[Broc] Bon vous etes gentils mais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, voyons :

Tout le monde critique tout lemonde, certains se plaignent des "bus", d'autres de ceci, d'autres de celà, .... en disant fo pas, sont mechants, sont nuls , et ainsi de suite, et celà dans quasi tous les posts.

Alors au lieu de crier comme cà parce que rien ne changera de toute maniere dans le jeu, pourquoi ne pas faire des posts constructifs et essayer de remédier à la situation.

Remarquer que vous criez sur des trucs genre "bus" ou "guilde bus", ben faites le raprochement IRL et vous obtiendrez la même chose sur les "parti politique" sur certaines "associations" sur les "impots" etc ...
MAIS LA je vous entend pas gueuler IRL, peut être que s'exprimer derrière unpost c plus simple, et pis ca vous permet de dire qqchose ki change rien mais ki vous fait passer de newbie à comte ou Dieu.

DONC ARRETER DE GUEULER SUR TOUT ET SOYEZ CONSTRUCTIF EN JEU COMME IRL et VOUS VERREZ TOUT S'ARRANGERA.

*en plus vous polluez le forum pour rien et je perds du temps à chercher mes infos *
Citation :
MAIS LA je vous entend pas gueuler IRL
c normal tu nous connais pas irl, je ne vois pas comment tu peux te permettre de juger des choses que tu ne connais pas, dont tu n'as aucune preuve

Citation :
peut être que s'exprimer derrière unpost c plus simple, et pis ca vous permet de dire qqchose ki change rien mais ki vous fait passer de newbie à comte ou Dieu.
encore une fois tu te permet de juger les personnes qui postent
n'a t on pas le droit de donner son avis maintenant? le forum est fais pour ca

Citation :
Alors au lieu de crier comme cà parce que rien ne changera de toute maniere dans le jeu, pourquoi ne pas faire des posts constructifs et essayer de remédier à la situation.
ha tiens la je suis d'accord, mais petite précision, tous les posts ne sont pas des posts inutiles

Citation :
Tout le monde critique tout lemonde
c'est la nature humaine, en faisant ce post tu critique aussi, c'est ce que tu reproche dans ton post?
toutes les critiques ne sont pas inutiles, ni négatives


bon jeu a tous
Re: Bon vous etes gentils mais ...
Citation :
Provient du message de Cywien
Alors, voyons :

Tout le monde critique tout lemonde, certains se plaignent des "bus", d'autres de ceci, d'autres de celà, .... en disant fo pas, sont mechants, sont nuls , et ainsi de suite, et celà dans quasi tous les posts.

Alors au lieu de crier comme cà parce que rien ne changera de toute maniere dans le jeu, pourquoi ne pas faire des posts constructifs et essayer de remédier à la situation.

Remarquer que vous criez sur des trucs genre "bus" ou "guilde bus", ben faites le raprochement IRL et vous obtiendrez la même chose sur les "parti politique" sur certaines "associations" sur les "impots" etc ...
MAIS LA je vous entend pas gueuler IRL, peut être que s'exprimer derrière unpost c plus simple, et pis ca vous permet de dire qqchose ki change rien mais ki vous fait passer de newbie à comte ou Dieu.

DONC ARRETER DE GUEULER SUR TOUT ET SOYEZ CONSTRUCTIF EN JEU COMME IRL et VOUS VERREZ TOUT S'ARRANGERA.

*en plus vous polluez le forum pour rien et je perds du temps à chercher mes infos *
c'est sûr que dit comme ca, c'est beaucoup plus constructif



Les gens gueules derrière un post ( comme tu le fais ) si ils le veulent, ils jouent en bus si ils le veulent

non mais :baille:
Re: Bon vous etes gentils mais ...
Citation :
Provient du message de Cywien
Bon vous etes gentils mais ...
Non on est tous des méssants
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
compte rutorié avec 4 messages à son actif ...
L'anonymat n'existe pas , inutile de te camoufler
tu comprends c'est pas facile de parler par poste, alors derrière un compte fantôme ça le fait mieux :bouffon:
Re: Bon vous etes gentils mais ...
Citation :
Provient du message de Cywien
Remarquer que vous criez sur des trucs genre "bus" ou "guilde bus", ben faites le raprochement IRL et vous obtiendrez la même chose sur les "parti politique" sur certaines "associations" sur les "impots" etc ...
MAIS LA je vous entend pas gueuler IRL, peut être que s'exprimer derrière unpost c plus simple, et pis ca vous permet de dire qqchose ki change rien mais ki vous fait passer de newbie à comte ou Dieu.
Faut te faire soigner mon garçon, c'est pas bien de melanger l'irl et le virtuel.
Tu t'es pas demande si celà n'etait pas la 1ere fois ke je m'enrgistrais sur le forum ?

En tout cas, mon mail vous plait pas, et cà ca me plait.

Ensuite vous le prenez comme une attaque, alors que celà était un message.

Ah vi dernière chose, celà était un message, pas la peine de vous sentir agresse sauf si vs pensez ke c vrai.

Me cacher ? .... hum mieux vo pas keje reponde à ca.

P.S : Me repondez sur cepost, je post plus sur ce sujet

Melanger IRL et Virtuel ? non, juste vs dire ke vs changez rien , en IRL et virtuel rien ne change sur le comportement des posts.
Citation :
Provient du message de Cywien

P.S : Me repondez sur cepost, je post plus sur ce sujet
normal y a rien à dire d'interressant à dire :bouffon: :bouffon:
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Katana
Dans le style post inutile, et non constructif le tiens est un exemple du genre
Et hop une Critique... Pourquoi y repondre alors? a oui le +1 en post...

Citation :
j'aime bien le roturier/roturière aussi ^^
On a pas tous la chance de flooder les forums...
Puis c'est comme ca qu'on acceuil les nouveaux membres Forum?
Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Galelith
On a pas tous la chance de flooder les forums...
Puis c'est comme ca qu'on acceuil les nouveaux membres Forum?
Quand on est nouveau on se présente et on évite d'utiliser ce ton méprisant ca aide à se faire bien accueillir ..

Maintenant je vois plutôt un compte crée juste pour le post mais bon...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés