[Ys] Caer Sidi ils l'ont fait !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je trouve ça un peu contraire à l'esprit du jeu.
Parce qu'on a pas le droit d'être solidaire et uni ? Alors là ... lol
On ira pas loin si chacun joue dans son coin.
Citation :
Provient du message de Maxor
Parce qu'on a pas le droit d'être solidaire et uni ? Alors là ... lol
On ira pas loin si chacun joue dans son coin.
je pense qu'elle ne voulait pas parler de la solidarité mais du fait de deco/reco pour rez... c'est pas tres "RP"...

Mais bon comme on est morts a cause d'un !#@&$% de bug ... je ne pense pas que cela soit bien "contraire a l'esprit du jeu" que de contourner un bug...
Nous étions deux d'Excalibure a etre venu , je vous remercie pour la visite de SIdi ( chose pour laquelle j'etait venu ) qui m'a bien plu maintenant je vois que nous avons bien fait de ne pas venir a la remise des loots vu les problemes qui sont survenus sa nous a évité de perdre notre temps.
Donc en résumé merci aux organisateur pour cette belle visite.
heu qui a dit qu'on grp les non guildé pour les event??
Mouarf,
pour la sortie dragon, je suis venus avec mon necro non guildé j'ai demandé a sy... heu on site personne s'il me grp pour la sortie la reponse a été on verra j'attend toujours. J'ai donc demandé a d'autre guilde a chaque fois on m'a repondu sortie guilde. J'ai monté un grp avec des mecs qui avait des guildes mais qui etait sur le carreau. La je parle que des events alors imaginer le rvr deja petit lvl 45 tu trimeras pour etre grp alors si en + tu es non guildé sacrilege, va mourir. Ou allons nous? Non soyons serieux c'est toujours les memes guildes qui se gave. OK pour la repartition par guilde mais j'ai jamais vu un non guildé avoir un loot..a part a l'arrache du random
Citation :
Provient du message de Maxor
Parce qu'on a pas le droit d'être solidaire et uni ? Alors là ... lol
On ira pas loin si chacun joue dans son coin.
Non évidemment. Je parlais de déconnecter dans le donjon pour pouvoir ressusciter tout le monde
Re: heu qui a dit qu'on grp les non guildé pour les event??
Citation :
Provient du message de Lepredi
Mouarf,
pour la sortie dragon, je suis venus avec mon necro non guildé j'ai demandé a sy... heu on site personne s'il me grp pour la sortie la reponse a été on verra j'attend toujours. J'ai donc demandé a d'autre guilde a chaque fois on m'a repondu sortie guilde. J'ai monté un grp avec des mecs qui avait des guildes mais qui etait sur le carreau. La je parle que des events alors imaginer le rvr deja petit lvl 45 tu trimeras pour etre grp alors si en + tu es non guildé sacrilege, va mourir. Ou allons nous? Non soyons serieux c'est toujours les memes guildes qui se gave. OK pour la repartition par guilde mais j'ai jamais vu un non guildé avoir un loot..a part a l'arrache du random
Il y a des avantages et des inconvenients a etre guildé.......
Je suppose que c par choix et non pas a defaut d avoir trouvé une guilde que tu est non guilde........

Des lors tu accepte les avantages et les inconvenients de la situation......
Je trouve abusé ceux qui te sorte "nan je guilde pas moi j aime pas pis je prefere rester solo.......mais par contre j'aimerais toucher des loots en event"

On peu pas avoir le beurre et l argent du beurre ce qui est normal....
algo pour les intimes
Certe,
d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme on est tous dans le m bain. On est tous au front on meurs avec joie et alegresse et arriver au gateau on nous dis heu toi la bah tu auras rien. Mais j'ai participé bah c'est bien tu as vu les loots (voir il etait dans ton inventaire, tu en 4 qui dise on donne le loot et en send je t'explique m pas la galere) tu le donnes en diant loot sympa. (donc tu joues le jeu) et a la fin non toi tu represente une 1/100 eme de l'event tu auras le droit de regarder ok alors je sors mon 50 guildés et a chaque event je revendique 25% des loots heu c'est pas abusé ca et je trouve m que c'est un manque de respect vis a vis des autres guildes et participant (a vue une guilde se prendre 75% des loots ) Ca decourage les petites guilde a venir.
(limite flood pour changer de sujets j'aime pas trop les disputes internes, encore moins en public et encore mins sur jol...)
necro aucun interet en sortie event : si tu restes dans ton coin a rien faire a part transferer de la mana tu fais petite reserve de mana, ca economise un SCM... mais bon ton drain tu le passes pas sur un mob 60+... je prefere largement un bon vieux menes ou un tank plutot qu'un necro... donc c'est clair que si il me reste une place dans un event dragon et qu'un necro que je connais pas me demande a grouper... bah je suis pas sure que je dirais oui (et pourtant ya plus asociale que moi je crois....)
Citation :
Provient du message de Slashpaf
si tu restes dans ton coin a rien faire a part transferer de la mana tu fais petite reserve de mana, ca economise un SCM...
Non madame !

Je suis sorcier et regenerer la mana c'est mon rôle - depuis quelques heures version 1.6 -.

Un necro c'est une usine à XP et à PL.

L'avantage indéniable de cette classe : peut rapidement cumuler des platines pour s'auto-financer son artisanat.
Angry
olé aggro par un pal lol
Mais oui,
le nerco sert a rien, le necro est un mec qui solote et qui fait rien en event ,sauf prendre une place belle mentalité. Heureusement que certains sont pas comme toi slahs sinon on ferai pas grand chose. De plus tu dis ca car tu es un gros 50 qui se la joue. Bah continu en esperant ne jamais grp avec toi. Car j'ai certainement plus pl que toi des pauvre palouf qui trimaient pour arracher les pex. (de plus je repond sur un truc qui hors sujet fin de discution fait un post slahs on en reparle)
Re: olé aggro par un pal lol
Citation :
Provient du message de Lepredi
Mais oui,
le nerco sert a rien, le necro est un mec qui solote et qui fait rien en event ,sauf prendre une place belle mentalité. Heureusement que certains sont pas comme toi slahs sinon on ferai pas grand chose. De plus tu dis ca car tu es un gros 50 qui se la joue. Bah continu en esperant ne jamais grp avec toi. Car j'ai certainement plus pl que toi des pauvre palouf qui trimaient pour arracher les pex. (de plus je repond sur un truc qui hors sujet fin de discution fait un post slahs on en reparle)
1 : je suis pas 50
2 : je me la joue pas (enfin si mais pas la...)
3 : je ne suis pas grosse
4 : le PL c'est mal, theu terre c'est weak cherche pas...je peux pas PL... par contre c'est plus utile en groupe dans un event qu'un necro... (c tooooout)

et c'est pas une critique du necro que je fais ni que je me la joue...(un peu quand meme j'avoue... il faut bien parfois)
mais avoue que tu ne passeras pas un seul (ou quasiment aucun) drain de mana sur un gros mob, donc ton utilité est beaucoup plus reduite qu'un tank spe shield, qu'un healer, qu'un bubulleur qu'un menes ou qu'un thauma glace car tu n'apporteras rien (ou presque) a ton groupe

et c'etait pour imager mon argumentation

enfin prend ca comme tu veux...

ps : je fais expres la le hors sujet je l'ai deja dis...
et je parlais en general je ne t'agressais pas si tu veux m'en parler continue en MP mais ne m'agresse pas en publique

[edit] pour en revenir a ton sujet : je ne fais pas partie d'une grosse guilde, et pourtant je n'ai pas trop de probleme pour grouper avec des groupes guildes (enfin certains ) lors d'events ou de sorties RvR...[/edit]
[re edit]Je suis theu spe terre pas Pal... je pense que tu dois confondre en fait ^^[/edit]
algoris ..
mouais la seule fois ou g tuer Legion je m'en rapelle encore
yavait la moitier des groupes Alliance et son alliance , l'autre moitier des groupes sur le tas ...
legion a ete tué , les loot ramassés par Alliance , pi pof plus rien ..
merci d'etre venu c cool
Angry
blinky le hs
mouarf le post derape blinky on parlait de sidi m si les faits que tu relates sont vrai j'etais la respecte la charte jol pas d'attaque je pense que tu te trompe sur algoris que je connais bien avec mon 50 mais que tu te trompes pas sur la guile A...... voila sinon bravo les delations les modos devrait faire un post ou on pourrait fustiger les autres a boulet rouge(j'ai ete banni de jol je sais ce que ca coute alors moi je fais gaffe trop chiant de perdre un acces)
Citation :
Provient du message de Slashpaf
...necro aucun interet en sortie event...
Je sais que ca a rien a voir avec le fils mais ca me semble un peu gros

Prenons le cas d'une sortie Sidi par exemple (bah oui parcequ'on en parle ) :

Plus il y a de "choses" sur le mobs a tuer plus les casters feront mal, le necro est donc dans son element car il peut caster non stop grace a son drain de mana... (ex: il y a 10 tanks/pets sur un mobs lvl 60+ je touche a 10; il y a 50 tanks/pets sur un mobs lvl 60+ je touche a 300+)
Le transfert de mana etant aussi un petit +

Si un jour on veut tuer Apocalypse tu te rendras compte que le debuff necro est indispensable si on veut pas etre 300 pour le tuer


/kiss quand meme Slash

P.s: De toute facon Necro c'est weak vive les sorciers!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés