Provient du message de Aratorn
Heu, là je t'arrête, le "nerf" de DF en 1.52 a eu l'effet inverse.
Le boost des bonus de style a été majeure ( un doublement de ces mêmes bonus, c'est pas rien, parceque le growth rate, il était pas de 100%, mais de 140 a 240% pour les styles courants ).
Et le nerf de l'influence de la viva, heuuu, je le saisis pas là par contre, si tu pouvais éclairer ma lanterne ??
Oui, elle existe, faut-il encore que je la retrouve.
Par contre, m'est avis que tu vas chialer en la voyant ( parceque des fois, c'est pathétique ^^ ).
Je sais pu quelle version ça, ptêtre bien 1.48... perso je l'ai fortement ressenti avec mon guerrier puisque le combo slam/2 coups de 2h était devenu impossible, et même buffé en viva c'est toujours limite (3.8-4s de swing à la louche la 2h, et autant pour le pavois)
C'est annoncé comme "réduction légère de l'influence de la vivacité sur la cadence de frappe/tir, en effet, celle ci pouvait avoir plus d'effet que la stat de dégats primaire (force, force/dex, dex)", donc, en pratique, le frontload payait encore mieux à l'époque. (35<50, donc 15 points de vivacité qui provoquaient un "slow" naturel plus important qu'actuellement et donc un bonus de style en conséquence)
Et oui, oui, il y a eu un nerf de Double Frost, ne t'en déplaise, seulement il a eu lieu en 1.51 je crois, juste avant le fameux up des bonus de style et donc ici on ne l'a pas vu
Sinon pour le "growth rate" c'est pas le bonus de style en lui-même mais l'évolution dudit bonus de style au fil des points investis, avec, exemple fictif: +150% sur Double Frost à 34 HS, +175% sur Drouble Frost à 50 ->> +150% à 34 et +200% à 50, doublement de l'augmentation (growth) du bonus de style et non du bonus lui-même.
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