[Orcanie] [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne

 
Partager Rechercher
Et ben encore 3 pages de trolling et d'attaques persos dans tous les sens Daoc est un univers persistant je crois (comme la vie) donc chacun doit pouvoir faire ce qu'il lui plait et donc se faire plaisir: c'est l'essence d'un jeu il me semble. Donc si la majorité des albs veulent aller à emain ben qu'ils y aillent si ils trouvent leur bonheur là bas. Je sais pas ms je me dis pas "Oh tiens je vais aller à Hadrien comme ca on dira pas que je farm sur emain et tt lm m'aimera bien et y aura un joli post sur jol". Chacun est encore libre de faire ce qu'il veut sinon le jeu devient plus un amusement mais une contrainte. Aprés c'est sur que ca peut faire chier mais il faut s'adapter. Et je dirai même que qd y a 50 albs sur emain, c'est tjs ca de moins dvt leur rk force. Enfin bon je blame personne l'essentiel est que tt le monde joue comme il l'entend
Etant donné que Albion aime venir chez nous pour ouvrir Df -normal nos forts sont plus up a 10 et que c'est pas loin d'Emain- et que Midgard veut notre dernière relique mana je n'attends qu'une chose personellement - et c'est pas du défaitisme juste du pragmatisme- c'est que Midgard vienne cueillir notre relique mana.

Apres nous pourrons arreter de réparer des portes reliques pour une relique seulement , nous ferons des économies , nous pourrons enfin organiser des évènements dans des donjons d'Hydrasil sans être ennuyé sur le cc as par des : attak relik!! et Midgard dans son élan actuel - bravo d'ailleurs ca fait un peu de mouvement et ca réveille - ira ensuite titiller Albion.

Nous verrons alors si Albion aura la capacité- ou l'envie?- d'aller prendre les reliques mana a Midgard ou continuera sa défense de relique plus son squat d'emain.
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes

Eno: Oublie pas que dans la finalité, ce n'est pas Albion qui a ramassé la savonette en perdant à son propre jeu, respecte un peu ça, eux ils ne te crachent pas dessus
Comme le Seigneur, Certaines de mes voies sont impénétrables ^^

Pour te répondre plus sérieusement, je citerai Fael ))

Citation :
le persecution time y'avait un objectif derriere: les reliques
See U
Je sais je sais osef de ce que je pense j'ai delet et chui sur mid ( /kiss lina Hyunkel et /slap Kasumi ).
Ceci étant dit pdt très longtemps longtemps devoir rechopper tous les matins X forts perdu pdt la nuit défendre esça 1 jour sur 2 ce fut éprouvant ... je ne dis pas anti-jeu hein juste éprouvant pour Albion.
Et la franchement avoir la possibilité de jouer avec vos forts de chopper df chez vous et de vous rouler dessus je les comprend c'est un peu comme les nécro qui usent et abusent du bug de LoS jusqu en 1,60 ça se critique mais ca comprend aussi ( /rude ex chef ).
Bon ceci étant dit continuer d'attaquer sur mid les vilains j'ai un Hel a tester moi ding 44
Hum rvr = Realm versus realm a la base c'est pas tuer des ennemis pour devenir plus fort (comprenez Rp ) c'est étendre son royaume au détriment de celui qui ne peut pas le défendre...

Donc en gros tu te plains qu'ils essayent d'étendre leur royaume ce qui est la base du jeu ?
oui oui bien sur ....

Sinon:
T'es toute vilaine Anar !
T'approche pas de Mary toi

<voit Zergo>

Gnous !

Et pis s'en va.
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Parce qu on est fainéant

Parce qu on est assez pavlov : a force d aller sur emain on continue

Parce qu on a peur de l inconnu : le royaume mid on connait pas bien.

Parce qu on est un peu prétentieux : on croit que les hibs sont des adversaires a notre valeur pas les mids

Parce qu on est lache on a plus de bonus pour buter un hib

En fin de compte pour toutes ces mauvaises raisons on preferera emain.

Et surtout parce qu on s est jamais pose la question. En cela on te remercie.

Ceci dit ca change depuis kkes temps les incursions chez les mids sont plus courantes

Je sens que je vais me faire taper dessus la lol
Comment expliquer aussi qu'Hibernia chain les forts Alb sur Ys (je sais çà n'a rien à voir avec Orcanie) alors que les Albionnais d'Ys ne possèdent aucune relique ?

C'est presque la même situation qu'Orca, mais transposée chez Alb, c'est probablement inexplicable, c'est métaphysique, un battement d'aile à Tokyo peut-être, la théorie du Chaos, qu'en sais-je
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
euh... le persecution time y'avait un objectif derriere: les reliques
Et bien nous on fait du "perSEcution time" preventif ds ce cas , nous sommes perfides n'oubli pas !

edit : oups pis Copyrith Eno.corp quand on y est
Citation :
c'est bien reconnu, on arrive bien plus facilement a faire des fg viable que sur alb

Que dalle je le reconnais, quand je vois des groupes comme celui de Madmax, Bad... ou de Lelooh,Kasumi ... avec qui on a eu des combats super serrés et interessants en 8 contre 8 ( 1-1 avec chaque groupe pour dimanche ) alors que le groupe dont je faisais partie était bien équilibré, je le reconnais pas.


Sinon je vois pas comment on peut comparer la mass mid et la mass alb. Ca arrive assez souvent de se manger 20+ mid mais quand je vois 60 alb qui restent de 11H du mat a 17H ensemble entre amg et mmg je me pose des questions.

@Mishaw: j'ais passé pas mal de mes journées sur emain et j'ais rarement vu de grosses masses mid mais beaucoup d'alb.



Je rajoute pour les albs qui parlent du " persecution time " sur mid, que vous n'avez pas été touché ( d'ailleurs sans ca vous n'auriez pas eu les reliques force qui font tellement votre fierté aujourd'hui ) et que les mids se vengent avec panache. Alors ne prenez pas ca comme excuse ^^
Citation :
Provient du message de Cern
Que dalle je le reconnais, quand je vois des groupes comme celui de Madmax, Bad... ou de Lelooh,Kasumi ... avec qui on a eu des combats super serrés et interessants en 8 contre 8 ( 1-1 avec chaque groupe pour dimanche ) alors que le groupe dont je faisais partie était bien équilibré, je le reconnais pas.


Sinon je vois pas comment on peut comparer la mass mid et la mass alb. Ca arrive assez souvent de se manger 20+ mid mais quand je vois 60 alb qui restent de 11H du mat a 17H ensemble entre amg et mmg je me pose des questions.

@Mishaw: j'ais passé pas mal de mes journées sur emain et j'ais rarement vu de grosses masses mid mais beaucoup d'alb.



Je rajoute pour les albs qui parlent du " persecution time " sur mid, que vous n'avez pas été touché ( d'ailleurs sans ca vous n'auriez pas eu les reliques force qui font tellement votre fierté aujourd'hui ) et que les mids se vengent avec panache. Alors ne prenez pas ca comme excuse ^^
Tu me plais toi, rien que pour ça je te laisserai me taper un coup, parceque je t'aime bien!

<lance bulle automatique>

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Moi j'taime pas barbu
( cassage bulle, stun bouclier et a pu de torkaal )



Sinon mon post précédent n'est pas une généralisation ni un flame mais juste une incompréhension de ma part.


PS: madmax si j'ais danser sur ton cadavre dimanche c'est que tu as fais ding la druidesse qui m'accompagnait au rang 5
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Tu me plais toi, rien que pour ça je te laisserai me taper un coup, parceque je t'aime bien!

<lance bulle automatique>

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Pas touche a cern toi dediou!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Niaa
Pas touche a cern toi dediou!!!!!!!!!!!!
On peut s'arranger autrement tu sais.

ps pour Cern : fait gaffe dans la 1.62 ils ont omis de dire que les Odin avait la RA "anti Caribou", ça va roxer !!!
Citation :
Provient du message de Cern
PS: madmax si j'ais danser sur ton cadavre dimanche c'est que tu as fais ding la druidesse qui m'accompagnait au rang 5
Nerf les boucliers koi!! :/
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
On peut s'arranger autrement tu sais.
a oui, explique?

tu sais , moi je suis une grande débutante et il faut beaucoup de temps et de pratique pour que j'integre bien les nouveaux concepts et......
<cern inc>
Vlammmmmmmmm!!!!

Cern : touche pas a Niaa dediou!!!!
Citation :
Provient du message de Niaa
a oui, explique?

tu sais , moi je suis une grande débutante et il faut beaucoup de temps et de pratique pour que j'integre bien les nouveaux concepts et......
<cern inc>
Vlammmmmmmmm!!!!

Cern : touche pas a Niaa dediou!!!!
<voit arriver le caribou en rute>

<hop le root>
<prends la main de Niaa>
Vient je vais tout t'expliquer en détails, promis.
Citation :
Provient du message de Cern
Je rajoute pour les albs qui parlent du " persecution time " sur mid, que vous n'avez pas été touché ( d'ailleurs sans ca vous n'auriez pas eu les reliques force qui font tellement votre fierté aujourd'hui ) et que les mids se vengent avec panache. Alors ne prenez pas ca comme excuse ^^
Mais des escuses pour quoi? On a commis qu'elle faute ? ^^

Le thread c'est "les mechants albs qui continuent a nous prendre des forts" , il me semble que les Abysses et faire que le RvR reste en dehors de chez nous est une raison suffisante , non?

Et quand enplus ca embete certains c'est encor mieu ...

Alors accordez vos violons , c'est quoi qui vous géne qu'on campe Emain ? qu'on prenne vos forts ? vous ne voudriez quand meme pas qu'on aille chain sur Mid on risquerai de se faire traiter de leecher !!!
Citation :
Provient du message de Mishaw

Et quand enplus ca embete certains c'est encor mieu ...
Ca embète pas mais ca fait ce genre de stratégie ^^

Bonne continuation
Citation :
Provient du message de Eno
Ca embète pas mais ca fait ce genre de stratégie ^^

Bonne continuation
Créé le doute chez l'adversaire est une maniere de brouiller les pistes ... on est perfide !

De meme
Citation :
Provient du message de Mishaw
Créé le doute chez l'adversaire est une maniere de brouiller les pistes ... on est perfide !

De meme
Vous ne créez rien si ce n'est conforter l'idée que l'on a de vous
Citation :
Provient du message de Cern
Que dalle je le reconnais, quand je vois des groupes comme celui de Madmax, Bad... ou de Lelooh,Kasumi ... avec qui on a eu des combats super serrés et interessants en 8 contre 8 ( 1-1 avec chaque groupe pour dimanche ) alors que le groupe dont je faisais partie était bien équilibré, je le reconnais pas.



bon , pour moi un groupe equilibré qui se rapproche de la perfection c est : un healer , une bt 6s , un mezz , un speed 5 et des damage dealer/tank .

alors essayons de creer ce groupe sur hib :

-une senti
-un barde
-et eu... 6 damage dealer...

allons bon , essayons sur mid :

-un skald
-un healer
-un pretre ( qui est aussi un damage dealer performant)
-5 autre damage dealer

et tada , alb :

-un mene
-un clerc
-un sorcier
-un theurgiste terre
-4 autre damage dealer

donc sur hib , un groupe viable est composé de 2 healer potentiels , 1 bt , 1 speed 5 , un mezz et 6 damage dealer/tank au choix

sur mid 5 damage dealer/tank au choix avec des zerk c bien agreable

sur alb 4 damage dealer/tank au choix

alors apres , si t arrives pas a te debrouiller avec 2 damage dealer/tank suppelementaires et un healer potientiel supplementaire contre alb... ben j ai plus rien a dire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés