[Broc] moine classe de roxxor ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tu te rends compte de se que tu dis?
Venant de la part de blabla non c pas possible
<s enfuie sous une volée de fleches>

Citation :
le sauvage cumule les avantage du dommage dealer du zerg, et la defense de type assasin avec énormément d'esquive.
Un zerk j irais jamais le PA il me tappe a 400+ et l assassin pas moins...pour l'instant jamais vu un sauvage en faire autant.
Le sauvage tappe vite et assez fort il elimine toute classe de soutiens efficassement (imposs de lui mettre un QC ou presque)
Perso j'ai spé mon sauvage "hache" pour relever le niveau des degats pour cette raison: imposs de reprendre un aggro a un zerk!
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Dites moi si je me trompe, mais les capacités offensives du sauvage n'égaleront jamais celles du zerk à moins d'être spé LA , car cette ligne de spé est plus ou moins buggée, mais en tout cas surpuissante par rapport aux autres. Un sauvage spé Corps à crops doit mettre de bons dommages mais pas comparables au zerk ou SB.
De ce que j'en ai vu (= vision partielle) je sauvage est comparable au zerk en dommages, mais différemment.

La différence c'est que le sauvage sur ses styles conditionnels peut faire des ravages, je pense même outrepasser le nounours (grâce à une vitesse de frappe hallucinante). Sa faiblesse est que cela n'est pas basé sur des coups anytime comme le zerk, mais sur des coups conditionnels.

En gros le zerk aligne des baffes à 400.
Le sauvage baffe à 200, mais sur le moindre enchainement, va coller 4 baffes à 300 là où le zerk en met 2 à 400.

Rappel : avec son add le sauvage peut monter à... 20 dps !
Je ne pense pas que le savage own tout en duel et sourtout pas à chaque fois car ce sont les Triples/ quadruples qui font très mal , surtout s'ils cumulent des procs et crits.

Quoiqu'avec 50+13 cac, DR II et MoP II j'ai fait assez souvent maintenant.

On peut égaler ( dépasser ?) les damages du zerk sur certains coups mais ce n'est pas à chaque baffes.

le self haste cumulé à un pboe haste debuff réussi j'ai généralement le temps de passer 3 styles avant qu'un spé 2 mains balance un autre.

M'enfin voila, le défault du savage spé CAC c'est de ne pas être constant en dégat, on peut très bien se taper 5 6 rounds avec que des coups simples avec un 'gros' manque de bol.

C'est pour ca que je monte un autre savage troll spé hache 2 mains , la version sauvage 'easy rvr'

Pour en revenir au moine , c'était une des seule classe qui effrayait mon ancien zerk ( avec les champs )
__________________
http://img88.exs.cx/img88/2299/AdvanceSkySignacopie.gif
Le moine personnellement j'en n'ai duel un au vaux avec mon criti-blade

sans PA il m'a tout bonnement trucidé...

ensuite on n'a fait 3 duel , j'en n'ai gagné 2 contre lui mais j'ai pas hesité a utilisé mon débuff , et a passé a travers de lui pour lui faire raté ces style.

mais si il aurais couru partout j'aurais certainement raté mes PA et lui m'aurais pas raté...

pareil 3 Duel contre un Shadow zerk alors là sans fufu elle l'a tué 3 fois sans perdre une seul fois.

si t'es un critique et que tu rate ton PA tu peu run parce que contre un moine c mort lol.

en résumé le moine ne doit en aucun cas etre sous-estimé car il fait super MAL !

J'imagine ce que ca doit étre un FG = 5 moine , un clerc avec bunker , et 2 paladin ! en terme de cac ca doit faire mal !
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Toutes classes a peur d'une autre classe .
Qui a peur du sorcier spé altération ? (bon d'accord, je sort)

Et du thauma spé feu ? Qui en a vraiment peur ? Les mages c'est bon à mordre de l'herbe c'est tout... Bon c'est sur que si je passe ma bolt sur un elfe, il m'aime moins après.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Dites moi si je me trompe, mais les capacités offensives du sauvage n'égaleront jamais celles du zerk à moins d'être spé LA , car cette ligne de spé est plus ou moins buggée, mais en tout cas surpuissante par rapport aux autres. Un sauvage spé Corps à crops doit mettre de bons dommages mais pas comparables au zerk ou SB.
On peut appeler ca de l'humour aussi, mais sérieusement ca me ferait bien mal de perdre un duel contre un skald ^^

Avec mon berserker je préfère de loin duel un guerrier qu'un skald en spellcraft. Détrompe toi, un skald au rang et en sc à de très grande chance de te faire brouter

Le sauvage quand il tape, met entre 1 et 4 coups !
Ce qui veut dire, que s'il critique et proc sur tous les coups en même temps ( ce qui j'admets doit arriver rarement ), il peut one shot un petit tank
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
C'est tout de meme dommage que si peu ai continué leur sauvage, avec le /who sa donnes rarement +25 dont 2 ou 3 lvl 50 le restes c'est plutot pour les vaux.


Citation :
Provient du message de Lynoa
[i]Avec mon berserker je préfère de loin duel un guerrier qu'un skald en spellcraft. Détrompe toi, un skald au rang et en sc à de très grande chance de te faire brouter
Toi tu est ma copine

ps : faut pas deconner non plus Lyona je voie mal se qu'un skald moyen peux faire contre un zerg "veteran" !!

pss: pour le moine ont a souvent l'avantage de la surprise ça aides pas mal
Mais lol arrêtez de fumer avant de poster ^^

Le skald qui bat le moine... on avait déjà eu la version du thane qui rox le moine, qui nous avait bien fait rire. La version de Huhu - j'aimerais bien le rencontrer lui - qui nous expliquais qu'un guerrier mettais un perfect à un moine nous avait fait froler la crise cardiaque mais alors là...

Franchement, un skald, un moine...

Salom je te duel quand tu veux, on a déjà eu la discussion, je t'ai déjà proposé un duel dans un post, tu n'y a pas répondu.

Salom si y'a une personne orgueilleuse ici, à part moi bien sur, c'est toi. Toi qui refuse d'accepter le fait qu'on puisse dire que le moine bat le skald. C'est pourtant comme ça, et je te le prouverai quand tu veux.

PS : par contre deux skalds la plaie que ca représente

PS : idem je préfère duel un guerrier qu'un skald, pour deux raisons :
- les dd c chiants, après fo se soigner
- le skald il a plein d'instant pour se barrer

PS : ma provocation est en partie du second degré, j'accepte tout duel pour me faire ravaler mes paroles.

PS : ptin le jour où un tank léger avec speed5 battera le second meilleur duelleur d'Albion, y'aura vraiment du soucis à se faire quand à nos classes. A moins que Mid soit si ubber ?
a vi tite question au savages car je connais pa vraiment cette classe apres lavoir tué jai remonté mon log et jia vu kil y avait 4 lignes ou il mavait mis des degats a la suite 0_o

est ce normal,?
ca peut donner 4 coup en meme temp?
car jai bien vu ma vie baisser sur ce coup la
dans les 350 il ma mi tout acucmulé

et savage ca tape vite
mais ca encaisse pas (heuresement)



-------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50alb/broc rang 6
le sauvage n'encaisse pas...

ha j'y suis, c'est le syndrome clouté qui frappe encore

esquive 5 + 50% d'absorb (pas vraiment en vrai rvr, mais en duel il les aura)...

en gros le sauvage en duel au début tu remarques juste qu'il tape très très vite mais pas très fort, en meme temps les dégats qu'on lui fait son pas top non plus.. et puis tout d'un coup une esquive ! et la BAAAAAOUM atomisation de l'adversaire

c'est sur que le gros bourrin qui utilise pas les styles reactifs il va pas aller loin avec un sauvage

(sinon la tactique de la fuite quand on sait que en htoh ya un stun de dos.. )
Citation :
Provient du message de Eoril

Le skald qui bat le moine... on avait déjà eu la version du thane qui rox le moine, qui nous avait bien fait rire. La version de Huhu - j'aimerais bien le rencontrer lui
Je crois que tu pourras plus le rencontrer, il c'est fait hacké et voler tout son équipement il me semble
Merci de me montrer un grand avantage d'avoir monter un druide spé soin, ne pas pouvoir venir se la jouer a "qui a la plus grosse".

Sinon diamk c'est le meilleur il a tout dit
Citation :
Provient du message de Kask
Merci de me montrer un grand avantage d'avoir monter un druide spé soin, ne pas pouvoir venir se la jouer a "qui a la plus grosse".

Sinon diamk c'est le meilleur il a tout dit
La très grande majorité des gens qui ont posté ce genre de messages en sont parfaitement conscients Et puis je préfère ca à un post sur les animistes ^^
@ eoril désolé si j'ai paru presomptueux

je n'avancerai pas ça si je ne pas tenai un minimum d'exemple, mais ton moine est peux etre quasiment imbattable, par la majorités des skald.... un moine passez un certain stade d'evolution est peux etre un monstre en 1V1 mais au bout de combien d'heure de jeu aussi. J'en ai tué bien sur mais je refuse l'idée que l'ont perde forcement contre eux.


je serai curieux d'avoir des témoignages de ceux qui ont jouer sur camlann apres tout il y a des skald a foison, de quoi se faire une idée.
Bha c'est certain que le skald ne perd pas à 100% contre le moine mais d'un point de vue strictement objectif je vois mal comment il pourrait arriver à le tuer en duel ( en écartant le syndrome de Murphy dont on est jamais à l'abri ^^ )

-Le moine a esquive V , parade en moyenne entre 15 et 25

-Il est quasiment fullbuf

-Il a fait environ 250-300 par coup sur un skald

Le skald quand à lui a:

-Une arme 2H lente

-Un weaponskill relativement faible

-Peu de Pv

en gros le moine va esquiver/parer 4 coups sur 5 et tuer le skald en 4/5 coups ( sans parler de son regen end et de son buff hast ) .. je l'ai testé plusieures fois les skalds galèrent vraiment contre les moines. Si le skald essaie de faire du hit and run avec le snare le moine pourra se heal entretemps.


Maintenant si on met un moine contre un champion LW c'est l'inverse qui se produit:

-Debuffs énormes du champion en constit/viva/dext ( je perds plus de 500 pv sur un debuff d'eld mana ) ==> moins de vies , moins d esquive , moins de dommage , moins de parade , moins de weaponskill .

-Buff con/for

-LW qui a un bonus sur le cuir alb et qui passe presque tout le temps.

En gros le moine perds 9 fois sur 10

Enfin bref chaque classe a sa bête noire en duel et le moine ne fait pas partie des exceptions.
et ben voila le post qui a tout gâcher sniff...

Ben vi pendant que dani était assise je me planquai derrière un mur/arbre/tout ce qu 'on veut et on pullait du fufu en veux tu en voila...
Ouiiiiiiiinnnnnnnn
manant plus personne va vouloir la toucher adios nos pull de fufu
Citation :
Provient du message de salom
@ eoril désolé si j'ai paru presomptueux

je n'avancerai pas ça si je ne pas tenai un minimum d'exemple, mais ton moine est peux etre quasiment imbattable, par la majorités des skald.... un moine passez un certain stade d'evolution est peux etre un monstre en 1V1 mais au bout de combien d'heure de jeu aussi. J'en ai tué bien sur mais je refuse l'idée que l'ont perde forcement contre eux.


je serai curieux d'avoir des témoignages de ceux qui ont jouer sur camlann apres tout il y a des skald a foison, de quoi se faire une idée.
je m'emporte aussi

mais ce que je veux dire c'est qu'à niveau égal, équipement égal (spellcraft les deux par exemple) et rang environ égal le skald n'a pas bcp de chance, sauf de tomber sur un manchot, et y'en a.
Tit detail, le savage lorsqu'il frappe est capable en un round, donc en une frappe, de faire un <quad> de ce mot jargoneske (vivi jinvtente des mots) resulte que, en un coup, c'est comme s'il en mettait 4 (enfin que la main gauche touche 4x).

Il ne le fait pas a chaques fois ,mais, lorsque a passe, et que en plus sur chaques touches il met un critique ... ca fait ... TRES mal.

nota bene que les savages on des selfs buffs (de 30sc) de resists aux 3 types de degats (slash thrust crush) de 21% addtionnables aux resists de spell.

cad que dans le pire des cas vous vous retrouvez avec qq capable de vous flanquer des roustes a 500 600++ (g dja manger du 850 en duel ... a lvl 48 tt les deux) a 1.5sc (vi il a aussi un self buff de hast). Qui a 47% de resists a vos coups, qui possede pour finir en self buff un boost parade eskive de 21% (o max)

J'vous souhaite de bo reves enemis de Midgard

Ekios/Ekias pour vous servir.
Au faites n'oubliez pas que le sauvage peut se spec 2 mains aussi.

Donc, + haste/ + l'add dmg / + resist / + buff parer/esquive ça fait l'equivalent d'un guerrier en force qui tape à 2 mains (dps 20) aussi vite qu'en 1 main et qui esquive presque comme un assassin, et les conditions evoquées avant pour les spec griffes n'existent plus.

C ce qu'on appelle d'après le guide sauvage très bien fait par Xarius un sauvage type samourai, je pense que qd vs en rencontrerez 1 de ce type lvl 50 avec de bonnes RA vs m'en direz des nouvelles
__________________
http://membres.lycos.fr/nrogara/hpbimg/nro%20action%20JoL.JPG
Citation :
Provient du message de Nrogara
Au faites n'oubliez pas que le sauvage peut se spec 2 mains aussi.

Donc, + haste/ + l'add dmg / + resist / + buff parer/esquive ça fait l'equivalent d'un guerrier en force qui tape à 2 mains (dps 20) aussi vite qu'en 1 main et qui esquive presque comme un assassin, et les conditions evoquées avant pour les spec griffes n'existent plus.

C ce qu'on appelle d'après le guide sauvage très bien fait par Xarius un sauvage type samourai, je pense que qd vs en rencontrerez 1 de ce type lvl 50 avec de bonnes RA vs m'en direz des nouvelles
ouskilest ce guid ? <la flemme>
Moi sa me fait tj rire de voir des Ombres et Assassin Weak attaquer les moines les plus connu qui solot.
elle fond pas un plis lol.

et si les chose tourne mal ils ont une RA qui les fait taper super vite après tu te prend une tarte à 400 tout les 2 sec cela va très très vite

je serais moine je me métrerais tout noir sans ballerine pour qu'une ombre ou assassin weak me prenne pour un magos lol et qui PA.

Et un bonjour à Eoril qui est un super moine roxxor.

Eoril tu veux ta revanche ? eu sans ta RA ca fait trop bobo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés