oooooh, un patch

 
Partager Rechercher
On résumé, on a deux classes dans le jeu capable de monter trade et explo sans faire de job : les mineurs.
Deux classes dans le jeu capable de monter trade et explo en s'amusant ( oui, miner au milieu des aggros c'est plus marrant que rester comme un con devant un terminal ) : les mineurs.
Maintenant, on va avoir deux classes qui montent leur cl en solo parce qu'ils s'auto js : les mineurs.
Citation :
Provient du message de Elric
...
Maintenant, on va avoir deux classes qui montent leur cl en solo parce qu'ils s'auto js : les mineurs.
Quand même pas à ce point.
Les PE étaient déjà capables de se battre seuls.
Et les JE en sont, eux, toujours incapables.
Il ne faut pas oublier que lorsqu'un joueur se fait descendre, le mob continue de tourner autour, rendant le js hasardeux.
Plus le temps que le shield se recharge, plus le hull qui n'est pas forcément à 100%, le risque de se faire avoir une deuxième fois n'est pas nul.
Enfin, la dette d'xp ( 100% pour un joueur n'ayant pas eu de js ou ( 100 - n )% pour un ayant été js'ed ) ne joue pas, selon moi, sur le comportement du joueur. S'il veut la rembourser, il continuera, sinon il se déconnectera.
Il ne faut pas oublier que la perte de qualité sur les items est toujours là. js ou non.
Wé m'enfin le problème reste entier.

A l'heure actuelle EnB a deux classes privilégiées, ce patch renforce encore cet état de fait ( je soupçonne les JE de représenter 30 à 40% de la population à eux seuls ).
Le contenu pour monter son trade / explo après le niveau 20 on l'attend toujours. C'est franchement pas ce patch qui me fera revenir.
il faut croire que chacun voit midi à sa porte.
j'ai toujours pensé que le TW était un perso facile à monter

mon idée, depuis longtemps, est qu'il devrait étendre à un peu plus de secteur le concept de la planète Arduinne :
une zone riche en minerais ( par forcément du gaz ) et en mobs. les mobs devant être d'un niveau suffisamment élevé pour ne pas permettre à l'explorateur de le soloter, ou suffisamment nombreux ( pour la même raison ). il faut également que la variété des minerais ne soient pas trop importantes pour que les explorateurs ne remplissent pas leur cargo en deux minutes et doivent warp/wh vers la station la plus proche

je n'y suis pas resté longtemps, mais c'est ce qu'il semble avoir fait de Kitara's Veil, en partie seulement ( les minerais sont trop variés )
et le lag semble toujours présent, ils n'ont fait que le déplacer en donnant de l'intérêt à des zones sous-peuplées jusqu'à présent ( Antares, puis maintenant KV )
Le TE monte son trade facilement à bas level et son cl sans trop de problème quel que soit le level.

Maintenant, passé les trades routes, le trade c'est job, comme tout le monde.
Les skills les plus utiles requièrent une distance de ~2Km maximum par rapport à l'ennemi, annihilant le seul avantage à l'utilisation des missiles, la distance.
Elric, faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Le self-JS, ça motive les JE/PE à monter leur skill JS, parce que dépenser des points de skills juste pour aider les autres, c'était limite. Surtout quand on montait la skill a 7, puis que soi-même on devait se contenter d'un JS de 2-3.

Quand à Arduinne, c'est sympa, mais un PE solote ce qu'il veut là bas. (enfin, c'était facile quand j'y étais)

Mais bon, ce patch ne me semble pas très conséquent. Trop peu, trop tard.
Citation :
Provient du message de Llewellen
Le self-JS, ça motive les JE/PE à monter leur skill JS, parce que dépenser des points de skills juste pour aider les autres, c'était limite.
On appelle ça une classe de soutien, un jour, tu devrais essayer.
Euh, une classe de soutien, le PE, quelle bonne blague.

Le TT est sûrement plus une classe de soutien que le PE.
Le PE se situe au même niveau que le TW en ce qui concerne le soutien.

(je te rappelle, j'ai joué une druidesse sur DAoC, je sais ce qu'est une classe de soutien)

Quand au JE, est-ce vraiment la peine d'en parler ? C'est tellement une classe de soutien qu'il s'emmerde pendant les combats.

PS : le problème est qu'un "tow to base" ne coute rien, donc entre un JS (faudra ensuite aller à la base, et si t'as pas de bol, t'as plus en engine, donc ça peut être long, très long) et un tow to base, il est dommage que le tow to base soit parfois plus pratique. (suffit d'imaginer un release gratos à DAoC)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés