[Broc] moine classe de roxxor ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoril
Mais lol arrêtez de fumer avant de poster ^^

Le skald qui bat le moine... on avait déjà eu la version du thane qui rox le moine, qui nous avait bien fait rire. La version de Huhu - j'aimerais bien le rencontrer lui - qui nous expliquais qu'un guerrier mettais un perfect à un moine nous avait fait froler la crise cardiaque mais alors là...

Franchement, un skald, un moine...

Salom je te duel quand tu veux, on a déjà eu la discussion, je t'ai déjà proposé un duel dans un post, tu n'y a pas répondu.

Salom si y'a une personne orgueilleuse ici, à part moi bien sur, c'est toi. Toi qui refuse d'accepter le fait qu'on puisse dire que le moine bat le skald. C'est pourtant comme ça, et je te le prouverai quand tu veux.

PS : par contre deux skalds la plaie que ca représente

PS : idem je préfère duel un guerrier qu'un skald, pour deux raisons :
- les dd c chiants, après fo se soigner
- le skald il a plein d'instant pour se barrer

PS : ma provocation est en partie du second degré, j'accepte tout duel pour me faire ravaler mes paroles.

PS : ptin le jour où un tank léger avec speed5 battera le second meilleur duelleur d'Albion, y'aura vraiment du soucis à se faire quand à nos classes. A moins que Mid soit si ubber ?
Je suis prête à parier 2 platines que sur 5 duels contre Lucilez/Xanakis ou Kilikblod tu perd au moins 3 fois
Ceci dit, je me trompe p-e, mais en rvr les moines ne font pas grande illusion. En duel, ils sont p-e plus puissant, je demande à voir
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Eoril

mais ce que je veux dire c'est qu'à niveau égal, équipement égal (spellcraft les deux par exemple) et rang environ égal le skald n'a pas bcp de chance, sauf de tomber sur un manchot, et y'en a.
Exact, j'ai duellé pas mal de classes sur camlann avec mon moine, dont des skalds, et, honnêtement, c'est 80% de victoires pour mon moine contre eux.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Je suis prête à parier 2 platines que sur 5 duels contre Lucilez/Xanakis ou Kilikblod tu perd au moins 3 fois
Ceci dit, je me trompe p-e, mais en rvr les moines ne font pas grande illusion. En duel, ils sont p-e plus puissant, je demande à voir

Lynoa tu pensais pareil du fufu avant qu'un sicaire dérouille un Than level 50 spellcraft 100% lors du tournois.
Tu peu te tromper la dessus aussi non ?

Et gratz pour la dernière fois vers la Mga quand mon frero et moi t avons attaqué tu déchire grave.
je te rend ton /clap
attend que je me spell craft hihihi
Salut ,

Perso moine no soucis voir même je le prend pour un mago tellement c'est pas dangereux lol.
Le sauvage me fais un peu peur son skin mes pas dangereux non plus me touche à 195(-15) ^^.

La seule classe qui me casse un peu les pied c'est le berzerker c'est tout , rien fais peur a un champion
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut ,

Perso moine no soucis voir même je le prend pour un mago tellement c'est pas dangereux lol.
Le sauvage me fais un peu peur son skin mes pas dangereux non plus me touche à 195(-15) ^^.

La seule classe qui me casse un peu les pied c'est le berzerker c'est tout , rien fais peur a un champion

lol tu fait comment pour savoir le (-15) sa affiche juste pour tes coups pas pour les coups de l'adversaire soit :

1- tu invente et alors la lol
2- c'est toi qui fait des dégâts a 195

je opte pour la réponse 1
Perso le moine c'est la SEULE classe que je PA jamais même si il est mez etc...
Un zerk encore je prefere largement
Deja armure cuir malus sur conto donc aie pour moi

Ensuite un moine esquive autaut qu'une ombre buff car l'ombre a un caps esquive (ce qui a fais obkets de divers plaintes au US d'ailleur...)

Puis ca tappe vraiment comme un bourin ca encaise pas mal ca heal enfin bref nerf koi !
clair que le sauvage fait mal, jme rappelle y a pas longtemps sur emain:
un sauvae rank 2 ou 3 solo, je le PA CD, esquive DF perfect, je me dis bon spa si ubber
15 minutes apres il revient, je le PA pas, il esquive et la, BOUM je vois ma barre de vie descendre avec genre 4x200 de degat deux fois de suite O.o
(en plus c bien les classes ont des bons styles reactif, ca evite de spam l 'amy slash comme un golio)
Citation :
ca tappe vraiment comme un bourin ca encaise pas mal ca heal enfin bref nerf koi !
rhaaa non ca va pas recommencer! ca tappe pas autant qu un MA hast, ca heal pas comme un clerc non plus

nerf c mal
Citation :
Provient du message de Malekit
Puis ca tappe vraiment comme un bourin ca encaise pas mal ca heal enfin bref nerf koi !
a nan, pas d'accord
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
clair que le sauvage fait mal, jme rappelle y a pas longtemps sur emain:
un sauvae rank 2 ou 3 solo, je le PA CD, esquive DF perfect, je me dis bon spa si ubber
15 minutes apres il revient, je le PA pas, il esquive et la, BOUM je vois ma barre de vie descendre avec genre 4x200 de degat deux fois de suite O.o
(en plus c bien les classes ont des bons styles reactif, ca evite de spam l 'amy slash comme un golio)
S'appelait pas Agiel a tt hazard ??
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Moi sa me fait tj rire de voir des Ombres et Assassin Weak attaquer les moines les plus connu qui solot.
elle fond pas un plis lol.

et si les chose tourne mal ils ont une RA qui les fait taper super vite après tu te prend une tarte à 400 tout les 2 sec cela va très très vite

je serais moine je me métrerais tout noir sans ballerine pour qu'une ombre ou assassin weak me prenne pour un magos lol et qui PA.

Et un bonjour à Eoril qui est un super moine roxxor.

Eoril tu veux ta revanche ? eu sans ta RA ca fait trop bobo
C'est pas une RA c'est un instant self buff de 30sec avec un recast de 3mn.
Voila pour la précision. ^^
Citation :
Provient du message de Malekit
Ensuite un moine esquive autaut qu'une ombre buff car l'ombre a un caps esquive (ce qui a fais obkets de divers plaintes au US d'ailleur...)
TOUTES les classes sont capées à 50% en esquive, le moine aussi par conséquent (et il les atteint je vous assure )
Citation :
TOUTES les classes sont capées à 50% en esquive, le moine aussi par conséquent (et il les atteint je vous assure

Justement c pas normal qu'une classe eskiv 3 esquive autant qu'une classe esquive 7 sous buff
Citation :
Provient du message de Malekit
Justement c pas normal qu'une classe eskiv 3 esquive autant qu'une classe esquive 7 sous buff
Esquive 5 ... tout le temps surbuffé le moine (buff persos) ... capé en dex généralement aussi .. ça aide
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Nerf moine !

comment ca j ai rien lu du poste?

non mais a mon avis ca va arriver plus ou moins vite ce sera dommage mais une classe qui rez/soigne/tape plus que correctement (c'est quand meme un damage dealer) qui a une armure equivalente a la maille et esquive 7 + les buffs+le regen endu ca attire du monde


et qui dit beaucoup de joueur dis nerf incoming :/
Citation :
Provient du message de hellstrike

non mais a mon avis ca va arriver plus ou moins vite ce sera dommage mais une classe qui rez/soigne/tape plus que correctement (c'est quand meme un damage dealer) qui a une armure equivalente a la maille et esquive 7 + les buffs+le regen endu ca attire du monde


et qui dit beaucoup de joueur dis nerf incoming :/
Esquive 5 on vous dit suivez un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés