plus droit , et on me réserve les fufus innocents à 100 RP , ou alors les trios d'ombres..., la fête !

Rendez moi mes 1vs1 ! J'suis tout mou j'ai plus aucune passive ! :bouffon:
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Razok
Euh, vous savez daoc c'est pas que des statistiquess officielles parce que sinon faut m'expliquer les pbaoe a 329 sur le papier et qui font 800+ sur le terrain
Ce n'est pas les dégâts par sort mais les dps de base du sort qui sont affichés.
Je suis merco

J'ais cette RA

Avant : une fois sur 2 le mago/barde/healer que tu course arrive à te distancer , tu passe tes combats à sprinter et tu as jamais d'endu pour les styles.

Après : une fois la cible stickée , sa seule chance de survie est ta mort/stun/mezz ou des heals en masse .

C'est vraiment vraiment jouissif pour un merco de voir sa cible patauger dans la semoule pour te fuir alors que tu lui place le combo DW de dos qui fait bien mal .

RA indispensable aux damage dealer exepté les LW de hib qui ont deja un ubber stun de dos .
Citation :
Provient du message de tempo
Je suis merco

J'ais cette RA

Avant : une fois sur 2 le mago/barde/healer que tu course arrive à te distancer , tu passe tes combats à sprinter et tu as jamais d'endu pour les styles.

Après : une fois la cible stickée , sa seule chance de survie est ta mort/stun/mezz ou des heals en masse .

C'est vraiment vraiment jouissif pour un merco de voir sa cible patauger dans la semoule pour te fuir alors que tu lui place le combo DW de dos qui fait bien mal .

RA indispensable aux damage dealer exepté les LW de hib qui ont deja un ubber stun de dos .
Une fois de plus c'est clair, Coupe jarret pour un merco =

Par contre le combo de dos jai deja testé sur des mobs gris pour voir a combien je tapé (en capant) les styles de dos de la ligne dual sont pas terrible, yen a 2 possible comme enchainement, avec coupe jarret inutile donc de faire celui qui snare, donc on parle bien du meme, le 2eme qui fai pas enorement de degats (style de bas lvl).

Perso jutilise plus coup traitre de dos (spé tranchant) qui pompe beaucoup d'end mais qui fait de gros degats.
idem, coup traître avec amethyst en back up pour les ratés (trop d'angle lors d'un virage serré...) et ça prend que 1 slot sur ma barre déjà bien saturée...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
tite question vite fait
coupe jarret c est pas en meme temps en pre-requis de cette ra qui semble surpuisante : plaquage ?
si oui placage est il aussi enthousiasmant k il en a l air ?
des fois qu un jour j ai assez de points
J'ai eu dans le passé Coupe Jarret je ne l'ai plus:

trop cher pour une configuration qui est somme toute assez rare dans mon style de jeu (et pourtant je suis MA Hast)
Si un mage/ barde fuit avec sprint, le sprint permet de le suivre et deux cas :

1. Il part suffisamment loin de son groupe et ne sert plus a rien => tu peux revenir au coeur du combat

2. Il se retourne et veut incanter... dommage pour lui.

Bref, en ce qui me concerne cette RA ne m'a pas convaincue - et j'étais pourtant un des premiers à la tester -

Peut être lorsque tu as 14 points dont tu ne sais que faire (du genre vers 8L0)...
__________________
Oedipe, Inquisiteur 53 / Ravitailleur 60
<Les Voix de l'Amour>
Storms
Citation :
Provient du message de Gweltas

1. Il part suffisamment loin de son groupe et ne sert plus a rien => tu peux revenir au coeur du combat

Ah ? moi jai plus la version "il court et temmene vers un autre tank ou carrement vers un PBAE et la tu pleure "

Citation :
2. Il se retourne et veut incanter... dommage pour lui.
ma version : "il ta mi 5 metres dans le vent si comme moi tu es un tank pur et que tu te deplace comme un escargot par rapport a tout ce qui a des vertus "magique", il se retourne et te snare ou stun ou mezz enfin comme tu veu quoi .


En gros c'est selon les gens, certain la trouve inutil, d'autre indispensable, personnelement je peu plus men passer, ne possedant pas de stun bouclier bien pratik contre les fuyars

ps: jaime bien la vision de Deneron
Citation :
Provient du message de Deneron
De toute facon tout est dans le nom de la RA
un MA c est un gros tas un peu mou du bulbe et a remuer son fessier
seule solution face au fuyard ?
lui peter les genoux

DE la bonne philosophie de MA koi

/clap

</em va économiser ses 14 points en se souvenant d'un luri qui avait couru apres avoir loupé son PA>

Bientôt il sera mien ...
Ho Oui ...
Bientôt il sera mien !
Je viens de respé realm pour prendre Coupe Jarret , j'ai du tailler un peu dans mes RAs passives mais aucun regret : c'est du très bon.

En tant que mercenaire j'ai toujours eu un gros problème avec les fuyards qui tournent les talons à la première baffe.

Chamans, bardes, fufus qui hit and run ....

Par contre il semble que la probabilité de snare soit lancée à chaque coup porté, donc je comprends que tu n'aies pas été convaincu Gweltas, par contre pour un mercenaire, cette RA prend tt son sens.
MA hast/2 main en assist avec mercenaire -> pas besoin de coup jarret la cible est morte avant meme d'avoir pu penser a fuire (vive mop2 )
Et si vraiment ca dure, et qu'elle arrive a fuire -> stun de dos (j'suis spé contondant)
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
MA hast/2 main en assist avec mercenaire -> pas besoin de coup jarret la cible est morte avant meme d'avoir pu penser a fuire (vive mop2 )
Et si vraiment ca dure, et qu'elle arrive a fuire -> stun de dos (j'suis spé contondant)
Stun de une seconde? bof
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Coupe-Jarrets Mangez-En ! 14 points, c'est pas rien, mais quand on l'a...
Trop cher j'attendrais les soldes .....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de tempo
Stun de une seconde? bof
Ca permet d'arreter le mec combien de fois j'en ai eu des type qui fuyait
boum -> stun -> ton pote MA se charge de le finir
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés