[Orcanie] Gratzz aux Midoux

 
Partager Rechercher
J'ai stopé daoc 2 semaines pour cause de vacances , je re et je vois que Mid nous a pris 2 Reliks .

Hier soir Mids a rush notre Rk mana a 70 .

( dailleur domage pour l'aggro sur Crim , vous auriez surement pu casser des portes sans cet aggro ./ , on vous avez pas grillé sur Emain ;( )


Bha voila juste un post pour dire que ca fait plaisir de voir mass mid ( enfin pas trop non plus hein ) .

/kiss KryKry d'amourrrrrrrrrrrrr
On étais chaud en plus , prise de belier a beno pour plus de discretion (raaaah c'est pas bien de prendre bledmeer !) , on avait d'ailleur prévu de suicide sur Tp hib mais on a été très content quand on nous à annoncer qu'un convoi albionnais arrivait a beno --> hop 70 mid wipé par 30 albionnais (qui on du etre très content de cet exploit d'ailleur "comment on les a ruiner les mid ! " ) nous evitant d'aller se jeter sur votre Tp a HW qui aurait pu vous alerter (deja qu'une ombre étais arrivé a beno ).

Et puis...passage en mass sur emain...(je pense pas qu'il y'avait eut 70 mids a l'arrivée a dagda) , freestyle pull a 15 en courant après un vieux firbolg wiped , et freestyle rush a 30 sur des hib déja en def , rewiped.




Adiiieeeuuu adieuuu les relique a 8 bélier par porteuuuuuh
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
(deja qu'une ombre étais arrivé a beno ).
Oui lihane faisait la reporter en direct. Mais on j'avoue on pensanit que vous faisiez le plein de bleir pour vennir reprendre bled ou pour chainer sur alb.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
freestyle pull a 15 en courant après un vieux firbolg wiped
Mais euuuuh Fael est pas de toute jeunesse mais quand meme !
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Ouai ben moi me promenai sagement a mont collory qui est un endroit super calme poue une jeune fille comme moi

et la PAf aille ouille........un troupo de Mid me pietinne

Pff c trop injuste mon mezz de zone est même po passer

Me vengerai!!!!!!!!!

@ Shai kiss
@ux autres heu...kiss aussi même aux troll et aux nains

Muzzika
clair belle tentative mid , on doit quand meme cette def a une patrouille crim et a un groupe mid qu on a wipe qui allai entree en mont collory , c la qu on c dit bah pk pas rk =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés