finelame "presque" pas content de la 1.62

Répondre
Partager Rechercher
vala j'ai un petit finelame spé masse lvl 44 avec lequel je m'eclate vraiment ; je suis lent a l'xp vu que je suis deja a 16 jours de played :bouffon: et meme pas 50, mais la 1.62 va pas m'aller dans un sens.
Je m'explique : avant, j'etais un des rares finelames ( sur Ys ) , et encore plus rare pour un spé mass firbolg . En fait j'etais tout content, j'etais tout seul, tout les loot de masses avec des bonus AdC etaient pour moi, et je pouvais meme crier "finelame powwaaa " quand je croisais un de me rares confreres. on se connaissait presque tous, on se pretaient/donnaient des vieux loot...
Mais la avec la 1.62, c'est finis cette belle epoque...
Je vois deja plein de nouveau finelames, deja quelques spé masses, et j'en suis sûr un certain nombre d'entre eux sont des reroll qui vont monter trop vite...
Alors vais vite me retrouver plus tellement unique, dans un mois on me prendra pour un noob qui a pris finelame car c'est a la mode/ca va tout dechirer/ parce que je serais pas 50 et que y aura mass lvl 50 partout partout.
Alors je dis : vive la 1.62, mais dans la discretion ca aurait été le top, ca m'aurait laissé le temps de monter lvl 50 avant la sortie officielle de la 1.62

P.S : c'est pas vraiment une plainte mais bon je commence a trop me sentir envahis de finelame prenant cette classe parce qu'elle va etre up, sans tenir compte de son style qui moi m'a vraiment seduis depuis le debut ( taper a deux armes, l'épée spectrale, y en a meme encore qui me demande se que c'est quand je la "sort"...).
stop reroll plizzz !!!

Pourquoi 2 posts ? une erreur de manip' je suppose Allé hop hop Fuusioonnn
Cool
finelame "presque" pas content de la 1.62
vala j'ai un petit finelame spé masse lvl 44 avec lequel je m'eclate vraiment ; je suis lent a l'xp vu que je suis deja a 16 jours de played :bouffon: et meme pas 50, mais la 1.62 va pas m'aller dans un sens.
Je m'explique : avant, j'etais un des rares finelames ( sur Ys ) , et encore plus rare pour un spé mass firbolg . En fait j'etais tout content, j'etais tout seul, tout les loot de masses avec des bonus AdC etaient pour moi, et je pouvais meme crier "finelame powwaaa " quand je croisais un de me rares confreres. on se connaissait presque tous, on se pretaient/donnaient des vieux loot...
Mais la avec la 1.62, c'est finis cette belle epoque...
Je vois deja plein de nouveau finelames, deja quelques spé masses, et j'en suis sûr un certain nombre d'entre eux sont des reroll qui vont monter trop vite...
Alors vais vite me retrouver plus tellement unique, dans un mois on me prendra pour un noob qui a pris finelame car c'est a la mode/ca va tout dechirer/ parce que je serais pas 50 et que y aura mass lvl 50 partout partout.
Alors je dis : vive la 1.62, mais dans la discretion ca aurait été le top, ca m'aurait laissé le temps de monter lvl 50 avant la sortie officielle de la 1.62

P.S : c'est pas vraiment une plainte mais bon je commence a trop me sentir envahis de finelame prenant cette classe parce qu'elle va etre up, sans tenir compte de son style qui moi m'a vraiment seduis depuis le debut ( taper a deux armes, l'épée spectrale, y en a meme encore qui me demande se que c'est quand je la "sort"...).
stop reroll plizzz !!!
cross-posting cé mal.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
ben ,je suis dans le même cas c'est un reroll que j'ai crée ,il y a des mois et ayant fait une pause.... mais je pense pas que tu etais unique,et si il y en a plus c'est qu'ils l'avaient deja amélioré ?épée spectral etc
tu as encore le temps d'avoir ton 50 , la on passe seulement en 1.60 ,pour la 1.62 ca sera cet été.De plus ,il n'y a pas vraiment de détail sur les améliorations qu'ils vont apporter ,a part que ca concernera dual celtic.
mon finelame est lvl 34 et date de juin dernier (forge powa)
c'est un fait qu'il risque d'y avoir bcp de reroll finelame et ça me plait guère mais quelques soient les up, tant que les gens le prendront pour "roxxer" et non pour le style ils n'accrocheront pas
Ah, un confrère qui a aussi osé tenir tête a l'archétype finelame spé lames .

Je partage un peu ton opinion, ça risque de devenir aussi répandu que le proto mais on ne peut pas dire a tout le monde : Finelame c'est une caste a part ne le devenez pas, on est très bien comme ça.
Citation :
Provient du message de Marmax
Ah, un confrère qui a aussi osé tenir tête a l'archétype finelame spé lames .
Ben merci
Quand j'ai commencé mon blademaster, LE template à la mode c'était de faire un firbolg et de se spé en masses ==> j'ai fait une celte qui se bat à l'épée
Quand j'ai commencé, je ne connaissais que deux personnes dans le jeu, et quand j'ai vu pour la première fois une finelame (en dehors de ces 2 personnes) je devais être 25 (autrement dit il y a une éternité).

Depuis toutes les finelames que j'ai vu était lames et la première finelame masses que je connais je l'ai vu très tard (au 42 a peu près).

Donc pour moi les finelames masses ont toujours été rares (même si maintenant je peut t'en citer une petite dizaine dans mes relations ).

Mais la plus difficile a trouver reste la finelame estoc.

ps: et puis je préfère les celtes
Re: finelame "presque" pas content de la 1.62
Citation :
Provient du message de makswell
vala j'ai un petit finelame spé masse lvl 44 avec lequel je m'eclate vraiment ; je suis lent a l'xp vu que je suis deja a 16 jours de played :bouffon: et meme pas 50
QUOI? MEME PAS 50!!

Ca va pas du tout ca faut que tu te rattrape hein? aller tu me fais tes 6 derniers lvl en 4 heures et que ca saute!

j'ai ding 50 jours de play sur mon lvl 47 alors.. mouarf mouarf mouarf je rigole
C'est franchement pas top blademaster, faut dire ce qui est. Je sais pas ce que la 1.62 va changer, mais si on sent la différence,, je retournerais surement jouer un peu le mien sur Camlann.

Blademastah spé axes ownz
C'est vrai que moi aussi quand j'ai commencé on étaient pas beaucoup à être finelames ... et y a plein de finous qui ont pop un peu partout c'était marrant mais l'esprit "Je suis weak et j'en suis fier" est moins présent

Bah on va pas se plaindre de la 1.62 même si je trouve que les changements qu'elle apporte ne sont pas si extraordinaires que ça.

Et puis d'ici à ce qu'elle sorte t'as le temps de passer 50
j'ai un finelame depuis quelques moi et il a été fait avant que l'on parle du up (malgré qu'il n'est que 35) j'en suis content comme il est actuellement et ne vois pas trop pourquoi il doit être up a moins que le problème soit a plus haut lvl pour le moment je m'éclate a béryl avec et j'espère que ca va durer

c'est une classe de je trouve génial a jouer d'en un sens plus bourrin que le proto mais plus fin en même temps j'adore c'est simple et ils peuvent oublier de me le up si ca les amuses
16j de play pour un 44 c est pas tellement lent si 1er perso...


Sinon pour le contenu du post, 90% disagree, je développerais pas.


Troub

Edit pour la personne du dessus, 20 play pour moine 45 depuis octobre, c est pas énorme hein, faut pas déconner :x .... et puis le moine, pour être "affligé" du nombre de rerolls faudrait l avoir joué depuis le tout début, là où tu tapais comme une fiente au baton, t esquivais rien du tout coz no self buffs, etc etc etc, la liste est longue ^^
Citation :
Provient du message de Marmax
Mais la plus difficile a trouver reste la finelame estoc.
Vous avez une finelame estoc? chuis la

Finliath : Finestoc lvl 41 en 7j de /pl. Aux vaux 35, j'étais la plaid des furtifs à me balader avec mon arc à la main pour leur faire croire que j'étais un ranger

Quelques essais ces derniers jours en RVR et fasse à Mid, je fais déjà mal, vivement que tout le monde me voit jaune, je serais un peu moins la cible privilégiée, un gros feu vert, ca incite à avancer

Trop fun à jouer et ça faisait des mois que j'en voulais une, rien que le "style" fait le fun de cette classe, pas besoin que ce soit hyper puissant si on prend son pied à jouer son perso.

Vous avez déjà vu la classe que ça a une finelame qui esquive et qui frappe
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Si t'y veux être rare t'y as qu'a faire papâte esprit. Mais on t'y prendra quand même pour un noob parce que t'as pris une spé gimb. Et ça s'arrange pas en 1.62
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
vala j'ai un petit finelame spé masse lvl 44 avec lequel je m'eclate vraiment ; je suis lent a l'xp vu que je suis deja a 16 jours de played et meme pas 50
T'as du crafté ou faire du rvr spo possible autrement oO et ca changerait tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés