A quand le nerf de see Hidden ?!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis en train de me demander de plus en plus ( ou de rêver ) si un jour See hidden sera nerf ?
Et pourquoi ne le serait il pas?

Pourquoi les archers devraient ils continuer a jouer dans de telles conditions de déséquilibres ?
Mythic ne réalise donc pas que l archer est/reste très vulnérable meme avec a la SUPER camou qu ils nous ont offert? C est un cadeau très amère que de ne pouvoir rien taper, même des mobs, O risque de perdre sa camou et mourir 5 mètrès plus loin ..
Je ne parlerai pas de la fiabilité de cet cette "ubber" RA face a l ennemi... ^^

Bcp de sicaires/ombres/assassins redoutent le 3 ème oeil .. et le comparent a 6 ème sens et trouvent cela très équilibré ... Je trouve que c est quand même abusé .. de faire une telle comparaison.

3 ème oeil reste limité par un timing assez long quand même ( 30 min .. ) et le timing d utilité reste très très court ...
donc pourquoi ne pas nerf cette RA qui pourrit considérablement la vie des chasseurs/scouts/rangers?

Si cela n est pas possible alors pourquoi ne pas changer le système de la camou des archers ( baisser le timing ... ) ou rendre 3 ème oeil plus efficace ....

Je me demande si une solution va être envisagé dans l avenir car de plus en plus de sicaires et autres font leurs apparitions et il devient impossible aux pauvres archers de jouer ( j insisterai sur le mot " jouer " )


J aimerai avoir l avis des archers et des autres classes fufu possédant la RA 6 eme sens.
Je m'excuse d'avance, j'ai pas d'archer ni d'assassins mais vu ce que je lis et vu mon expérience rvr je trouve que See Hiden est quand même une abération .

Je me souviens, dans les premières versions les assassins (de tout royaume) devaient vraiment traquer et chercher les archers ennemis, c'était vraiment le chasseur et son gibier, maintenant il n'y a plus de chasse vu qu'ils les voient de loin...

Je pense pas me tromper en disant que pas mal d'assassins aimaient(voire préféraient?) ca plutôt que d'avoir tous les archers servis sur un plateau comme c'est le cas maintenant ou est le fun?

Enfin je peux me tromper
ca serais sympa un truc du genre

comme camouflage , see hiden toutes les 10 minutes après un combat

comme 3ème oeil , 6ème sens toutes les 30 minutes

vala j'y ai pensé cette nuit ca m'a fait faire de beau rêves a plus
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Je pense qu elle a voulu émettre deux solutions

Sinon rien ne laisse supposer que Mythic va se réveiller bientôt et se bouger les fesses pour essayer que ce jeu soit plus juste et équilibré ?
Car la ca commence a faire long tout ca .. Ils ont tous bien rigolés maintenant on peut les nerf !
Bah j'ai 3eme oeil et franchement ca me sert de temps en temps (surtout autour des mf ou ya tjs un ou 2 fufus qui trainent), maintenant 10 pts de PR c un peu bocoup pour un truc qui dure 60s toutes les 30mn :baille:

Je pense que le timer du camo est un peu trop long, mais je fait avec
Moi je penses qu'une classe qui a encore ignore pain, qui cape pareil que les assassins en evade et qui se permet encore de demander un rééquilibrage y'a du foutage de gole.

Reste bientot plus que see hiden aux assassins pour se faire les archers (comment ça j'exagère) donc c'est vrai nerfons un peu plus l'assassin c'est une bonne idée.

perso j'ai see hidden et tu veux savoir à quoi ca me sert ? à repérer les archers et les éviter, eh oui stun 9 s dans la figure, 1 fleche et on en parle plus de l'assassin alors j'ai pas envie de me faire 10 minutes de courses en fufu entre mon tp et M2 pour mourir pcq j'ai attaqué un archer, non !

Il y a de plus en plus de nerf contre les assassin indirects:

Tous les magos ont quasi des instant debuff, le pala aussi, moine idem, FLéau pareil (PBAE) ce qui fait que quand on caste un truc en instant sur un fufu son timer est remit à 0... pet qui te destealth

10 sec le timer

instant parfois toutes les 5 sec - 10 sec ...

Donc ne te plaint pas trop, certe archer n'est pas facile à jouer, mais assassin encore moi

Sur ce bon jeux et bonne 1.60
Dure la vie d'archer hein... (surtout celle des scouts sans buff, ni pet (en instant), ni speed pour se sauver et avec un stun bouclier qui passe une fois tous les 36 du mois. Mais c'est un autre sujet).

Je me demande d'ailleurs pourquoi on s'acharne à jouer un archer ? Personnellement je me prends perfects sur perfects sans avoir le temps de sortir mon epée (et mon bouclier) et il n'est pas rare qu'un assass/ombre m'engage alors qu'il a seulement 5% de vie et me colle sans grand risque un perfect en une seconde de CaC.

Je ne parle même pas des magos que je ne parviens même plus à degommer. Je me faisais un honneur de ne jamais flecher les gris et bien maintenant ce sont les seules cibles que je peux espérer degommer. Pitoyable.

J'ai souvent comparé les archers aux magos : en contrepartie de faire très mal de loin tu te fais plier au CaC. Ce qui est, sommes toutes, assez juste. Et bien maintenant au CaC comme de loin, un archer ne fait plus rien. On en est réduit à être des faire-valoir pour le plus grand plaisir des autres joueurs...

Quand je pense au temps que j'ai mis à monter ma scout, je me sens vraiment le dindon de la farce...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
bientôt et se bouger les fesses pour essayer que ce jeu soit plus juste et équilibré ?
T'as joué avant l'apparition de See Hidden ? Non ? Je m'en doutais. Le seul prédateur de l'archer s'est vu retirer IP, il vous faut quoi en encore ?
Mais oui c'est connu l'archer ne fait plus rien ni de loin ni en CaC. C'est vrai que les fleches a 600 ça n'existe plus et qu'un archer tappe comme une fiote, honte à nous les gens qui se font encore tuer par ce genre de gimp qui sont complétement inutile.

Vraiment à jouer des classes comme ça y'a pas moyen faut vraiment être maso.

:baille:

PS : dire que l'archer ne fait plus rien y'a vraiment de quoi s'arracher les cheveux.
Citation :
Provient du message de Omniblast
see hidden : RA passive : detecter les archer a 700 de distance ^^

ca sré pas mal nan ? =) kom ca on vous grille pas a des km et si vous approchez on vous loupe pas
Non ce qui serait pas mal c'est la RA detect crochu et le crew, pasque pas drole de tomber sur le paque à chaque fois que je me déplace.

Pour moi, tout le game play de l'assasin/sicaire/ombre a disparu.

Je préférais de loin comme ct avant, le OS qui te destealt pas, la longue traque des rangers avec toutes les stratégies mise en place :

1- Le ranger avait une utilité et pouvait s'amuser
2- Le Game play était conservé, le rôle d'un fufu cac c bien de tuer sans être vu hors now a part tuer des isolés ce qui est de plus en plus rare, c'est devenu mission impossible.

Mais les RA ont encore une fois de plus changé la donne, sixième sens comme 3eme oeil sont un grosse connerie, et le charme de la furtivité n'en est plus un justement
/agree kesagae

Rendez moi le OS qui destealth po.



PS : me souviens encore de Venom sur Merlin qui faisait des cartons en furtivité au milieu de 40 hib, quand tu étais au milieu des 40 tu avais vraiment la trouille des furtifs, now un assassin pop, il meurt en 2 seconde, toutes les bonnes choses se perdent.
Un mitraillette invisible c'est ce que tu veux?


Le camouflage a ete donne pour satisfaire(punir ?) les faux cul ouin-ouiner qui prentendait que 6 eme sens les empechait de scouter alors que c'etait leur role.

Autrement, 3 eme oeil, tu l'utilises a des point strategiques, les pauvres assassins on plus qu'a pleurer....eux ils ont pas camouflage pour eviter de se faire degommer.

Je rappelle encore une fois que les camps adverses ne sont pas constitués que d'assassins. Maintenant c'est sur, si faire la mitraillette invisible aux abords d'un troupeau d'ennemi est ton concept de l'archer, c'est sur que 6 eme sens est une plaie pour toi, en effet dans le troupeau il y a de forte chance qu'il y est un assassin avec cette RA (qui coute 8 point quand meme je le rappel).

Autrement, et bien tu lache la corde de ton arc, tu etudies la situation sur le terrain, comme tous les assassins doivent le faire, et tu ne sautes pas sur tout ce qui bouge, tu t'assures d'abord en camouflage qu'il n'y a pas d'assassins dans le coin.


Donne moins un seul argument qui justifierais que les assassins perde cette RA? si c'etait le cas, cela vous retransfomerais en uber killer de la mort qui roX...pourquoi, parceque mitrailette invisible qui de temps en temps miss mais qui a qu'a courir un peu pour etre tranquille de nouveau puisqu'il agit a distance......

Contrairement aux assassins qui lui une fois destealth c'est : gagne ou meurs.

Rajoute a ca que si tu te ballade en plein milieu de la plaine entre mfa et le moulin.....et ben c'est bien fait pour toi...autrement, il a nombre d'obstacle a utilise , et la meme avec 6 eme sens, reve pour voir un gars en transparant dans une foret d'arbre.


Comme je l'ai dis dans un autre thread...il n'y a qua supprimer purement et simplement les archers.
C'est la seule classe dont les "joueurs" et les "victimes" n'arretent pas de ce plaindre...un produit qui ne satisfait personne on le retire du marche point final.
Citation :
Provient du message de Sandstorm
perso j'ai see hidden et tu veux savoir à quoi ca me sert ? à repérer les archers et les éviter, eh oui stun 9 s dans la figure, 1 fleche et on en parle plus de l'assassin alors j'ai pas envie de me faire 10 minutes de courses en fufu entre mon tp et M2 pour mourir pcq j'ai attaqué un archer, non !

Hmmm...

Scuse mais là je ne comprends pas... tu ne dois peut-être pas être encore 50 pour te servir de see hidden afin d'éviter les archers ?

Perso quand par miracle je place un stun sur un assass/ombre 50 ce n'est plus comme avant c'est-à-dire en deux fleches et un 2e stun que je peux le tuer (une fleche tu dis?, tu dois être gris et ce serait plutôt un stun de 20 secondes qu'il me faudrait tellement mes fleches ont vu leur dégats nerfs)

Mais de ttes façons, comme je l'ai déjà dit, je n'ai même pas le temps de sortir mon bouclier que déjà je broute.

Quand je 3e oeil un assass/ombre et que personne de mon royaume n'est à coté de moi pour m'aider voilà ce qu'il se passe :

Soit je stun direct et je place (dans le meilleur des cas) deux fleches qui lui retirent approximativement 40% de vie et puis après il me plie joyeusement et /laugh un bon coup.

Soit je tire précis et lui retire 40% de vie. Si j'ai de la chance je retire une deuxieme fleche en tir normal qui lui retire 10 autres % et après il est trop loin et repasse en fufu alors que mon 3e oeil est terminé. Soit il est au proche de moi et là il me plie vite fait.

Avant en deux fleches un assass/ombre partait au bind, mais cette époque est révolue.
Y'a différent type de dégats sur les flèches si jamais.

Faudrait voir à les utiliser pasque bon même avec 28% de resist dans tout, ben je dois dire quand un albionnais me Stun et me colle 2 flèches, je suis loin d'être à 60% de vie, pourtant je suis capé.

Enfin, voila quoi.

See Hidden Timer 15 minutes Durée 1 minute.
On laisse 3ème Oeil comme il est.
On laisse Camouflage comme il est.
On retire IP à TOUTES les classes furtives.

Voila ce qui à mon sens redonnerait de l'équilibre pour les dîtes classes.


Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
[i]See Hidden Timer 15 minutes Durée 1 minute.
On laisse 3ème Oeil comme il est.
On laisse Camouflage comme il est.
On retire IP à TOUTES les classes furtives.
Oui tu as raison, comme ca personne ne voit les archers....

et le pauvre assassins qui a claque 8 point dans 6 eme sens il a le droit de prier toute les 15 min pour que l'archer soit pas en camouflage?

J'insiste sur le fait que ces ouins ouins sont a mon avis issu de la population des soloteurs fous qui trucidait tout ce qui passait dans leur ecran.

Fait comme tout le monde, duote avec un assassin, ou un autre archer, ou groupe.....point final.

La realite des fait est que l'assassin est le predateur des soloteurs, et cela quelquesoit sa classe.

La solution, ne plus etre solo.
Et la c'est l'assassin qui ouin ouineras puisque attaque quelqu'un qui n'ai pas solo = mort assurée.


Je pense que l'archer n'aurait jamais du etre concu comme une classe furtive....c'est un archer point barre !!! le camouflage est la pour faire l'eclaireur. autrement il a tout a fait sa place dans la machine de guerre sans avoir besoin d'etre un psycho invisible.

Le syndrome "sniper" est trop present....l'archer n'est pas un "sniper", c'est un archer c'est tout.
Pour retirer Ip aux archers/méné, faudrait peut-être penser à donner une table de dmg potable au CaC pour le scout, parce que dans 99.9999999999% des cas, meme si il se fait pas Pa, un assassin le tue. Et il y en a avec 50 estoc (Broc) ou 50 slash (US) qui te le confirmeront sans problème
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Y'a différent type de dégats sur les flèches si jamais.

Faudrait voir à les utiliser pasque bon même avec 28% de resist dans tout, ben je dois dire quand un albionnais me Stun et me colle 2 flèches, je suis loin d'être à 60% de vie, pourtant je suis capé.

Enfin, voila quoi.

Même avec 5% de vie tu as ttes les chances d'exploser le stunner s'il est seul, avoue A moins que l'archer ait eu la chance de pouvoir respec en tranchant il ne peut vraiment pas espérer grand chose au Cac avec son estoc mité (que l'immense majorité des archers ont du conserver la mort dans l'âme faute de pouvoir respec)

Je devrais faire une vidéo des meilleurs moments de honte que je me prends régulierement, et ce, contre n'importe quelles classes de persos en RvR. Mais ça doit être parce que je suis une grosse buse qui ne sait ni choisir ses fleches ni choisir ses cibles
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
See Hidden Timer 15 minutes Durée 1 minute.
On laisse 3ème Oeil comme il est.
On laisse Camouflage comme il est.
On retire IP à TOUTES les classes furtives.

Voila ce qui à mon sens redonnerait de l'équilibre pour les dîtes classes.


Au Plaisir
lol un timer sur see hidden alors que les archers auraient 3eme Oeil et camouflage, je reroll un archer alors ...

Je crois que certains n'ont pas bien compris le role de l'assassin et celui de l'archer:

Assassin: c'est LE ubberoxxor au càc avec des mago, on le trouve pres des points de passages obligés, à l'affut de la brebis galeuse égarée, il va meme dans les groupes pour tuer impunément quand le groupe est en difficulté. Une fois sa cible tuée il mange toute son endu pour se mettre à l'abri en espérant que les 10 s de restealth passeront vite ...
L'assassin est obligé de se trouver dans les mêlée ou au abord de celle ci

Archer: il tire à 2000 de distance (?) doit profiter de cette distance pour pouvoir tuer à son aise. N'a rien à faire dans des mêlée et encore moins camper les MG (qui sont les terrains de chasses favoris des fufu) et il a la chance de pouvoir rester à l'écart.

C'est vrai que pour un archer ca miss mais pour un assassin c pareil quand tu rates ton PA ... c'est la mort alor que pour un archer il cours un peu plus loin se restealth et revient

Depuis peu sur Mid/Ys plutot que de se la jouer roxxor tout seul, on s'est mis à grouper entre fufu, un full groupe d'archer et d'assassin, eh oui la combinaison des 2 est très efficace.

Je pense que les archers vous devriez faire de même, c'est fini le temps du Sniper, je crois que malheureusement bcp ne l'ont pas encore saisi, c'est comme pour nous assassin avant il y avait le oneshot ou l'on restait stealth, ca fait un moment que l'on a du s'adapter ...

Jouer un fufu tel qu'il soit n'est pas facile, on galère pour xp, pour grouper, pour se faire apprécier et c'est vrai que parfois quand on voit les résultats (miss, destealth à cause d'un PBAE, d'un mez, ..) ca dégoute mais voila on aime tuer impunément et c'est ce qui nous pousse à continuer
Citation :
Provient du message de feu_evanescent
Même avec 5% de vie tu as ttes les chances d'exploser le stunner s'il est seul, avoue A moins que l'archer ait eu la chance de pouvoir respec en tranchant il ne peut vraiment pas espérer grand chose au Cac avec son estoc mité (que l'immense majorité des archers ont du conserver la mort dans l'âme faute de pouvoir respec)
Ben à 5 % de vie si j'arrive au CaC si celui d'en face n'est pas assez intelligent avec ces 42 de shield pour ne me mettre que des anytime en shield qui font du 145 de dégats c'est pas vraiment mon problème à vrai dire. Pourquoi utiliser ton estoc "toute pourrie" alors que tu fais plus avec ton shield ?

Enfin bon chacun fait comme il veut.

Je sais ce que c'est un Assassin.
Je sais ce que c'est un Archer.


Je suis objectif, see hidden est trop puissant. Argumenter sur des cas précis n'est pas argumenter. Faut voir ça d'une vision globale.

Au Plaisir


Nb : 16 mois de Jeu, 16 mois dans la peau d'un archer ET d'un assassin. Je connais mon sujet.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés