QD leyfus sort le grnad JEu

Répondre
Partager Rechercher
jm forever
MOI JDIT C PO DU JEUX!
dab j affronte krukru le tue ensuite y reviens avec sylph elle a fait un pet le garde la tue . je lui propose de me casser pour garder lesprit " filade" elle me dit non on continue . javais ossi un pet , le garde me tue . mais la elle parcontre elle me laisse pas le temps de me refaire une santer et elle me relock alors ke jai 40 de mana .resultat elle me tue . ensuite pour rerégler sa y propose un duel ds letable . je veux bien moi mais la cetait une filade pas du duel!(resultat encore mort)........


JE RALE

C PAS jUSTE ZAVER PAS LE DROIIIIIIIIT VEUT UNE FILADE PAS UN DUEL MERDE!donc ma defete vs sylph ne compte po!

vala c tout
Re: jm forever
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
MOI JDIT C PO DU JEUX!
dab j affronte krukru le tue ensuite y reviens avec sylph elle a fait un pet le garde la tue . je lui propose de me casser pour garder lesprit " filade" elle me dit non on continue . javais ossi un pet , le garde me tue . mais la elle parcontre elle me laisse pas le temps de me refaire une santer et elle me relock alors ke jai 40 de mana .resultat elle me tue . ensuite pour rerégler sa y propose un duel ds letable . je veux bien moi mais la cetait une filade pas du duel!(resultat encore mort)........


JE RALE

C PAS jUSTE ZAVER PAS LE DROIIIIIIIIT VEUT UNE FILADE PAS UN DUEL MERDE!donc ma defete vs sylph ne compte po!

vala c tout
Et en français, ca donne quoi ?
qui jai tuer?
1- phisoe
2-droopy
3-brat
4-krulm
5-samie ritlku
6-A vENiR!!!


apart sa ya silph ki ma eu mais par chance!(ou par triche a VOIR )
et aussi marie noël, mais on la heal ( ben ouai a brit ya des tonne de mec ki se croit malin.. )
vala resumer
Hmm mes enfants, il me serait fort désagréable d'avoir à témoigner à charge contre vous lorsque le jour du jugement dernier sera arrivé. Donc... pour l'amour de notre Seigneur à tous, gardez vos paiennes réflexions pour vos cervelets !
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
Re: qui jai tuer?
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
1- phisoe
2-droopy
3-brat
4-krulm
5-samie ritlku
6-A vENiR!!!


apart sa ya silph ki ma eu mais par chance!(ou par triche a VOIR )
et aussi marie noël, mais on la heal ( ben ouai a brit ya des tonne de mec ki se croit malin.. )
vala resumer

allez va si l'on compte tes victimes que tu as eu que par le lag, et autre maneuvre fourbe..... la pauvre phisoe qui etait afk, brat que ne savais pas de quoi il retournait ou encore krulm qui voyait a peine une image seconde


mais tu ne faisais plus le malin apres que sylph soit passé par là. et pourtant tu l'as bien provoqué via icq...... tu l'a meme chambré pendant le fight " disant ne pas avoir a utiliser de pots" mais au final l'histoire ne retiendra qu'une chose
------------------------> * u see a corpse of Leyfus*

et puis aussi un ghost blasphémant des propos injurieux e't plein de mauvaise fois


POURQUOI
autant de violence
et comment le chois et fait du prochain ?
et pourquoi 1 semaine un peut long sa non??
et que gagne t on a faire sa???


arf ok je pose trop de question me tue lol
Citation :
Provient du message de Tat
avery quand on met une image dans sa signature il faut au moins mettre des droits publics sur son ftp...

Ha ben je me demandais bien ce qui me voulais JoL a me demander un mot de passe
allez va si l'on compte tes victimes que tu as eu que par le lag, et autre maneuvre fourbe..... la pauvre phisoe qui etait afk, brat que ne savais pas de quoi il retournait ou encore krulm qui voyait a peine une image seconde


Je veut pas dire mais 1. phisoe etait pas afk
2. maneuvre fourbe?c ki ki manonce kon va me chasser comme un gibier pendant une semaine?
3.non krulm lager pas
juste un message à passer à ce nain de leyfus.

primo quand on attaque le premier un joueur faut pas s'étonner de se faire ganker, reskill et re re re re reskill.
deuzio faut pas venir chialer non plus pour un pauvre gold hammer...
tertio le hammer en question je l'avais trade à droopy. il se trouve que celui ci a refusé le trade : je viens de m'apercevoir qu'il était dans mon bag.
maintenant pour le récup tu vois avec ludivine...

et puis tant qu'on y est l'âne baté qui s'appele brat rosnam sur icq ; inutile de m'icq encore, mon ignore list vient de s'enrichir d'un nouveau c...

voilou toutes mes excuses (pas sincères du tout) pour l'incident.

je tiens à m'excuser auprès de droopy qui par ma faute s'est fait traité de voleur par une bande de sales gosses sans éducation.

sur ce je retourne à mes occupations.
merci nora

qu'il accepte ou pas je m'en moque un peu je te dirai... pour une fois, n'est pas coutume, je suis de bonne foi.

après le reste... ça me passe à des lieues au dessus de la tête
bonjour
je tenais a dire pourquoi ce vendredi j ai quitter les EC
deja 1 personnellement je suis pas pour perso le pvp de plus j ai meme pas de perso pour car moi perso j ai fait mon accompte en fonction de ce que j aime bien qui et la vente
2 me faire tuer cette semaine 2 foit quand je suis a skara afk car partis faire un truc et revenir mort a la limite ca passerai mes avec mon corp vide les 2 foit desoler je n apprécie pas la chose chose qui veux dire aurais t il une personne de ec qui m en voudrais ou as une passion de vole car vous serai surement ok avec moi mourir devant une bank et avoir sont corp vider je ne vois pas perso qui d outre qu une personne de la guilde pourrait faire cela de plus j ai jamais inter es a lui tomber dessus car je le jure lui ferai la misère comme il la jamais eu de ca vie de plus pendant une heure ce faire traiter de voleur sur icq le veux perso ca ma gaver assez je pensse que vous aurrez fait de meme donc j ai mieu aimer quiter cela n empeche pas au contraire de rester en bon therme avec tous
voila me suis dit que cela ce faisait mieu de dire pourquoi et plus logique a titre info aussi pour ce qui on mon icq cela serai cool si vous pourriez m envoyer un petit message car il s avert qu il as bug et je n est plus de contact voila

je vous souhaite a tous une bonne journée et vous dit @bientot

droopy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés