Boire ou conduire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
tu m'as cassé quoi?
rien.
je connais bien mon boulot et ca fait un an et demi que je bosse
C'est de l'humour, rapport a Brice de Nice si je me trompe pas. Suis pas un amateur mais c'etait bien placé, ca m'aura au moins fait rire alors que j'etais pas en etat
Citation :
Provient du message de Terckan
Comme l'alcool ?
les interdits on s'en fout d'ailleurs j'ai toujours un bouquin au cas ou j'ai pas la radio

des fois c'est tele et ps2

des fois c'est dodo

des fois c'est des filles

tout en fonction des besoin
Citation :
des fois c'est tele et ps2
c pour matter des dvd j'espere, parceque je cherche toujours un bon jeu sur cette console.

ah bon jme suis gourer de topic ?
pardon
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
les interdits on s'en fout d'ailleurs j'ai toujours un bouquin au cas ou j'ai pas la radio

des fois c'est tele et ps2

des fois c'est dodo

des fois c'est des filles

tout en fonction des besoin
Rien à dire.
Citation :
C'est de l'humour, rapport a Brice de Nice si je me trompe pas. Suis pas un amateur mais c'etait bien placé, ca m'aura au moins fait rire alors que j'etais pas en etat
si c'est moi qui t'ai fait rire, j'en suis ravi, pour les filles à ton taff j'ai un doute, à moins que tu payes, qu'elles viennent se faire chier a ton boulot.
Je suis un gamin au cas-où.
Citation :
Provient du message de Tranb
c pour matter des dvd j'espere, parceque je cherche toujours un bon jeu sur cette console.

ah bon jme suis gourer de topic ?
pardon
Il joue à Metal Gear Solid 2, il révise ses cours d'agent de sécurité ainsi.
Citation :
Provient du message de Tranb
c pour matter des dvd j'espere, parceque je cherche toujours un bon jeu sur cette console.

ah bon jme suis gourer de topic ?
pardon
la console est au collègue!
tu veux son phone?
Anarchie POWAAAAAAA
bon sur ce, c est l heure de mes frites je reviens dans une heure (oui les frites c est autorisé monsieur)
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
si c'est moi qui t'ai fait rire, j'en suis ravi, pour les filles à ton taff j'ai un doute, à moins que tu payes, qu'elles viennent se faire chier a ton boulot.
Je suis un gamin au cas-où.
Tu te trompes de personne, Halacaster c'est l'autre
Citation :
Il joue à Metal Gear Solid 2, il révise ses cours d'agent de sécurité ainsi. :d
sans le smiley ta phrase aurait eue plus d'impact car l'aurait rendue plus sérieuse, et en plus ça aurait laissé une trace d'irronie qui l'aurait fait culpabiliser.
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
si c'est moi qui t'ai fait rire, j'en suis ravi, pour les filles à ton taff j'ai un doute, à moins que tu payes, qu'elles viennent se faire chier a ton boulot.
Je suis un gamin au cas-où.
pour les filles, tinkiete pas pour nous.
c'est toi qui joue les gamins avec tes "cassé"
c'est con et dépassé cette blague, tu sais?

si on arrive a rendre notre boulot agreable c'est pas ma faute si tu t'emmerde en cours ou au boulot ( ca depend ce que tu fais)
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
pour les filles, tinkiete pas pour nous.
c'est toi qui joue les gamins avec tes "cassé"
c'est con et dépassé cette blague, tu sais?

si on arrive a rendre notre boulot agreable c'est pas ma faute si tu t'emmerde en cours ou au boulot ( ca depend ce que tu fais)
c'est pour ça que j'ai précisé que j'étais un gamin.
c'est con et dépassé, je le sais, mais il n'empêche que je t'ai cassé.
je m'emmerde en cours et c'est mon problême, je vait rarement en cour démonté ou bourré, et je demande pas un salaire à la fin de chaque mois (et au passage, on est pas obligé de boire pour se plaire dans ce que l'ont fait.)
Mon boulot est pas passionant, mais j'arrive pas à y inclure de l'alcool et des nanas, ni de ps2 d'ailleur, bon je peux flooder c deja pas mal.


(si qqun a un plan pour contourner tout ça ds un environnement open space, je suis preneur)
Citation :
Provient du message de Chandler
C'est toi qui a dit que tu te faisais chier au travail, pas nous.
c'est pour ca qu'on fait tout ce qui est interdit
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
cassééééééééééééééééééééé !!! ²
tu est navrant
ca se voit que te encore qu'un gamin qu'a jamais bossé
enfin ne bosse pas dans la securite c'est le pire des boulots
Nan, surveillant ds un musée, c'est bien pire, tu dois marcher tout le temps, tu ne dois pas t'assoir, tu ne dois que marcher et indiquer les toilettes et parler avec des mecs passionné d'un truc dont tu n'as rien à secouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés