1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ghainor
Les mages ?
C'est optionnel chez nous.
Non mais tu sais ce qu'elle te dit l'option ?
J'ai l'air d'une clim' où de jantes en alliage moi ?
@Ghainor

Mais pourquoi les mages seraient ils optionnels ?? Pourquoi donc ?
Vos mages sont excellents, y'a pas de raisons.

Quand à vos tanks, enfin, tous les Hibs ne sont pas spé contondant ( certains, mais pas tous ), le stun est sur un 2ème coup de chaine sur parade, donc ça arrive pas comme ça non plus ( Et c'est pas un proto masses qui va tuer un zerk/guerrier durant un stun ).

Les MdA ne respe pas estoc, les seuls à être estoc sont les MdA Hast/Estoc, et ils sont minoritaires.
Les MdA bouclier ne peuvent pas se spé estoc ( car a ligne est totalement inadaptée ).

Quand au Healer... n'oubliez pas, ses CC sont sur des timers différents. Ca lui permet 1000 fois de contrer une purge, y compris de groupe.

Non, franchement, vous aurez encore le meilleur damage dealer ( mais il lui faudra travailler en tandem pour être pleinement efficace ), un excellent tank défensif, un tank d'appoint ( le skald ) tout à fait correct, un Shaman très efficace dans son rôle, de très bons magos... Enfin, c'est pas la fin de Midgard.
C'est la fin de la monomanie Zerk, c'est tout.

@Torgrin.

Le Healer, sa particularité, c'est que c'est deux classes en une.
De là à sous entendre qu'un bon groupe doit avoir, non pas un Healer, mais deux, il n'y a qu'un pas que je franchis.
Il vous faut deux Healers pour faire ce que font plusieurs classes, ben ça me semble logique.
D'aprés les logs des testeurs, un zerk est maintenant plus efficace en utilisant les styles Axe que Left Axe. Finalement la respec line va servir, bienvenue dans l'univers des zerks 50 Axe / 50 Parry. Ca pour un réajustement de LA/Buf Endu, c'est réussi Mythic /clap.
bah chui alelr sur le site avec character builder , c ecrit direct damage [AE] et direct damage +snare

et sinon avec un bon POM de healer ca devrait le faire , mais bon ca necessite d avoir un healer , come tout bon groupe hib qui necessite da voir une senti un barde et un druide

c vrai que la senti est ptetre plus avantager , mais ca reste une classe de soutien et moi je trouve pas ca tres drole a jouer
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Psyo
[i]y a pire que le champi pour moi c la senti il devré revoir le fonctionment car pouquoi hibernia devré avoir a tout c groupe une bubule 6s hein? pourquoi pas albion ou midgard?
peut-être parce qu'on en monte suffisament ??????

si vous ne fait que 10 spec bubulle pour 800 personnes c'normale que tout le monde n'en a pas

et sinon stop la legende urbaine qui dit que tout les groups hib ont leur senti ...
Citation :
non se serais quelque chose de normale, comme le nerf du zerk ( ou bien remettre tout le monde a niveau ) le champion , comme le zerk sont actuellement abusé
Oui le zerk fait de gros dégâts c'est sont job, mais il a une défense de chiottes ( le premier qui me dit le contraire se mange un double frost ) donc ça compense largement.
Ensuite depuis la dernière version le taux de miss a été largement augmenter ( merci l'analyseur de log ) ce qui avait déjà pour effet de réguler cette puissance de frappe .


Voila maintenant ce que je retire du zerk

1 un guerrier pur avec une armure pourrie
2 avec un taux de miss a la hausse ( mais ça c'est pour tout le monde ....)
3 des styles dont la puissance ( et donc les dégâts ) qui serrons nerfs en 1.60....lui retirant son seul attrait

Tout ca mis bout a bout ca fait quand même beaucoup je trouve......et je dois dire que je cherche l'intérêt désormais d'avoisr un zerk

Encore une fois Mythic a suivit sa politique du nerf par le bas ( solution facile )....seul différence c'est que la pour moi c'est la nerf de trop. J'ai fait beaucoup de Jeux Online mais c'est la premier fois que je voi un développeur avec une politique aussi aberrante...
Citation :
Provient du message de Psyo
ouinnn la gourdee


mais ppourquoi il y a si peut de Spe aff??
Démonstration par l'exemple :

Bourrinpasmalin vous envoie "un odin ki déchir, c spé koi ?"

moi : euh... les 3 spé sont biens, avec avantages et défauts.

Bourrinpasmalin vous envoie "ben cui ki fait mass dgt c lekel ?"

moi : euh.. les plus gros DD c'est en tenebre, sinon y'a les bolts en rune. Mais un odin se limite pas à son dd.

Bourrinpasmalin vous envoie "ouais, t'y connait pas bien ta classe j'vois, +++"

C'est assez éloquent ? J'en ai en moyenne un par soir comme ca.
Citation :
Provient du message de Aratorn
@Ghainor

Mais pourquoi les mages seraient ils optionnels ?? Pourquoi donc ?
Vos mages sont excellents, y'a pas de raisons.


C'est la fin de la monomanie Zerk, c'est tout.

parsque ce qui fon des mage von sur hib/alb?


serieux moi je comprend pas non plus.. a la base j'aime mieux les brute de tank... et l'idée de me fair OS ma toujour deplus du mago (au vaux par exemple)

oui midgard a plus de tank que de mago et ca ne changera pas je pensse, beaucoup de mago a mon avis sont aussi de reroll de tank (les pbaoe)

parsque les Noob qui connaisse pas grand chose y von sur mid pour fair un tank
Citation :
Provient du message de Dawma
D'aprés les logs des testeurs, un zerk est maintenant plus efficace en utilisant les styles Axe que Left Axe. Finalement la respec line va servir, bienvenue dans l'univers des zerks 50 Axe / 50 Parry. Ca pour un réajustement de LA/Buf Endu, c'est réussi Mythic /clap.
Ca m'étonnerait fort que la ligne LA devienne totalement gimp (cf chiffres fournis par Aratorn), mais bon j'attends de voir, difficile de voir qui est de bonne foi est qui ne l'est pas...
Citation :
Provient du message de Dawma
D'aprés les logs des testeurs, un zerk est maintenant plus efficace en utilisant les styles Axe que Left Axe. Finalement la respec line va servir, bienvenue dans l'univers des zerks 50 Axe / 50 Parry. Ca pour un réajustement de LA/Buf Endu, c'est réussi Mythic /clap.
Tu me montres tes tests, je suis on ne peut plus curieux, parceque je n'ai strictement rien vu de tel ( ou alors, tu parles en frappe sur un coup, avec une arme à deux mains, en oubliant le gain de vitesse de frappe lorsque l'on passe en LA).
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Non mais tu sais ce qu'elle te dit l'option ?
J'ai l'air d'une clim' où de jantes en alliage moi ?
Lecteur DvD plutôt! AILLLLEUH!!!! Michante va!


Je pense que par "option" il entend une classe qu'on groupe quand on en a une sous la main, et donc, pas systématiquement présente
Euh ... quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe pour les archer dans ce patch ? svp ^^ j'ai pas capter
__________________
Hib/Broc - Minimog - Ranger - 50 - Resurrection
Hib/Broc - Pitimog - Ombre - 50 - Resurrection
Alb/Ys - Mogstein - Paladin - 50 - Symposium
Mid/Orca - Mog - Thane - 3X
vi c clair tout les groupes non pas de senti , seulement les vaillant qui vont a Emain , evite de partir sans , des fois il se passe 1h entre le moment ou on veut partir en RvR , et le moment ou on part.......

ptre que hib a grace a ca optimiser au max les classes afin d avoir un groupe vraiment solide , et aussi parcqu en depuis la plsu tendre enfance on a du faire des senti pour pouvoir xp sur nos spot tout pourrave
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de kalidor

Tout ca mis bout a bout ca fait quand même beaucoup je trouve......et je dois dire que je cherche l'intérêt désormais d'avoisr un zerk
Ralala on leur enlève dix points de dégats sur leur dégat main gauche et c'est la fin du monde...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu me montres tes tests, je suis on ne peut plus curieux, parceque je n'ai strictement rien vu de tel ( ou alors, tu parles en frappe sur un coup, avec une arme à deux mains, en oubliant le gain de vitesse de frappe lorsque l'on passe en LA).
http://vnboards.ign.com/message.asp?...591&replies=20
http://vnboards.ign.com/message.asp?...955&replies=13
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Démonstration par l'exemple :

Bourrinpasmalin vous envoie "un odin ki déchir, c spé koi ?"

moi : euh... les 3 spé sont biens, avec avantages et défauts.

Bourrinpasmalin vous envoie "ben cui ki fait mass dgt c lekel ?"

moi : euh.. les plus gros DD c'est en tenebre, sinon y'a les bolts en rune. Mais un odin se limite pas à son dd.

Bourrinpasmalin vous envoie "ouais, t'y connait pas bien ta classe j'vois, +++"

C'est assez éloquent ? J'en ai en moyenne un par soir comme ca.
Pourtant la spe aff c la meilleur pour pex en grp faut leur dire ca o Noob
Citation :
[16:48:17] You perform your Doublefrost perfectly. (+51)
[16:48:17] You attack the savage wyvern with your axe and hit for 92 (-16) damage!
[16:48:17] You attack the savage wyvern with your axe and hit for 39 (-7) damage!
[16:48:19] You prepare to perform a Doublefrost!
[16:48:19] You resist the effect!
[16:48:19] You are enveloped by searing heat!
[16:48:19] The savage wyvern hits your torso for 61 (-15) damage!
[16:48:21] You perform your Doublefrost perfectly. (+49)
[16:48:21] You attack the savage wyvern with your axe and hit for 88 (-16) damage!
[16:48:21] The savage wyvern is enveloped by searing heat!
[16:48:21] You attack the savage wyvern with your axe and hit for 48 (-8) damage!
[16:48:22] The savage wyvern attacks you and misses!
[16:48:22] You prepare to perform a Doublefrost!
[16:48:24] You perform your Doublefrost perfectly. (+54)
[16:48:24] You attack the savage wyvern with your axe and hit for 98 (-17) damage!
[16:48:24] You critical hit for an additional 46 damage!
[16:48:24] You attack the savage wyvern with your axe and hit for 37 (-6) damage!

c'est une blague ?

PS: ele est bugé leur version oué:baille:
de toute facon moi je souhaite que des spe bubu sur mid ou Alb se forment , mais il faut pas demande le beurre l argent du beurre et le cul d la cremiere

mais je pense que c surtotu les mentalites qui doivent changer comme nosu la demontrer Alyx faut eduquer les ptits nouveaux non vers la classe qui solo le mieux , mais la classe qui apporte le plsu a un groupe autres que pas ses degats
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de djimy
vi c clair tout les groupes non pas de senti , seulement les vaillant qui vont a Emain , evite de partir sans , des fois il se passe 1h entre le moment ou on veut partir en RvR , et le moment ou on part.......

ptre que hib a grace a ca optimiser au max les classes afin d avoir un groupe vraiment solide , et aussi parcqu en depuis la plsu tendre enfance on a du faire des senti pour pouvoir xp sur nos spot tout pourrave
bein a ceux la je leur dit /dwa c'tout

je suis pas la pour attendre 1 heure et avoir un ubber groupe maximum optimisé qui vas crever face a un bus 10 min plus tards et entendre un des membre du groupe important dire : dsl je doit dodo

pas de senti et bien tant pis, gogo, on est la pour s'amuser pas pour owner a tous pris, bien sûr pour certain amusement = ownage, mais ça c'est chacun son point de vue
Citation :
Ralala on leur enlève dix points de dégats sur leur dégat main gauche et c'est la fin du monde...
La différence , c'est que pour nous nos dégâts c'est un peu comme notre assurance vie au vue de notre faible défense....pour te donner un exemple qui te marque c'est un peu comme si ont enlevait son buff d'aff ou de hate a ton moine quoi....
Citation :
Provient du message de djimy
de toute facon moi je souhaite que des spe bubu sur mid ou Alb se forment , mais il faut pas demande le beurre l argent du beurre et le cul d la cremiere

mais je pense que c surtotu les mentalites qui doivent changer comme nosu la demontrer Alyx faut eduquer les ptits nouveaux non vers la classe qui solo le mieux , mais la classe qui apporte le plsu a un groupe autres que pas ses degats
Peut etre mais chez hib c naturel chez eux... et nous c tout un bor²²² pour avoir une bubule 6s
La spé aff pour le odin (spé de mon perso alyx je le rappelle) se décline comme ceci :

- Superbe classe de soutien avec bt6s et un nearsight 75% qui rend fous l'ennemi et protège indirectement les alliés.

- Très moyen dans les dd/aedd qui sont corrects mais sans plus. Cependant, le fait qu'il s'agisse d'un dd+snare est très amusant (surtout sur un mene/barde en pleine course avec 2 zerks au fesses et qui espère s'en tirer).

- Gros problème de gestion de la mana. Fend 6s est très gourmand et généralement, je m'arrête de caster avant la fin des combats pour maintenir la bulle. SI je chain cast durant tout le combat, c'est oom avant la fin (même avec sérénité II et pm IV).
Je viens d'investir dans scm II (mon scm I y passe littéralement toutes les 5 min non-stop et ca ne suffit pas encore à me renflouer en mana)

Donc c'est un perso fantastique mais une classe de soutien, pas un frageur fou. Et, malheureusement, les classes de soutien sont peu appréciées des joueurs qui préféreront un bon Odin spé ténèbres bien bourrin dans ses dd mais qui ne sait rien faire d'autre..
Citation :
Provient du message de Eoril
Ralala on leur enlève dix points de dégats sur leur dégat main gauche et c'est la fin du monde...
Euh... main droite...

Avant nerf: 562
Après nerf: 448

Et encore ça c'est sur l'anytime, le style qui a encore été le moins nerfé de la ligne... :bouffon:


Allez pour Comeback: 666 (mouarf même po vu ) -> 424

Vala, t'as le super style sur esquive qui saute, vivement qu'ils en fassent autant avec le stun 9s de dragonfang tiens, un petit nerf de derrière les fagots et hop! 5s!

Chiffres avant nerf: moi-même, cap de ma zerk avec 63 en HS, une 2 lames et une francisque 16.2 (quète only, tu peux enlever 10% à la main gauche avec du craft), chiffres après nerf: basés sur le rapport avant/après du tableau fourni par Aratorn.

Donc oui, c'est pour une ridicule réduction négligeable des dégats offhand que ça coince...
Citation :
Provient du message de Psyo
Peut etre mais chez hib c naturel chez eux... et nous c tout un bor²²² pour avoir une bubule 6s
et bien il faut changer la mentalité, c'tout

on a mis du temps a faire changer la mentaliter : mezz et on tue les mob 1 par 1 vers le groupe PBAOE

maintenant, sur hib quand on parle de mezz en XP , on te regarde avec des yeux de ce style :

l'aire de dire, mezz , c'koi ça

faut faire évoluer les mentalité , c'tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés