endurance?

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais juste voir si des gens qu'on monter l'end en premiere renaissance des le debut jusque 100 ou 125 (pour voir jusqu'au quel je monte) peuvent me dire cb de pvs ils ont a quel nivo (g vu les charts sur le site qui montrent cb on gagne par nivo en fonction de l'end qu'on a mais bon c plutot pas tres clair...) merci de vos reponses

riun le palefrenier
Personelement je me suis contenté d'un pitit 60 en end !
mais si tu monte
* a 100 endurance (lvl 16) > lvl 100 : 1228 Pv Pur
* a 125 endurance (lvl 21) > lvl 100 : 1310 Pv Pur

vala vala (je parle bien sur en X1)
humpfr la difference est pas fondamentale et l'armure qu'on peut mettre grace a ca change psa bcp la ca... continue d'hesiter un peu merci pour votre reponse m'sieur st isawa
ben moi je fait un necro mais bon comme jusqu'ici c trop facile avec toutes les gemmes indrop de la 1,25 je complique un peu en montant l'end en esperant que ca paye a long terme... mais bon comme faisait remarquer st isawa 125 ca veut dire 25 int et sag jusque nivo 21 c un peu la merde pour tester de la necro...
j'allais le dire 300 force j'oublie, 40 dex pareil je vois vraiment pas l'interet, pour sag je pensais monter a 59 ... po de pierre ca devrait suffir... par contre le 180 end suis pas contre mais le monter des le debut ca fait que nivo 33 g 25 force, 180 end, 25 dex, 25 sag, et 25 int... autrement dit je me bat au ddf ... ca craint mais pour les renaiss suivantes c possible merci pour les conseils je pense que je m'arreterai a 125
Citation :
Provient du message de Mat de Light
je pense les meilleurs mage ce sont ceux qui ont le moins d'endu .. et donc le plus d'int par conséquent

125 c vraiment le maxi pour un mage je pense
Personellement je pense que les meilleurs mages sont ceux qui meurent pas.

A haut level 100 d'int ça change rien, les PV que t'as gagner avec 100 d'end supplémentaires ça change peut être quelque chose.

Ce n'est que mon avis.
je suis d'accord avec Nikkau...
Sur Feyd, les meilleurs mages tanks c'était les nécros mages avec 180 d'endurance et tout le reste en int...
D'autant plus qu'à partir du lvl 100, ce personnage devient vraiment vraiment bon en pvp...

Et Mat, excuse moi mais un mage pur lvl 100 il a peut être une bonne nécro et de bons sorts mais il pète en deux coups d'arc composite en chène +2 donc bon...O_o
serieusement c faisable rien que de l'end jusque nivo 32????? (fo que vous me disiez vos coins xp alors paske avec ddf les nivos vont mettre 15 ans)
merci de vos conseils
Au passage pour le record de chaos , un mec a monté en Humain pres de 350 endurance ..... bien sur en pvp il valait rien , mais comme quoi tout est possible ^^

Pour en revenir au sujet, moi en X1 j'ai monté 180 endu non stop des le depart sans vraiment trop de probleme...n'oublie pas qu'il y a le bracelet de feu , j'ai fait mon xp jusqu'a 180 endu et meme plus au coeur corrupted , dans la cava gluriurl, dans le tourbillon de droite, avec les momies !

Donc je pense que monter l'endu petit a petit ca ne sert strictement a rien (sauf en humain , et encore ^^) et 180 endu pour un necro tank , on se rend compte que ca vaut vraiment le coup qd on meurt pas face a un compo cedre comme dit plus haut...un necro doit resister ...
Si tu veux faire un mage feu full esquive, dans ce cas la tu peux ne pas mettre d'endu , genre 60 pas plus ..

Mais je persiste a dire qu'un necro doit avoir au minimum 180 endu en premiere reborne , et il a été prouvé sur chaos qu'un necro X3 avec 300 endu ...ben ca dechirait tout simplement !
en fait riun tout depend si tu privilégies l'attaque ou la défense
tu rush ça pour atteindre au moins 1300 pv purs lvl 100 si tu veux pas te faire tuer. ou tu montes moins l'endu au profit de l'int si tu veux tuer en peu de coup.

je ne suis pas expert je m'y connais pas bcp en mage je me une idée d'après des pti test que j'ai pu faire avec mon chti guerrier et j'ai trouvé que l'inferno d'un mage full int etait etonnament puissant (celui de Vinc)

mais comme il est dit que 100 de plus en int ça change rien alors tu peux monter l'endu bcp pour pas templer en 2 coup par les guerriers
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric


dans la cava gluriurl, dans le tourbillon de droite, avec les momies !
bon maintenant tu sauras ou me trouver

Citation :
Provient du message de Hunter Leoric


Si tu veux faire un mage feu full esquive, dans ce cas la tu peux ne pas mettre d'endu , genre 60 pas plus ..

!
ah vi ca m'amene a une autre de mes interrogations, (si y a encore des gens assez gentils que pour se poser sur la question)
humain me restait a peu pres 300 ou 400 points de compet (nivo76)... juste qques sorts en plus a apprendre alors les points en trop ca ce met en esquive pour un mage?
*hesite toujours 100, 125 ou encore 180... * bah je verrais bien quand j'arrive plus a xpeter
Sur Play pratiquement tous les mages et nécromanciens ont monté à 100 en endurance.
Effectivement 100 en endurance ca te permet d'avoir de l'armure Azur pour porter les gants, les bottes, les jambieres.
Pour ma pars je trouve que 100 pour un necro est tout à fait valide.
Moi g dabor monté 80 en end puis 125 et 150 mai ensuit g recommené alor direct 125 la ca a calmé et la g commencé qd mêmelol les pvs il ont pa capté mdr ùmai aprè g oublié de monté l end et c la alor g eu 180 tro tar javai tro pa de pvs c pr sa ke g rerecommencez ou a ce momen g mit ditrect 125 javai gavasse de pvs et c comme sa ensuit monté 180 direct et la trop de pv koi mdr lvl 40-'5 envron bcp pvs et &_à endu et hop là kom ça mdr et aprè chu devenu gb ave bcp pv qd meêm et c ainsi que.
Citation :
Provient du message de Muska
Moi g dabor monté 80 en end puis 125 et 150 mai ensuit g recommené alor direct 125 la ca a calmé et la g commencé qd mêmelol les pvs il ont pa capté mdr ùmai aprè g oublié de monté l end et c la alor g eu 180 tro tar javai tro pa de pvs c pr sa ke g rerecommencez ou a ce momen g mit ditrect 125 javai gavasse de pvs et c comme sa ensuit monté 180 direct et la trop de pv koi mdr lvl 40-'5 envron bcp pvs et &_à endu et hop là kom ça mdr et aprè chu devenu gb ave bcp pv qd meêm et c ainsi que.


kler tt 1 gb maicir lolol

sinnon pr mo c la mm choz avaik 80 endd lolptdr trau kooul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés