1.62c Bolts powah :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pepper
Oulala je sais pas d'où tu sors tes chiffres, mais une bolt qui cap à 1011 (j'ai maitre mage 3) çà donne (quand ca rate pas) environ 150 de dégat sur un paladin et environ 170 sur un MA (çà c'était avec 3 manas, maintenant qu'on en a zero, je pense que çà doit donner donner dans les 125 sur palouf et 140 sur un MA).
C'est parce que c'est l'AF et non uniquement l'absorption qui est prise en compte. Mais je ne sais pas dans quelle mesure. Effectivement, sur un tank en épique ça donne dans les 150 et sur un mage en épique dans les 500 mais comme ça inclue aussi des resist froid,c'est difficile de faire la part.

En tout cas, ça va grandement améliorer, sur sur les armures intermédiaires.

Peut-être en 1.62d ls vont carrément supprimer le modificateurd'AF.
Citation :
Provient du message de Althus

Ca fait donc beaucoup plus mal.... pour quelqu'un qui a 56 de resist froid, c'est presque abusé.
bah y a que les bolts qui sont affectés on chain bolt pas

En tout cas si mon bolt est réparé ca me rassurera sur le fait que ca fait 8 mois que j'attend ca et que j'ai refusé 3 fois de respec.
Citation :
Provient du message de Roi
Exemple :
je fais 200 ( - 255 ) à l'instant sur Sarahh menestrel ( soit dit en passant j'ai arrêté de jouer pour ce soir à cause de ca, trop dég )

ca donnera quoi ?
Citation :
Shalke:

les bolt ne feront pas 2* plus de dommage , ils seront moitié moins resist .

En gros a la place d'un bolt a 100(-100) on aura un 150(-50) ce qui est qd meme pas mal du tout
bof je pense que ça sera encore différent ^^
là tu met juste la modif sur les resists ^^
je dirai plutot qu'au lieu d'un bolt à 100(-100), ça donnerai du 200(-100)
mais pour faire un 100(-100) c'est sur une cible bien resistante...

Cette Modification devrai rendre les bolts bien plus efficace sur les tanks... et je suppose un impact moindre sur les dégats sur les mages ^^
en gros j'imagine que le tank qui actuellement se prend 100(-100) se prendra ptet 350(-175)
et le mago qui se prend actuellement 300(-300) se prendra 500(-250) car leur défense physique de base etant déja faible, ça se verra pas trop ^^

tout de la théorie, on verra bien de toute façon ^^
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Pepper
Oulala je sais pas d'où tu sors tes chiffres, mais une bolt qui cap à 1011 (j'ai maitre mage 3) çà donne (quand ca rate pas) environ 150 de dégat sur un paladin et environ 170 sur un MA (çà c'était avec 3 manas, maintenant qu'on en a zero, je pense que çà doit donner donner dans les 125 sur palouf et 140 sur un MA).
Boudiou malheureux ! Cherche pas de l'exactitude dans mes chiffres. Je m'interrogeais juste pour savoir si c'était la façon que Mythic voyait, en parlant de prendre 50% des resists au lieu de 100.
Avec des bolts comme ca, j'ai très peur de me retrouver comme avec le bug d'AF des mages en 1.52, ou c'était du chain OS de mago à la bolt....
En faisant ces modifs, on va clairement dans ce sens, où contre les tanks, les bolts feront mal, mais pour les magos, ca sera un trop puissant je pense. Enfin, wait & see.
Citation :
Provient du message de Althus
Avec des bolts comme ca, j'ai très peur de me retrouver comme avec le bug d'AF des mages en 1.52, ou c'était du chain OS de mago à la bolt....
En faisant ces modifs, on va clairement dans ce sens, où contre les tanks, les bolts feront mal, mais pour les magos, ca sera un trop puissant je pense. Enfin, wait & see.
La grosse modif va surtout être que le bolt risque de passer beaucoup plus fréquemment.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Cool, j'ai respec Prêtre d'Odin spé. Rune d'Odin ce week-end
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La grosse modif va surtout être que le bolt risque de passer beaucoup plus fréquemment.
Que le bolt passe plus fréquemment, je suis tout à fait pour, vu comment c'était buggé avant, mais en diminuant par deux les resists et l'AF, le mago va passer de 500 d'AF à 250, exactement comme lors du passage à la 1.52, et là, ils rajoutent en plus une diminution de 50% des resists. Brrr, il me tarde pas de sortir mon mago en 1.62... Surtout pas envie de revivre ces quelques jours où tout ce qui me touchait me oneshootait.
Citation :
Provient du message de Althus
Que le bolt passe plus fréquemment, je suis tout à fait pour, vu comment c'était buggé avant, mais en diminuant par deux les resists et l'AF, le mago va passer de 500 d'AF à 250, exactement comme lors du passage à la 1.52, et là, ils rajoutent en plus une diminution de 50% des resists. Brrr, il me tarde pas de sortir mon mago en 1.62... Surtout pas envie de revivre ces quelques jours où tout ce qui me touchait me oneshootait.
Sauf que lors de ce bug, effectivement tout ce qui touchait le mage lui était fatal (ou presque), la il ne serait pas plus vulnérable qu'avant sur toutes les cibles autres que mages bolter, et encore, je pense qu'on sera loin du one-shot.
houla !! va y avoir du delete bye bye je le sens !!
Deja que les bolts me font environ 500 de dégât en moyenne cela passera dons a environ 750 !! c'est cool !! en fait non !! c'est n'importe quoi ?
Pourquoi diviser par deux les resists ? autant les affichés tout de suite divisé par deux !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Bah vous avez pas encore compris que ce n'est qu'une étape de plus dans l'élimination des magots ?

Non parce que faire 180 ou 250 sur un palouf, je ne vois pas trop l'intérêt mais par contre passer de 600+ a 1000+ sur un magot, la je le vois. Ca va OS a tout va, bon il reste quoi qui ne rush pas les magots ?

Donc j'ai un void, qui passe a 2.6s de cast sur ses DD et qui a des bolts qui font faire trèèès mal aux autres mages. Bah pourquoi pas, je préfère que ce soient les mages qui dégouttent les autres mages, plutôt que les guerriers. Question de famille

Zeu yen X
Citation :
Exemple :
je fais 200 ( - 255 ) à l'instant sur Sarahh menestrel ( soit dit en passant j'ai arrêté de jouer pour ce soir à cause de ca, trop dég )

ca donnera quoi ?
le 255 est = a 100% RM+100% absorb

la resistance globale au bolt sera diminuée a 50% RM 50% absorb donc de 2 globalement.donc das ton cas précis ça donnerait :

327(-127)

donc pas x2 mais a peu pres x1.5 les degat globaux des bolts.
Citation :
Provient du message de Shalke
les bolt ne feront pas 2* plus de dommage , ils seront moitié moins resist .

En gros a la place d'un bolt a 100(-100) on aura un 150(-50) ce qui est qd meme pas mal du tout

Et hop un mini up du thauma terre
Ouais, ben alors vraiment mini mini hein

De toutes façons, quand on voit les revendications du TL thauma concernant le thauma terre, on comprend qu'il a jamais joué un thauma terre mais joue un thaume feu, qu'il doit pas connaitre de thauma terre personnellement, et surtout que le thauma terre est pas près d'être up grace à ses TL report

Je m'explique :

Le TL croit bon, afin d'augmenter l'interêt du thauma terre, d'ajouter un DOT à la ligne de base feu du thauma, qui soit stackable avec celui de spé de la ligne de terre.

Bref, étant donné que la majeure partie des thauma terre ont glace en seconde spé, ca fera comme le bolt feu pour les thauma terre, un sort à énorme variance et au final quasiment inutilisable.

Mais en plus, ca serait un up du thauma feu que de lui mettre un dot en ligne de base, donc c'est pas près d'être accepté par Mythic.

En gros, moi ça m'a fait penser à quelqu'un qui essaie de faire up son thauma en faisant croire que ca aide les autres

Bref, donnez-nous un vrai TL

La source ... non non c'est pas un fake
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Scrouik
houla !! va y avoir du delete bye bye je le sens !!
Deja que les bolts me font environ 500 de dégât en moyenne cela passera dons a environ 750 !! c'est cool !! en fait non !! c'est n'importe quoi ?
Pourquoi diviser par deux les resists ? autant les affichés tout de suite divisé par deux !!
haha toi qui te marait du nerf du zerk dans un autre post, ca me fait bien rire ta reaction sur les bolts, Amis bolters de Ys faite vous une joie de lui cramer la tignasse en 1.62 ( cela dit on a le temps ) :P
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de aziraphale
Vu qu'une bolt me oneshot quand je suis pas full buff, ça me fait un peu peur quand même (je parle de mon empathe naturellement)
Pas de raison d'avoir peur, elle continuera à te one shoot

A priori , bon patch, on reverra peut être des Bolts en RvR
Citation :
Provient du message de Leo.
Ouais, ben alors vraiment mini mini hein

De toutes façons, quand on voit les revendications du TL thauma concernant le thauma terre, on comprend qu'il a jamais joué un thauma terre mais joue un thaume feu, qu'il doit pas connaitre de thauma terre personnellement, et surtout que le thauma terre est pas près d'être up grace à ses TL report



Bah , j'ai tellement perdu espoir de voir un truc potable apparaitre pour le thauma terre , que meme un up de son pauvre bolt me satisfait ^^

Question interessante : c'est qui le plus gimp ? l eld void ou le thauma terre ? ^^
Citation :
Provient du message de Shalke
Bah , j'ai tellement perdu espoir de voir un truc potable apparaitre pour le thauma terre , que meme un up de son pauvre bolt me satisfait ^^

Question interessante : c'est qui le plus gimp ? l eld void ou le thauma terre ? ^^
Je vais éviter de répondre à ça, la dernière fois que j'ai abordé le sujet je me suis fait flammer de toutes part

Et pourtant je monte un thauma terre, je dois aimer ça quelque part, ou alors je garde peut-être l'espoir que Mythic se penche un jour sur notre pauvre cas

Enfin tout ca pour dire que le thauma terre n'est pas nul, mais qu'il lui manque sans aucun doute un petit quelque chose pour être aussi attrayant que les autres mages.

Un peu comme l'eld void qui n'est pas nul, mais un peu moins attrayant en effet que les autres mages hibs
Citation :
Content pour tout le monde
Pas content moi ouinnnnn

Citation :
The Mercenary Dirty Tricks note in 1.62b is minorly incorrect. The percent chance to fumble is 35%, not 50% as it was originally documented.
A peine il nous Up, qu'il nous re nerf

Bon d accord 50% c'etait ptet un peu beaucoup...

Allez 40% on en parle plus Mythic !!!!!! Marché conclu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés