Nouvelles valeurs numériques de la ligne HS en 1.62b

Répondre
Partager Rechercher
ouink tu veux pas test ce style là stp , ?

sinon aratorn on peut avoir les chiffres pour les autres classes ? c'est juste pour savoir si je del ma zerk pour un warrior...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
c'est juste pour savoir si je del ma zerk pour un warrior...
Oula, stop, le warrior ces dégats il les fait à la 2h dly 5!

PS: non je peux pas tester, les mobs gris me parent pas! :bouffon:
dsl mon brâve, je suis novice dans ce monde de brutes
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Je me suis pris un coup d'un zerk à 1110 environ (les deux mains cumulées). Et c'était avant que l'écaille devienne vulnérable au tranchant. Vous trouvez ça normal ? Moi non.
Je compatie avec votre nerf mais je trouve que ça reste raisonnable tout de même, quand on voit que certains style avant le nerf avait un bonus de 200%, ben... wow .
Citation :
Provient du message de Lawy
Je me suis pris un coup d'un zerk à 1110 environ (les deux mains cumulées). Et c'était avant que l'écaille devienne vulnérable au tranchant. Vous trouvez ça normal ? Moi non.
Je compatie avec votre nerf mais je trouve que ça reste raisonnable tout de même, quand on voit que certains style avant le nerf avait un bonus de 200%, ben... wow .
Tiens, l'écaille est pas devenue sensible tranchant au moment du nerf de Double Frost (1ère)?

Alors, entre temps y'a donc eu:

- réduction des dmg de Double Frost
- boost des bonus de style (certainement pas de +100%, mais un growth rate de +100%, ça fait une légère différence)
- nerf de l'influence de la vivacité sur la cadence de frappe


(donc, un troll frontload frappait plus fort pré-1.50 qu'actuellement d'environ... beaucoup... )
Citation :
Provient du message de Torgrin
Tiens, l'écaille est pas devenue sensible tranchant au moment du nerf de Double Frost (1ère)?

Alors, entre temps y'a donc eu:

- réduction des dmg de Double Frost
- boost des bonus de style (certainement pas de +100%, mais un growth rate de +100%, ça fait une légère différence)
- nerf de l'influence de la vivacité sur la cadence de frappe


(donc, un troll frontload frappait plus fort pré-1.50 qu'actuellement d'environ... beaucoup... )
Heu, là je t'arrête, le "nerf" de DF en 1.52 a eu l'effet inverse.
Le boost des bonus de style a été majeure ( un doublement de ces mêmes bonus, c'est pas rien, parceque le growth rate, il était pas de 100%, mais de 140 a 240% pour les styles courants ).
Et le nerf de l'influence de la viva, heuuu, je le saisis pas là par contre, si tu pouvais éclairer ma lanterne ??

Citation :
Provient du message de Hulck
Aratorn, tu peux me dire s'il existe le meme genre de table avec les styles estoc/perfo/AS ?
Oui, elle existe, faut-il encore que je la retrouve.
Par contre, m'est avis que tu vas chialer en la voyant ( parceque des fois, c'est pathétique ^^ ).
Citation :
Provient du message de Hulck
Aratorn, tu peux me dire s'il existe le meme genre de table avec les styles estoc/perfo/AS ?
Mais cte feignasse!!!

Ca tombe bien je comptais en faire une pour épée/hache

Si t'as du temps à perdre: tu note les dmg que tu fais sans style sur du mob gris de gris, puis les dégats avec chaque style (possible, dans le cas de Aurora Borealis ça l'est que moyennement à moins de trouver 2 n'albis perdus en cherchant quartz et consentants dont un clerc et, soyons fous un MA 2h/polearm)
@ Aratorn : je crois que Torgrin veut dire que la vivacité, avant, ne diminuait pas les dégâts à chaque coups lorsque on l'augmentait, d'où le fait de chercher l'arme la plus lente pour la main droite pour un berserker et de laisser la vivacité au plus petit que l'on peut (35 pour un troll).
Mais il me semble (je peux me tromper ca fait loin) que la vivacité a toujours diminué les dégâts lorsqu'on la monte.
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
@ Aratorn : je crois que torgin veut dire que la vivacité, avant, ne diminuait pas les dégâts à chaque coups lorsque on l'augmentait, d'où le fait de chercher l'arme la plus lente pour la main droite pour un berserker et de laisser la vivacité au plus petit que l'on peut (35 pour un troll).
Mais il me semble (je peux me tromper ca fait loin) que la vivacité a toujours diminué les dégâts lorsqu'on la monte.
Ben oui, la vivacité influe sur les dégâts stylés ( et de mémoire, ça a toujorus été le cas ), mais il ne faut pas oublier que la réduction de vitesse de frappe causée par l'usage d'une arme rapide en main droite ne modifie pas les bonus de style sur la ligne HS, ce qui est tout de même un énorme bonus.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, là je t'arrête, le "nerf" de DF en 1.52 a eu l'effet inverse.
Le boost des bonus de style a été majeure ( un doublement de ces mêmes bonus, c'est pas rien, parceque le growth rate, il était pas de 100%, mais de 140 a 240% pour les styles courants ).
Et le nerf de l'influence de la viva, heuuu, je le saisis pas là par contre, si tu pouvais éclairer ma lanterne ??



Oui, elle existe, faut-il encore que je la retrouve.
Par contre, m'est avis que tu vas chialer en la voyant ( parceque des fois, c'est pathétique ^^ ).
Je sais pu quelle version ça, ptêtre bien 1.48... perso je l'ai fortement ressenti avec mon guerrier puisque le combo slam/2 coups de 2h était devenu impossible, et même buffé en viva c'est toujours limite (3.8-4s de swing à la louche la 2h, et autant pour le pavois)

C'est annoncé comme "réduction légère de l'influence de la vivacité sur la cadence de frappe/tir, en effet, celle ci pouvait avoir plus d'effet que la stat de dégats primaire (force, force/dex, dex)", donc, en pratique, le frontload payait encore mieux à l'époque. (35<50, donc 15 points de vivacité qui provoquaient un "slow" naturel plus important qu'actuellement et donc un bonus de style en conséquence)

Et oui, oui, il y a eu un nerf de Double Frost, ne t'en déplaise, seulement il a eu lieu en 1.51 je crois, juste avant le fameux up des bonus de style et donc ici on ne l'a pas vu

Sinon pour le "growth rate" c'est pas le bonus de style en lui-même mais l'évolution dudit bonus de style au fil des points investis, avec, exemple fictif: +150% sur Double Frost à 34 HS, +175% sur Drouble Frost à 50 ->> +150% à 34 et +200% à 50, doublement de l'augmentation (growth) du bonus de style et non du bonus lui-même.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
d'où sortent ces chiffres Aratorn stp? je voudrai regarder ceux pour d'autres classes si c'est possible ( le savage par exemple, vu que ça whine pour un nerf du savage également..)
passé inaperçu je crois
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
passé inaperçu je crois
PAssé inaperçu, en effet.

Ces chiffres sortent des VNboarrds.

Les chiffres CD/DW/LA pré 1.62 sortent de tests réalisés apr les TL et des joueurs bénévoles, sur plusieurs milliers d'essais.

Les chiffres de LA post 1.62 sont réalisés par des joueurs sur Pendragon, et sont à première vue valables.

Ha, pour le nerf de DF, il a bien eu lieu, mais bon, quelques semaines après, vu le méga boost de LA, c'est clair que personne l'a pas vu passer.

Le "Growth Rate", c'est l'accroissement des dégâts par rapport aux dégâts non stylés.

Un Growth rate de 1 ( ou 100% ) indique qu'avec le style, le coup fait deux fois plus mal que sans styles.
Un Growth rate de 2.5 ( 250%) indique que ce style fait 3.5 fois plus mal que le coup non stylé.

Il est calculé par rapport au cap de dégâts.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben oui, la vivacité influe sur les dégâts stylés ( et de mémoire, ça a toujorus été le cas ), mais il ne faut pas oublier que la réduction de vitesse de frappe causée par l'usage d'une arme rapide en main droite ne modifie pas les bonus de style sur la ligne HS, ce qui est tout de même un énorme bonus.
Euh non en main droite faut l'arme plus lente possible, une rapide fait perdre pas mal de dégâts aux styles.
Etrangement bien que portant le nom de LeftAxe, c'est sur la main droite que s'applique les styles et c'est en fonction du dps mais aussi de la vitesse de celle-çi (en plus des pts en HS et de la force) que les bonus de styles varient (se rajoute les points en hache/épee/ou marteau pour diminuer la variance minimal de ces dégâts).
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Euh non en main droite faut l'arme plus lente possible, une rapide fait perdre pas mal de dégâts aux styles.
Etrangement bien que portant le nom de LeftAxe, c'est sur la main droite que s'applique les styles et c'est en fonction du dps mais aussi de la vitesse de celle-çi que les bonus de styles varient (se rajoute les points en hache/épee/ou marteau pour diminuer la variance minimal de ces dégâts).
Oui, arf, pardon, un lapsus.
Evidemment, c'est la vitesse de l'arme en main gauche qui est le facteur déterminant du ratio vitesse/dégâts, puisque cette arme n'étant pas influencée par les bonus de styles, il est préférable de prendre une arme rapide en main gauche pour réduire la vitesse de frappe moyenne, sans réduire les bonus en main droite.
On ne perd alors que les dégâts non stylés en main gauche, soit peanuts.

Mea Culpa, Mea Maxima Culpa.
Citation :
Provient du message de Aratorn
On ne perd alors que les dégâts non stylés en main gauche, soit peanuts
Avec la reduction des degats styles, va falloir voir si c'est si peanuts que ca dans le total des degats...
Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est le zerk le principal visé, pas le SZ, et apparement vous aurez le privilège d'avoir une respé



Ca me fais plaisir de lire ca
Je suis assassin 5 spé, et vu le déroulement des choses je ferais bien un pur critik (c'est dommage on seras tous des clones)
Tu peut me confirmé que l'assassin aura une respec de la ligne HS???
car j'y est beaucoup pensé, mais tu est la seul personnes qui en parle (pas vu ailleurs )


Merci a ceux qui me lisent, de bien vouloir me renseigner sur cette respec
je parle d'une respec gratuite, dû a la réduction de HS pas du dragon a tué <Fainéant > hein
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Re: Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de MaleKaL
Ca me fais plaisir de lire ca
Je suis assassin 5 spé, et vu le déroulement des choses je ferais bien un pur critik (c'est dommage on seras tous des clones)
Tu peut me confirmé que l'assassin aura une respec de la ligne HS???
car j'y est beaucoup pensé, mais tu est la seul personnes qui en parle (pas vu ailleurs )


Merci a ceux qui me lisent, de bien vouloir me renseigner sur cette respec
je parle d'une respec gratuite, dû a la réduction de HS pas du dragon a tué <Fainéant > hein
=====================================
Dark Age of Camelot
Test Version 1.62b Release Notes
Wednesday, April 23, 2003
=====================================

When 1.62 goes live, we will offer a free single line respec to all Berserkers and Shadowblades because of the changes to Left Axe style damage.
Merci pour la confirmation
j'ai pas trop compris 1.60-1.62
donc aujourd'hui on passe en 1.60 et c'est a la 1.62 qu'on pourra respec ça HS?? donc le nerf débute a la 1.62??
ou est-ce la même
désolé mais avec tous les patch qui diffère quelque peu je mi perd


encore Merci
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
ce n'est pas le que le SZ mais aussi le Soulblade qui est touché, ca reduit largement le choix de template je trouve ca dommageable, l'uniformisation des templates assassin. Entre 27 et 40% de dommage de moins sur LA, la competence LA devient inutile pour un assassin qui devra se battre epée + bouclier. Car comme vous le dite si bien, LA et les DW albionnais et hib ne marchent pas pareil, utilisé une deuxieme arme pour les styles LA si on va pas de point dedans, cela baisse les dommages ( qui ne sont rattrapés que si on a un haut score en LA ), les assassins ne depenseront pas des points dedans pour faire moins de dommage.

maintenant il faut voir ce que le supposé patch "mid love" comportera mais je suis septique au sujet du 1.62 ( bien que le debuf des bolts me rejouisse )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Car comme vous le dite si bien, LA et les DW albionnais et hib ne marchent pas pareil
Les Sicaires on rarement plus de 20 (souvent 10-15 ) en DW, ben la seconde arme quand elle touche, c 'est jour de fête. Je préférerai une seconde arme qui touche à chaque fois, même si les dégâts de mon arme droite son diminuer, ils seront compenser par ceux en main gauche.
Citation :
Provient du message de hellrune
ce n'est pas le que le SZ mais aussi le Soulblade qui est touché, ca reduit largement le choix de template je trouve ca dommageable, l'uniformisation des templates assassin. Entre 27 et 40% de dommage de moins sur LA, la competence LA devient inutile pour un assassin qui devra se battre epée + bouclier. Car comme vous le dite si bien, LA et les DW albionnais et hib ne marchent pas pareil, utilisé une deuxieme arme pour les styles LA si on va pas de point dedans, cela baisse les dommages ( qui ne sont rattrapés que si on a un haut score en LA ), les assassins ne depenseront pas des points dedans pour faire moins de dommage.

maintenant il faut voir ce que le supposé patch "mid love" comportera mais je suis septique au sujet du 1.62 ( bien que le debuf des bolts me rejouisse )
A vrai dire, depuis quelques temps les templates SB avaient tendance à s'uniformiser dans une direction opposée à celle de la philosophie de l'assassin. Ca ne fera qu'inverser la tendance et donner au SB des possibilités équivalentes à celle des ses homologues des autres royaumes.
Citation :
Provient du message de yorgun
Les Sicaires on rarement plus de 20 (souvent 10-15 ) en DW, ben la seconde arme quand elle touche, c 'est jour de fête. Je préférerai une seconde arme qui touche à chaque fois, même si les dégâts de mon arme droite son diminuer, ils seront compenser par ceux en main gauche.
Ne serait-ce que pour la possibilité de passer 2 poisons à tous les coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés