Quel genre de romantiques êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
ce que j'aime c'est les soirées en tête avec la personne aimée, parlant de tous et de rien, la dévore des yeux

ensuite après ça une ballade romantique enlacer marchant sur un chemin bordé d'arbre fleurit (on va dire que c'est le printemps )

et après arriver à la maison....ALLER ON FAIT CRAC CRAC !
(je blague pour la fin...fallait que je sortes une connerie c'était plus fort que moi )
Je ne me dévoilerais pas mais Jet est capable de citer de jolis proverbes, son coeur de romantique afleure sous chaque mot

Citation :
Provient du message de Jet
et comme dis le proverbe :

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."

*bisous Jet*
Plutot passionné... et prêt a tout


Est ce moi ou les beaux jours arrivant .. la sève monte dans les jeunes garçons et jeunes filles ?
Cela expliquerait que ce soir on ait droit a : un thread "bisous", un "je suis amoureux", un "romantiques" et enfin un "amour".
Du genre à offrir des fleurs par centaines, à marcher des heures durant sous la pluie dans un petit village de montagne dont je tairai le nom en pensant à l'être aimé, à la prendre dans mes bras juste pour le plaisir de me sentir près d'elle, à rester éveillé pour m'assurer que rien ne trouble son sommeil, à devenir une bête si on ose lui faire du mal.

Le genre romantique monogame avec option jalousie légère.
On peut dire que je suis un romantique, mais sans le côté nunuche qu'induis l'archétype habituel, accompagné des clichés bien niais qu'on a aussi l'habitude de voir suivre ...

Je suis un romantique rocailleux.
Bah, question romantisme, je suis une vraie lopette que c'en est honteux, mais franchement, je regrette pas.
Fleurs, chandelles, tout ca, j'hésite pas meme si je trouve que parfois c'est trop.

On ne vit qu'une fois, peut être n'aimer-t-on qu'une fois alors faisons le bien en laissant de coté sa fierté
Si ça peut faire plaisir à l'être aimé..
Pas d'hésitation.

Et puis c'est le "petit plus" qui change tout à une déclaration, ou à une relation.

Testé et approuvé
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bah, question romantisme, je suis une vraie lopette que c'en est honteux, mais franchement, je regrette pas.
Fleurs, chandelles, tout ca, j'hésite pas meme si je trouve que parfois c'est trop.

On ne vit qu'une fois, peut être n'aimer-t-on qu'une fois alors faisons le bien en laissant de coté sa fierté
La galanterie c'est bien...




























Pour arriver à ses fins...
Citation :
Provient du message de Elric
Wé bah euh... Non, pour tirer un coup comme ça en passant, t'as pas besoin d'être romantique.
tu vas au folies pigalles.
bien cette boite dommage que c'est fermé pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés