Pierre de Respec

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà la 1.60 est installée ou ce n'est plus qu'une question de minutes. La grande innovation ce sont les pierres de respec ....

Je voudrais savoir si il y a des guilde qui projetent de faire des sorties dragon et si il était possible de me joindre lors de cette sortie sur Albion/Broceliande

Bah oui au lvl 40 j'étais épée+bouclier, c'était vraiment bien puis j'ai vu, entendu bcp de MA qui se respec en hast pcq c'était encore mieux, je me suis dit pourquoi pas et j'ai respec ... grosse erreure de ma part, certe si hast fait très mal, hast c'est très lent et ca ne correspond pas à ma vision des choses.

Donc ca fait 3 mois que je n'ai plus touché à mon MA (et j'ai pas le courage de me refaire 40 lvl). Je voudrais savoir si une guilde voudrait bien m'accepter pendant une sortie Dragon de manière à looter juste une petite pierre de respec (petite mais difficile la pierre)
Personnellement je prévois d en organiser une sur alb/broc mais les pierres de respe carrière seront attribuées en priorité aux classes qui n'ont pas eu de respe en 1.60 malgré de nombreuses nouvelles compétences.

En effet, ces classes ont besoin d'une pierre non pas car elles se ont trompé ou ont envie de changer de template, mais car leurs lignes de spe ont été modifiées sans qu on leur donne le droit de respe.
Bonne chance à vous pour avoir la chance de bénéficier d'une pierre surtout au lvl 40 Sandstorm

Sur environs 250 personnes nécessaires le drake en loot 25 ... (à confirmer)

J'espère de tout coeur pour toi que tu arrivera à tes fins mais te fais pas de grandes illusions à mon avis
@Patburt si tu parles pour moi je suis déjà 40 donc j'ai respec si tu parles pour Gyna à mon avis vu son avatar elle est 50 avec 38 en cantique (?)

@Yonel quand tu parles de classe qui ont connu un changement sans avoir de respec tu penses à quelle classe ? Au fait tu inclus les 41 - dans ton choix ? (pcq si tu es 40 tu peux encore respec)

Enfin si j'ai meme une petite chance d'en avoir une tiens moi au courant car j'aimerais bien avancer avec mon MA mais pas avec le template foireux que j'ai (39 tranchant, 7 bouclier, 40 Hast, ...)
@Aceri merci j'ai écris à GOA expliquant ce qui c'était passé en espérant qu'ils puissent faire qqch pour moi mais j'ai toujours eu la meme réponse, blablabla 1.60 .....pierre de respec ....

et quand je leur répondait 25 pierre de respec compétence sur 250 Participants ils me répondaient ..... blablabla 1.61 mobs dans le donjon RVR ....

En fait il m'set vivement conseillé de deleter mon MA et de le recommencer .... mais qui aurait envie de se refaire 40 lvl ? pas moi en tout cas, je compte sur la chance, rêver ne fait pas de mal
Tu peux toujours prendre contacte avec des gens qui vont y participer pour marchander un prix de rachat de la pierre

Même si c'est pas super réglo de faire de cette manière dis toi que tu en a réellement besoin et peut être plus que certains 50 qui seront présents.

Enfin arranges toi avec l'un d'eux
Citation :
Provient du message de Patburt
Oui j'ai lu le post, et je m'adressais à Gyna
dans ce cas je te dirais :
"Ca fait 6 mois que j'ai passer le 40"
Les pierres de respec vont devenir l'objet rare que tout le monde voudra. Je sens qu'elles vont se vendre une petite fortune. Mais, en théorie, tout le monde ne va pas avoir besoin de respec.

Le povre dragon y va s'en prendre plein la terrine

Pour Hibernia les pierres de respec vont rester un doux rêve, parce que eux pour se faire le dragon y zont pas gagné

Vivement que autre chose que les dragons loots des pierres de respec.
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
y a pas que le dragon qui va looter des pierres..
aussi les boss de caer sidi et du donjno rvr.

a bon entendeur

Ps: sendez moi pour toutes les sorties need respec !!!
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
y a pas que le dragon qui va looter des pierres..
aussi les boss de caer sidi et du donjno rvr.

a bon entendeur

Ps: sendez moi pour toutes les sorties need respec !!!
Dans les versions 1.58 1.59 et 1.60 je n'ai vu que le dragon qui pouvait looter ces pierres, or je sais aussi qu'il est possible de les looter sur les mobs du gros donjon SI + invocateurs du donjon rvr mais dans quelle version ? 1.60 ? 1.61 ?
Sand,

Je n'inclus que les 41 + et les classes dont je parle sont le sorcier et le ménes.

Les respe de ses classes sont indispensables pour tout le royaume

PS: les loots hors dragon c'est à partir de la 1.61
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés