[Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pomerol
Je pense aussi que c'est très stratégique de reprendre notre relique force à MID avant de venir attaquer Albion, je m'explique :
On aura alors le choix pour attaquer la relique force ou mana sur albion et albion ne saura pas où se placer pour défendre alors que si on vient chez vous sans notre relique force à la maison vous aurez juste votre mana à défendre donc beaucoup plus dur pour nous car vous saurez où vous concentrer en défense.
Ben justement, ça nous intéresse beaucoup un Excalibur vide
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Pomerol
Je pense aussi que c'est très stratégique de reprendre notre relique force à MID avant de venir attaquer Albion, je m'explique :
On aura alors le choix pour attaquer la relique force ou mana sur albion et albion ne saura pas où se placer pour défendre alors que si on vient chez vous sans notre relique force à la maison vous aurez juste votre mana à défendre donc beaucoup plus dur pour nous car vous saurez où vous concentrer en défense.
/ agree et en +

Bonne idée aussi de regrouper les 3 reliques mana. Plus simple a récup.

Et ensuite de motivé Midgard a ne pas laissé 4 relique a un seul royaume.

Il est certain que Midgard viendra mettre son grain de sel quand hib attaquera alb
même sans relique albion est devenu trop fort , aux usa et même ys albion est en sousnombre ,donc mytic a du faire quelque chose si non plus personne sur albion , le truc s'est que sur broceilande ont est pas en sous nombre surment parce que ont a suivi ce qui arrive aux usa ,et on commence a conaitre notre zone rvr , donc on perdra les reliques mais je pense pas qu'en 160 il y plus d'attaque surprise possible
djelec le foudroyant .....ahh djelec le foudroyant ..faut pas poster des truc comme ca... "faut pas croit qu il sont fort .." voila qu oi tu a quelle age ?

pour moi comme je dit toujours jouer a daoc ces pour le plaisirs non parce que un pays a 2 ..3 ou meme 6 relic que tu va reroll la ..moi je suis sur alb / YS on a pas de relic ces po grave et sur brroc / mid on a 2 relic ces cool .. ces tout ..

Play for Fun
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Il faut 2 minutes à un midgardien pour atteindre son RK force de n'importe ou : release et sprint/speed pendant le timer d'immunité.

Il faut 10 minutes à un Albionnais pour atteindre Snowdonia et autant à chaque release. 2 ou 3 forts suffisent pour prendre décemment un RK. On sait bien que les royaumes ne bougent pas des les premières chutes de fort. Pensez vous qu'Albion aurait survécu au rush qui nous a emmené à 5% de la 3ême porte ? En 1.60 les défenses de fort contre Albion seront à nouveau possible, plus dure qu'avant les nécros mais moins qu'aujourd'hui. Nous reprendrons pied dans ce royaume pour leur apprendre les bonnes manières elfiques, la grâce lurikeen et la boleterie firebolgaise.

Si nous avions attaqué albion directement et si nous avions repris les Rk mana, nous serions retombés dans la même situation que celle qui nous a fait chuter.
Or Hibernia est très gourmande et tiens absolument à mettre un peu d'animation dans les ZF ennemies, et vous n'en êtes même pas reconnaissant bande d'ingrats.

Midgard fait moins peur que la puissance pataude (et molle) d'Albion parce que vous êtes bien moins nombreux, solidaires certes mais tellement moins nombreux. Nous espérions bien pouvoir profiter de vos Rks force pour attaquer ALbion pendant que vous vous remettiez de ce coup dur. Nos rêves des 6 Rks tronant dans nos forts reliquaires sont presque envolés.

Nous irons donc prendre notre dut!

Par ailleurs que ferait Albion si nous cassions les portes d'Excalibur .
Laissant la voie libre à Midgard, qui n'iraient pas défendre le saint relicaire à la proie des envies les plus folles ? Laissant Myrddin sans défenses.
Bha tu sais, suffit de crier a l'attaque relique sur un peu tout les AS et a Myrdinn/Exca tu te retrouvera avec 200 a chaque, de la a dire que l'un sera moins défendu que l'autre j'y crois pas trop
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
200 Alb sur Beno pour enfoncer les portes
150 dans Snow pour défense RK mana (lol)
+ de 150 dans pennine surveillant les autres forts
les albs ont fait un nerf de l'usage du préservatif :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sounillia
Il faut 2 minutes à un midgardien pour atteindre son RK force de n'importe ou : release et sprint/speed pendant le timer d'immunité.

Il faut 10 minutes à un Albionnais pour atteindre Snowdonia et autant à chaque release. 2 ou 3 forts suffisent pour prendre décemment un RK. On sait bien que les royaumes ne bougent pas des les premières chutes de fort. Pensez vous qu'Albion aurait survécu au rush qui nous a emmené à 5% de la 3ême porte ? En 1.60 les défenses de fort contre Albion seront à nouveau possible, plus dure qu'avant les nécros mais moins qu'aujourd'hui. Nous reprendrons pied dans ce royaume pour leur apprendre les bonnes manières elfiques, la grâce lurikeen et la boleterie firebolgaise.

Si nous avions attaqué albion directement et si nous avions repris les Rk mana, nous serions retombés dans la même situation que celle qui nous a fait chuter.
Or Hibernia est très gourmande et tiens absolument à mettre un peu d'animation dans les ZF ennemies, et vous n'en êtes même pas reconnaissant bande d'ingrats.

Midgard fait moins peur que la puissance pataude (et molle) d'Albion parce que vous êtes bien moins nombreux, solidaires certes mais tellement moins nombreux. Nous espérions bien pouvoir profiter de vos Rks force pour attaquer ALbion pendant que vous vous remettiez de ce coup dur. Nos rêves des 6 Rks tronant dans nos forts reliquaires sont presque envolés.

Nous irons donc prendre notre dut!

Par ailleurs que ferait Albion si nous cassions les portes d'Excalibur .
Laissant la voie libre à Midgard, qui n'iraient pas défendre le saint relicaire à la proie des envies les plus folles ? Laissant Myrddin sans défenses.
Sauf que a la différence de Mid, nous on peut être 150 a chaque reliquaire et 100 a chaque MG , bonne chance les enfants
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Sauf que a la différence de Mid, nous on peut être 150 a chaque reliquaire et 100 a chaque MG , bonne chance les enfants
on s'inquete pas pour ca, suffit d'attendre un peu que les albs s'endorment sur leurs lauriers
Smile
Necro oui
T'en fait pas Hib a pas oublié Alb mais sur Mid il y a pas de necro peu apres les 2 RK ont a assisté a 2/3 jours d'attaque intensive sur la mgh a HW, quant ont dit attaque j'ai les screens 30 champis devant les portes et les animist caché derriére la mumu et sur Mid ça leur permet de vous attaquez et de prendre vos forts, mais sur Alb ont à eu ce que je dois appelé une chance (je sais que ça va être detourné comme propos mais j'assume) que les necro puisse delogé les Champimans.

En tant que necro moi je suis super heureux qu'on corrige les bugs de LOS car ça saoule d'avoir toujours les mêmes commentaires sur nous.

Ont va pouvoir enfin jouer chaque classe sans que ça entraine des doutes.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de Sounillia
Si nous avions attaqué albion directement et si nous avions repris les Rk mana, nous serions retombés dans la même situation que celle qui nous a fait chuter.
Or Hibernia est très gourmande et tiens absolument à mettre un peu d'animation dans les ZF ennemies, et vous n'en êtes même pas reconnaissant bande d'ingrats.

Sans compter qu'on serai pas rester les bras croisés en voyant que vous aviez pris une relique on aurait fait pareil que lorsqu'albion vous en a pris une on aurais rappliquer pour en profiter
Mouais... a mon avis, nécros contre champis, les hib etaient pas sur de dominer autant qu'en venant sur mid.

Donc le choix était vite fait en attendant la 1.60

Manque de bol, on a reussi à tenir nos rk force
Quand au matche necro / animiste, même si il n'est plus d'actualité au delà de tout ce qui a été dit, il faut pas oublier qu'il doit y avoir au moins 5 fois plus de nécros que d'animistes... au bas mot.
Baccardi je te rassure, à mon avis, tous les albs ont bien remarqué la différence entre avec et sans reliques, et tous ceux qui ont connu la période où on avait aucun bonus et vous si, crois moi ils se bougeront a la moindre alerte.. et puis meme si ya pas grand monde qui se bouge, ya tellement de gens sur alb que yaura toujours de quoi faire on va dire
Rapide net et precis
vous revenez quand ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
faudra qu'on m'explique l'interet que alb a attaqué crau crimm et bolg, F34r des mid ? non bien sur que non



y'avait au moinss 12 hib en défense mais bon passons, ca sera un peu plus chaud quant y'en aura plus
Juste 3 full groupes en défense Odessa

Puis pour Crau , Crim ,Bolg , on disait la même chose quand vous attaquiez beo , surs et eras quand on avait 0 reliques

Au moin on a DF pour un bout de temps et puis faut pas croire que quand on a plus de relique , on doit pas reprendre c forts .

C chiant car ta pas d'intéret mais faut la faire quand même.

ps : En faite c pour aller casser les portes de Dagda plus tranquillement
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
dervic, hmm tu es pas comme d'hab

d'hab tu es honnête mais là

avoue juste que ce sont des farmeurs qui s'ennuyait a leur amg et qui ont voulu pull les hib, manque de pot, ça n'interesse plus la majoriter des hib de venir faire joujou avec les farmeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés