[ PORNOGRAPHIE ] L'allaitement , c'est de la pédophilie ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Comment un des pays les plus développés du monde peut arriver dans des situations telles que celles ci où les droits qui nous semblent les plus importants ( Vie Privée , présomption d'innocence etc etc ) sont bafoués ( certes au départ y'a intention de bien faire mais bon ) ?
Je crois aussi que c'est la question la plus importante sur ce sujet... mais il semble bien que peu de gens en soient conscients...

Sinon il y a aussi le «vaut-il mieux un innocent en prison, ou 10 coupables en liberté ?», qui est en fait semblable... et la réponse est loin d'etre évidente ; même si personellement je choisis la 2e solution.
Citation :
Provient du message de Hunter
Mais ça ne change absolument rien au fond de l'affaire.
On parle de gens mis en prison, et séparé de leurs enfants (encore a ce jours a priori?) a çause d'une photo d'allaitement.
C'est entièrement sur cela que c'est basé l'action et c'est çatastrophique en soi.
On ne sais pas si le personne qui a développé les photos avais téléphoner a cause de la photo d'allaitement ou les autres photos, ensuite oui ils ont tout basé sur le photo ou elle faisais semblant d'allaiter son fils, mais si c'était avant ou après qu'elle la dit on ne sais pas donc on peux pas dire que c'était impossible.
Citation :
Provient du message de Hunter
Encore une chose quand tu dit -qui dit que la mere ne ment pas?-

Ca veut dire qu'après tous si on trouve une photo d'une mere donnant le sein a son gamin de un an on ne peut pas être sur qu'elle n'ait pas des intentions pédophile, et donc par préçaution il faut agir ainsi?
Non pas du tout. Quand je dis qu'on sais pas si elle ment ou pas c'est pour dire que ce n'est pas a nous de dire qu'elle avais tord ou raison parcequ'on ne sais rien, sauf si tu la connais.

Pour moi c'est la pire de crime la pédophilie, je peux imaginer qu'un personne (le développeur de photo) a pu mal interpréter des photos, et que des police aussi aurai pu, et que même le District Attorney et son bureau, mais il faut arrêter quelque part, un grand jury a également trouvé quelque choses de louche et ça fait quandmême beaucoup de monde. Je n'ai jamais dit que la mere avais tord ou qu'elle avais menti mais qu'on en sais rien, et je trouve tout l'histoire assez étrange, mais on verra jamais les photos et on parlera jamais avec la femme nous même donc on saura pas. Son petit ami n'est peutetre pas un mais n'oublie pas que tres souvent les pédophiles sont des gens comme n'importe qui, que leurs amis et collègues soupçon jamais rien jusqu'au jour ou ils sont arrêté.
Citation :
Provient du message de Kep
Edit : Et Jewelz Anar Srn

Des bains j'en ai déjà pris avec mon frere, mon pere, ma mere quand j'etais gamin, et ils sont absolument pas pédophiles
Ce n'est pas ce que j'ai dit, et personnelemtn j'ai déjà pris des bains avec mon fils et quand j'étais petite avec ma mere et soeurs.
Je parlé des autres photos pour "défendre" un peu celui qui avais téléphoné les police. Un photo des enfants dans le bain avec leur mere je trouverai pas bizarre, ni même un photo d'une mere qui allaite son enfant, des photos des enfants qui joue nu dans la maison sont normal aussi tout comme des photos des parents nu au lit.

Tout personne interpret des choses differentment, quand il s'occupé des photos il est tombé sur des photos des deux enfants nu dans la maison et des photos des parents nu dans le lit, qui sais ce que d'autres aurai pensais si ils était dans le même situation, tout le monde va dire que c'est normal mais c'est plus facile de dire ça maintenant . Mais si c'était ces photos la ou la photo d'allaitement qui lui a fait téléphoné les police ca on sais pas.


Je défend pas les police ni la famille dans cette affaire, mais sans savoir ce qui c'est vraiment passé on ne peux pas vraiment faire un opinion. Le District Attorney a laissé tombé les charges apres que l'affaire était dans le journal de Dallas, peutetre parcequ'il voulais pas de la mauvais publicité, ou peutetre il était vraiment convaincu qu'il avais fait un erreur.

Certains ont l'air d'attendre avec impatience l'opportunité de dire que les Americains sont fou/malade/con etc... mais de cette affaire on sais que ce que le presse a écrit, je crois que c'est que quand ca leurs arrange que les gens veulent croire la presse et quand ca ne leurs arrange pas le presse nous ment et nous manipule.
Citation :
En plus le probleme c'est qu'il y a un risque de jurisprudence, et l'allaitement risque bientot de devenir illegal aux etats unis au meme titre que le viol d'enfants !!!!!
Le pire affligeant c'est sa... Faire de l'allaitement (un geste naturel) un acte illégal.
Bientôt ils vont obliger la césarienne car sinon se serait vu comme un acte de pédophilie.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Le pire affligeant c'est sa... Faire de l'allaitement (un geste naturel) un acte illégal.
Bientôt ils vont obliger la césarienne car sinon se serait vu comme un acte de pédophilie.
Il faut lire tout le post ou au moins tout le document, parcequ'il est dit que les charges avais était abandonné, donc aucune chance de jurisprudence.

Citation :
Provient du message de Lafarge
On voit pire dans ce monde, calmez-vous[édité]. Faites une recherche sur "Amina Lawal" par exemple.
J'avais completement oublié cette histoire, il faut juste esperé qu'ils vont trouvé un moyen d'eviter qu'elle se fasse tué.
Re: Re: Et la France dans tout ça ?
Citation :
Provient du message de Carolyne
Cette histoire peut paraître ridicule certes, mais connaissons nous les antécédents judiciaires des parents? Y avait-il plus d'une photo de nus? Non, donc nous sommes bien mal placés pour juger de cette affaire. Peut-être était-ce une fausse alarme, mais avec tout les pédophiles maintenant peut-être vaut-il parfois mieux ne pas prendre de chance.

Deja, non les parents n'avaient pas d'antécédent judiciaires, ensuite oui il y avait d'autre photo de leurs enfants nu, comme des dizaines de millions d'autres familles doivent en posséder et je ne parle pas même pas des gens pratiquant le nudisme ou le naturisme (immonde personnage n'est il pas?).

Et pour ta dernière phrase que je trouve proprement affligeante, non on ne met pas les gens en prison et on ne leurs retire pas leurs enfants parce que après tous on ne sais jamais et qu'il n'y a jamais de fumé sans feu.

Sans même parler du fait qu'alors que finalement les parents on étaient relâchés leurs enfants ne leurs on toujours pas était rendu ce qui est grotesque en soi.

Enfin, cette histoire n'est en rien un problème americano-américain, effectivement ce genre de problème meme s'il est moins stigmatisé arrive aussi en France, et plus généralement dans toute l'Europe.
Citation :
Provient du message de Seleno Corleone
De toute facon en grande bretagne maintenant on peut se ferme enfermer sans avoir commis de délit alors rien ne m'étonne maintenant ²
Qu'est-ce que tu fais là toi? Va te coucher!
Re: Re: Re: Et la France dans tout ça ?
Citation :
Provient du message de Hunter
Enfin, cette histoire n'est en rien un problème americano-américain, effectivement ce genre de problème meme s'il est moins stigmatisé arrive aussi en France, et plus généralement dans toute l'Europe.
Oui mais c'est dans la "vague" du moment là.
Ptin qu'ils sont cons ces américains avec leur hamburger leur coca et leur mcdo. - J'ai bien l'ai français là ? -

Citation :
Provient du message de Lafarge
On voit pire dans ce monde, calmez-vous[édité]. Faites une recherche sur "Amina Lawal" par exemple.
Ou cette française qui vient d'être relachée, elle était assignée à résidence à Dubaï accusée d'adultère alors qu'elle portait plainte pour viol collectif. Le pays dans lequel ça c'est passé il est pas du genre cow boy, donc ça passe mieux.
quand bébé pleure de faim dans un lieu public, j'ai le choix :

1) je sors un sein pour le nourrir: exhibition pédophile
=>police =>menottes=> prison

2) je le laisse brailler de faim : maltraitance
=>police =>menottes => prison

le vrai cinglé dans cette affaire, c'est le développeur de la photo, qui a un gros gros problème, pour assimiler allaitement à acte sexuel. Ou alors juste envie de se faire connaître, je parie qu'il a eu droit à des interviews, où il a pu prendre un air choqué et se déclarer horrifié.

Cette "affaire" a été résolue de toute façon (je crois en avoir entendu parler dans une newsletter de la Leche League)
Ptain n'importe quoi, en Belgique pour ceux qui ont déjà vu y a une pub (je sais plus pour quel truc electrabel ptet) on voit un jeune qui boit à une fontaine et qui souris à une femme qui allaite son enfant, c'est naturel l'allaitement c'est n'importe quoi de voir le mal partout faut arrêter les conneries parce que ca va trop loin.
Superbe remontée depuis les archives. C'est cependant intéressant pour remettre en perspective Outreau, et d'autres cas similaires qui ont précédé et qui n'ont pas été écoutés comme mise en garde contre un système qui, en voulant trop bien faire, risque de broyer des innocents au passage. L'absurde du tout sécuritaire, en dépit de toute logique, s'affiche ici dans toute sa splendeur, lorsque des gens comme vous et moi en sont victimes soudainement.
edit: avais pas vu que ca sortait des archives....tain y'en a qu'on rien a faire vraiment

ps: on peut savoir pk un modo exume un post d'il y'a 3 ans?... surtout au vu du commentaire...
Vive ce remontage de post

A noter que le DA (équivalent du procureur plus ou moins) a refusé l'affaire et donc il n'y a jamais eu de jugement ni rien et nos amis peruviens vont très bien et sont toujours avec leurs enfants.
C'est pas parce que les flics commencent une enquête qu'ils vont directement à la chaise.
A mon avis, il y en a dans tous les pays des affaires à la con qui sont commencées.
*pense aux photos argentiques que son ex, mineure, avait fait en "situation"*
Bon ça va on n'en est pas encore là ici, même après tout ce temps, merci Nerwen
Joli nécroposting
Ceci dit, je me demande ce qu'il en a été des suites de cette histoire ... Même si le district atorney (pas certain de l'orthographe) a refusé le dossier, ça a du pas mal couler d'encre (et espérer que ça a fait se poser des questions à certaines personnes ...)

Enfin, pour répondre à la question d'origine, je me contenterais de citer Einstein :

" L'Amérique est le seul pays au monde a être passé directement de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation."
finalement j'aurais pas du edit...les reponses sont toujours affligeantes.

On a eu des affaires similaires en France et en europe. Il y'a tous les jours des familles qui sont separées arbitrairement par la justice pour des conneries...mais c'est vrai...taper sur les USA ca fait tellement bien...

avant de critiquer la merde du voisin regardez la votre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés