Assassin et 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stanirsh
En tt cas, il tuera le mien ou plutôt la mienne.
Il faudra voir ce que ca donnera IG avec le nerf.

Mais ce qui est dégoutant, c'est qu'a la base c'était la hache sénestre couplée au regen endu qui était visée pour le zerc seulement, et qu'ils nerfent durement la hache sénestre pour tout le monde, aussi bien pour l'assassin solo que pour le zerc groupé, buffé et avec un regen d'endurance.

Je joue une ombre, mais si j'étais un assassin je serais dégouté
Citation :
Provient du message de Deaks
Ben c est simple pour Mythic : ...
Ils sont pro-hib => les rendre les plus forts
Ils sont anti-mid => on les nerfs

et les albs ? ben un petit coup par ci, un par la

Nan t'es sérieux ?
Dapres les tests us la reduction des dmg de LA rend ce skill inefficace sur un szerk pur , donc template a jetter .

Un 5 spec qui a genre 39 de left axe , plus certains styles (retour,fgaze , bourask) , qui faisait des domages honorables comparés a une ombre/sic, fait plus de domage avec critical strike a 34(garrot ,talon achile) que LA a 39 oO , donc 2 eme tempalte a jetter .



Il reste koi , critiblade pur ou venomblade . Merci Mythic .

et en compensation ? 2.5 pt/lvl ? une RA interessante ? un uberstyle "i win" genre dfang ? . non meme pas

En gros l assassin devient la classe "rogue" la plus faible des 3 royaumes , avec les ra les plus pourries, acces a qu un type de dmg , comp d arme qui utilise pas une stat primaire , vit de frappe la plus lente des 3 , 2.2, aucun style en h ou epee utilisable efficacement (p-e le 39 h et encore :x, rien avoir avec dback ou dfang , 2 stuns sur evade hib/alb) .

Quand j lis que avoir acces au armes a 2main et nos +50 hp nous rend l egal des classes equivalentes des autres royaumes , scusez moi mais

LOL
Citation :
Provient du message de Linch Alah
de mon point de vue de sicaire je dirais ... hourra ^^

les archers ont été nerfés pour les obliger a jouer en groupe, ca va un peu etre pareil pour les assass
J'viens d'effacer tout mon reply parce qu'a la relecture, c'était clairement hors charte.

De façon plus poli : tu crois vraiment que si les ass jouent peu en groupe c'est parce qu'ils ne veulent pas ?!!!!!

Oui Scam, totalement d'accord, on a plus que nos yeux pour pleurer. Les assassins mids sont maintenant presque poussés à respec autre chose...bah un crit ou venom effectivement.

Attendons de voir ce que ce patch surprise nous réserve à part avaler des couleuvres (dsl, j'ai maté Indiana Jones lundi ).

PS : Plaisir est outrageusement plaisante à écouter, sa parole venant défendre ses concurrants outre-realm. Merci!
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Scam
En gros l assassin devient la classe "rogue" la plus faible des 3 royaumes , avec les ra les plus pourries, acces a qu un type de dmg , comp d arme qui utilise pas une stat primaire , vit de frappe la plus lente des 3 , 2.2, aucun style en h ou epee utilisable efficacement (p-e le 39 h et encore :x, rien avoir avec dback ou dfang , 2 stuns sur evade hib/alb)
Tu as oublié l'armure vulnérable au tranchant .
Citation :
citation :
tu crois vraiment que si les ass jouent peu en groupe c'est parce qu'ils ne veulent pas ?!!!!!


oui

J vais devenir insultant


C est de la mauvaise foi de gamin de 8 ans ou de la bétise pure ?
Ok ... dans ce cas je vais pas faire de mon cas une généralité, j'aimerai autant que tu en fasses autant Inch

@SCAM : j'ai pas compris envers qui tu vas devenir insultant ^^
[EDIT : y'avais pas encore la réflexion sur le gamin de 8 ans ... si c'est à moi que tu t'adresses /ignore]
[RE EDIT : Vraissemblablement c'est pas pour moi, nerf mes yeux ... ]

Personnellement je suis 5 spé ... je suis level 42 et j'ai pris au cours de tite vie d'assassin un nombre de bash incalculable ... Je parle bien entendu en PVM.

Je solote du jaune avec un downtime hypra usant ... du orange je broute direct même s'il est pâle. Alors crois moi que dès que je peux me faire grouper, je saute de joie. Heureusement qu'il reste les amis.

En RVR la donne est un peu différente, on nous groupe un peu plus pour nos capacités de scouting ... maintenant forcément si tu parles de farmer les RP au fond des abysses ...

[RE RE EDIT : oui je sais j'edit bcp mais au moins je flood pas ] J'ai commencé ma carrière d'assassin auprès du reroll de Lunadark (ALB/Ys ... 3eme sicaire 50) On ne peut pas dire qu'elle tenaient les mêmes propos que toi.
Citation :
Provient du message de Lasaeth
tu crois vraiment que si les ass jouent peu en groupe c'est parce qu'ils ne veulent pas ?!!!!!
Carément oui !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
C'est marrant mais je vois deux replys pour dire que les assassins jouent solo volontairement (et accessoirement soutenant le nerf de LA) de la part de deux ... sicaires
je parle bien entendu du rvr pour le solo
en pvm on as pas trop le choix
Citation :
Provient du message de Lasaeth
C'est marrant mais je vois deux replys pour dire que les assassins jouent solo volontairement (et accessoirement soutenant le nerf de LA) de la part de deux ... sicaires
Je ne soutiens rien du tout !! je réponds juste a ta question
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scam
Dapres les tests us la reduction des dmg de LA rend ce skill inefficace sur un szerk pur , donc template a jetter .

Un 5 spec qui a genre 39 de left axe , plus certains styles (retour,fgaze , bourask) , qui faisait des domages honorables comparés a une ombre/sic, fait plus de domage avec critical strike a 34(garrot ,talon achile) que LA a 39 oO , donc 2 eme tempalte a jetter .



Il reste koi , critiblade pur ou venomblade . Merci Mythic .

et en compensation ? 2.5 pt/lvl ? une RA interessante ? un uberstyle "i win" genre dfang ? . non meme pas

En gros l assassin devient la classe "rogue" la plus faible des 3 royaumes , avec les ra les plus pourries, acces a qu un type de dmg , comp d arme qui utilise pas une stat primaire , vit de frappe la plus lente des 3 , 2.2, aucun style en h ou epee utilisable efficacement (p-e le 39 h et encore :x, rien avoir avec dback ou dfang , 2 stuns sur evade hib/alb) .

Quand j lis que avoir acces au armes a 2main et nos +50 hp nous rend l egal des classes equivalentes des autres royaumes , scusez moi mais

LOL


Mais ou sont passé les ouai je suis Assassin je me fait les Ombres et les Sicaires facile, 3 dual frost et c'est fini pour ses weaks

en plus tu parle de talon et de garrot mais tu oublie double ombre

et franchement les assassins vous avez vraiment pas les moyens de vous plaindre.
Citation :
Mais ou sont passé les ouai je suis Assassin je me fait les Ombres et les Sicaires facile, 3 dual frost et c'est fini pour ses weaks
C est marrant c est plutot toi qui tient ce discour "i own the world" d habitude . Et au cas ou t aurrais pas remarqué on se fait nerf en 1.62 c est p-e pour ca qu on est pas content ? tu penses pas .

Citation :
en plus tu parle de talon et de garrot mais tu oublie double ombre
Le but etait pas de lister tout les styles de cs, mais donner un exemple .

Citation :
et franchement les assassins vous avez vraiment pas les moyens de vous plaindre.
Non seulement on a les moyen , mais les arguments , toi tu n as rien .
Juste un post pour essayer de dire "tu as oublié 1 detail donc tu sux " (provocation) , venant de la par d un sic (buffboté ) qui "oublie" les duels quand il perd, ca m etone pas vraiment =)

tu tiens bien ton nom
avantages:

assassin:
- arme a 2H => +15% aux degats
- +50 pv
- race avec bonus de force.
- (LA) ( je le met entre parentheses car justement je ne sais pas si ca reste un avantage, certaines personnes annoncant que garrot faisait avec 34 LA 34 AS plus mal que double frost)

sicaire:
- 2.5pt par level
- armure vulnerable contondant ( resistante perfo et neutre tranchant)
- un style reactif qui stun sur une ligne de competence d arme de base(dragonfang pour les utilisateurs de l estoc)
- possibilite de choisir a la creatio entre estoc ou tranchant
- vanish

ombre:
- DD (bon c est vraiment pour dire qu il existe)
- armure vulnerable contondant ( resistante tranchant et neutre etoc, sans doute le meillur cuir des trois royaumes cf serveur PvP ou tous les assassins sont en cuir hib)
- viper
- arcane anarchique
- resistance a la douleur
- 2 types de degats dispo ( tranchant ou estoc)
- un style sur esquive qui stun dans une ligne d arme de base ( diamondback sur estoc)

inconvenients:

assassin:
- armure vulnerable tranchant ( resist perfo et neutre contondant )
- un seul type de degat ( tranchant)
- pas de RA valable par rapport a celles specifiques des ombres/sicaires
- reflexe de duelliste moins utile a midgar ( LA touche tout le temps avec les deux armes)

sicaire:
- pas de race avec bonus en force
- relativement peu de RA bien sorti de vanish

ombre:
- pas de race avec bonus en force.


j ai essaye d etre objective

car j en ai plus qu assez des ouinsouins de tous bords
Citation :
Provient du message de Doriana


j ai essaye d etre objective

car j en ai plus qu assez des ouinsouins de tous bords
En mm tps, c'est facile d'etre objectif quand on n'est pas concerné.
Enfin bref tout le monde s'emballe ! le patch n'est ni validé et encore moins en palce et tout les assassins vont ce connecter pour delete
Moi j'attends de voir ce que cela donnera ! Baisser un peu les damages d'une classe ne l'a jamais tué. Et puis peut être qu'il y a d'autre template, plus dans l'esprit fufu, que celui de babare de base qui roxe tout !!
Je ne suis pas en train de flamm

Patience et longueur de temps vaut mieux que haine ni que rage

Toutes façons si ca ne dépendait que de moi le shadow n'est pas vraiment la première classe que j'aurais nerf sur mid.
Moi je pense plutôt au ***** de truc avec trois pets. INTUABLE !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés