Neocron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Oui ça devient urgent parce que les sujets sur Neocron pullulent sur la taverne
Ouip , quasiment pareil que ceux sur la guerre en Irak

Mais j'ai vu sur ce même forum qu'une équipe était sur le coup ...
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Oui ça devient urgent parce que les sujets sur Neocron pullulent sur la taverne
On peut peut-être se trouver un petit forum peu utilisé pour venir discuter peinards.

Je sais pas moi, genre "Problèmes, questions et suggestions". Là on embêtera personne

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
On peut peut-être se trouver un petit forum peu utilisé pour venir discuter peinards.

Je sais pas moi, genre "Problèmes, questions et suggestions". Là on embêtera personne

Ciao,
LoneCat
Ou alors là
Citation :
Provient du message de Elric
Ce matin, il en reste deux donc, j'ai envie de répondre que non.
C'est mon dernier mot Orion.
Ah donc toi tu ne considères que la première page? La taverne étant très active (surtout en cette période de vacances ), je joue sur les deux voire trois premières pages moi donc...

Enfin chacun sa méthode hein, je suis sûr que la tienne est plus efficace que la mienne au vue de ton profil


Pour Sylfaën: Un jeu massivement multijoueur futuriste.
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Enfin chacun sa méthode hein, je suis sûr que la tienne est plus efficace que la mienne au vue de ton profil
Deux sur trente, ce n'est pas ce que j'appelle pulluler encore une fois.

Il a quoi mon profil d'ailleurs ?
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Oui ça devient urgent parce que les sujets sur Neocron pullulent sur la taverne
La section Neocron est en cours de lancement, l'attente ne devrait plus être trop longue pour qu'il y ait un site et des forums pour ce jeu.
Citation :
Provient du message de Elric
C'est mon dernier mot Orion.

Tu ne peux revenir sur votre décision!

Menteur!


Citation :
La section Neocron est en cours de lancement, l'attente ne devrait plus être trop longue pour qu'il y ait un site et des forums pour ce jeu.
Oui Laya, il paraitrait que tout ceci soit en marche, apparemment ce jeu connaît un franc succès (même si ce n'est pas mon genre). En plus, il y a 6 semaines gratuites (outre l'achat du jeu) pour se donner un aperçu.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh

La section Neocron est en cours de lancement, l'attente ne devrait plus être trop longue pour qu'il y ait un site et des forums pour ce jeu.
Excellente nouvelle ! Il ne manque qu'une annonce officielle pour me combler

Ciao,
LoneCat
C'est semi-officiel étant donné que j'ai accès au forum de l'équipe JOL Le site doit encore subir quelques modifications et l'équipe Neocron se compléter un peu avant l'ouverture de la section et des forums.
La section ne devrait plus tarder, je dirais que dans le courant des deux semaines prochaines (enfin je dis ça pour laisser de la marge), le site devrait paraitre. Ca peut aussi bien se faire dans quelques jours si le webmaster se depeche..

Citation :
Est ce qu'il y a une date de prevue ?
pas d'exactitude. Mais une approximation

Je suppose que vous attendez principalement le forum en un premier temps, étant donné que la politique JOL veut que le site soit ouvert ou presque ouvert, il va faloir attendre un petit peu.
D'après la discussion que j'ai eu avec Minibulle qui participe à l'élaboration du site, ça ne devrait plus trop trainer, mais elle n'a pas pu me donner de date approximative.
Il semble cependant que les choses se finalisent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés