1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous pourris ?
Je continue a lire vos posts pour beaucoup il s'agit d'une machination...bref que Mythic= tous des pourris qui bousillent notre jeu...

Houlà bonjour l'escalade...

Je ne serai pas surprise de vous entendre dire en regardant les infos sur la pneumopathie: "c'est la faute des laboratoires pharmaceutiques c'est eux qui ont crée le virus et qui le dissémine un peu partout pour pouvoir vendre des vaccins après un peu plus tard."

C'est affreux de penser ca.

Faut arrêter de tout diaboliser. N'oubliez pas les concepteurs sont des gens comme vous et moi qui ont comme vous et moi une passion pour le jeu de Rôle.
Ils ont reussir a creer un tres beau jeu et je pense que leur souci est que ce jeu perdure.

Evidemment les motivations financières sont présentes (faut bien vivre tout de même) mais de là a dire qu'ils favorisent tel ou tel royaume pendant un temps c'est pour moi pousser le bouchon un peu trop loin et avoir fait preuve de peu d'objectivité.

Jusqu'à lors les patchs successifs n'ont eu que pour but de réequilibrer le jeu tant bien que mal.

N'oubliez pas le RP! A vous entendre vous revez tous que votre perso soit le seul ubber roXXor du jeu... et que vous n'etes là que pour voir votre force de frappe augmentée.

La réalité n'est pas la

Amusez vous a jouer votre perso !
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
@ Assurancetourix : t'es sûr qu't'oublies rien ?

Si tu cites le Champ, oh et puis même, ton sujet c'est les forces des realms en cac, ben alors ajoute :

Reaver, Savage, Faucheur, et n'oublions pas le Skald qu'est monté exprès pour se battre, et offensivement pèse plus qu'un paladin (que je compte pas exprès car tu parles de Dmg, de force de frappe en mêlée).

Bref pour Midgard, Skald et Savage, plus la polyvalence (le switch) du Warrior, ça doit plus ou moins équilibrer non ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Si le nerf reste correct, les zerks feront avec, brouteront un peu plus, et il y aura plus de sauvages et moins de zerks sur Emain a mon avis.
Il von etre Nerf c sur, deja que en 1vs 1 il gagne HAUT la main un duel contre un Zerk
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quelques valeurs pour comparer :

Les valeurs sont les taux de croissance, c'est à dire le bonus apporté par le style au coup non stylé ( exemple : avec un bonus de 1.0, si on frappe sans style à 100, avec style, on frappera à 200 )

Attention, les valeurs de CD et DW sont celles pré 1.62b, je n'ai pas encore de tableau complet.

DW : styles deux armes Albion ( pré 1.62b )
CD : Style Art du Combat Hib ( pré 1.62b )
LA : Hache Senestre : Mid ( post 1.62b)
***: Résultats des styles Hache Senestre pré 1.62b

Styles Anytime:
15 DW – Misty Gloom: .44
21 CD – Hurricane: .49
6 LA Ravager..... 0.512
34 LA Doublefrost..... 1.03851
***LA Doublefrost..... 1.73877


Styles qui suivent un anytime:
39 CD – Solar Flare: .81
12 LA Atrophy..... 0.947368
***LA Atrophy..... 1.721154
21 LA Scathing Blade..... 1.403509
***LA Scathing Blade..... 2.5

Taunt:
8 DW – Inflame: .56
6 CD – Squall: .59
10 LA snowblind..... 0.843478
***LA snowblind..... 1.568861

Styles Positionels :
6 DW – Shadow’s Edge: .64
29 DW – Flank: .73
50 DW – Dual Shadows: .87
8 CD – Snow Shower: .65
18 CD – Ice Storm: .68
29 LA SnowSquall..... 1.232558
***LA SnowSquall..... 2.117647

Styles qui suivent un Style Positionel:
12 DW – Eclipse: .86
21 DW – Penumbra: .88
39 DW – Shadow’s Rain: .85
10 CD – Gale: .88
15 CD – Thunderstorm: .88
29 CD – Tempest (2nd): .88
50 CD – Supernova (3rd): .85
44 LA Icie Brilliance..... 1.42
***LA Icie Brilliance..... 2.494253

Styles Reactifs :
4 CD – Blinding Rain: .88
25 CD – Tornado: .88
4 DW – Twin Return: .85
25 DW – Reflection: .85
34 DW – Dark Tendrils: .85
50 LA Arora Borealis..... 1.422018
18 LA Comeback..... 0.871622
8 LA Polar Light..... 1.262195
***LA Comeback..... 2.344086
***LA Polar Light..... 2.321839

Styles qui suivent un Style réactif:
10 DW – Orbit: .85
12 CD – Blizzard: .92
34 CD – Meteor Shower (2nd): .88
44 CD – Twin Star (3rd): .88
15 LA Frost Shadow..... 1.333333
39 LA Frosty Gaze..... 1.414141
***LA Frost Shadow..... 2.414634
***LA Frosty Gaze..... 2.382979


Un zerk fera donc toujours plus de dégâts qu'un Merco/finelame, plus même qu'il n'en faisait avant la 1.50, mais nettement moins qu'aujourd'hui.
Relisez ça, je vois pas pourquoi vous pleurez, LA reste largement au-dessus de CD/DW.

Ha oui, c'est plus autant overpowered.

Dommage.
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
@ Assurancetourix : t'es sûr qu't'oublies rien ?

Si tu cites le Champ, oh et puis même, ton sujet c'est les forces des realms en cac, ben alors ajoute :

Reaver, Savage, Faucheur, et n'oublions pas le Skald qu'est monté exprès pour se battre, et offensivement pèse plus qu'un paladin (que je compte pas exprès car tu parles de Dmg, de force de frappe en mêlée).

Bref pour Midgard, Skald et Savage, plus la polyvalence (le switch) du Warrior, ça doit plus ou moins équilibrer non ?
Sors moi les caps de dégats stylés d'un MA Hast ou 2H, d'un champ LW, d'un proto CS, d'un moine, que je rigole, sisi, sors les moi!

Faut pas déconner c'est toujours la même *merde* que vous nous renvoyez pour expliquer un nerf, une compétence manquante ou autre:

- vous avez le switch 2h gratuit!!!
- le guerrier a eu un uber up de ses dmg! (3%, moué, j'ai vu mieux hein...)
- vous avez un uber healer avec un uber stun de zône et le même en instant! (bon, ce que personne ne retient c'est que dans ce cas il a au mieux la rez 50%, les IH 50% et une misère en buffs)

Mid est DE LOIN, en 1.61, le realm le plus à chier des 3, seuls les zerks ressortant un peu du lot, ah bah oui, fallait bien les remettre au niveau des autres hein!
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Je crois que Midgard souffre d'avoir été trop puissant au début de daoc et en paye toujours le prix aujourd'hui, bien que ce ne soit plus le cas.
Je pense surtout que meme si Midgard ne souffre pas de lacunes graves et reste un Realm excellent et ce depuis les débuts...
Il faut quand meme le petit allez on va dire "dépoussiérage".

Albion l'a eu récemment, avec une revue de tout plein de petit trucs pas forcement transcendant...
Mais qui on redonné une seconde jeunesse aux classes et au Realm en général.

Mythic semble prendre le meme chemin pour Hibernia actuellement.
Esperons qu'ils feront de meme pour Midgard.

Apres le problème du Zerk, c'est vraiment à coté de tout ca.
Et puis je pense comme Aratorn et Kookiri, c'est un petit mal pour un grand bien. (Si des modifs ailleurs suivent derriere bien sur)
Citation :
Relisez ça, je vois pas pourquoi vous pleurez, LA reste largement au-dessus de CD/DW.
Oui, double glace a un meilleur bonus aux dommages que les anytime du BM et du merco.
Mais les dommages de base du merco/BM sont superieurs, leur consommation en endu inferieure(double glace est un gouffre a endu et comptes pas trop avoir tout le temps regen endu 4 ou 5 sur Midgard).
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Relisez ça, je vois pas pourquoi vous pleurez, LA reste largement au-dessus de CD/DW.

Ha oui, c'est plus autant overpowered.

Dommage.
T'as lu la petite note planquée en haut, non? Ah non, tu l'a pas lu...

"Attention les valeurs CD et DW sont celles pré-1.62B"
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
@ Assurancetourix : t'es sûr qu't'oublies rien ?

Si tu cites le Champ, oh et puis même, ton sujet c'est les forces des realms en cac, ben alors ajoute :

Reaver, Savage, Faucheur, et n'oublions pas le Skald qu'est monté exprès pour se battre, et offensivement pèse plus qu'un paladin (que je compte pas exprès car tu parles de Dmg, de force de frappe en mêlée).

Bref pour Midgard, Skald et Savage, plus la polyvalence (le switch) du Warrior, ça doit plus ou moins équilibrer non ?
Sauvage je dis pas mais... le skald comme damage dealer .... euh c'est quel template pour faire ca ??? Un skald 2 mains fait pas plus mal qu'un pala 2 mains (oui le pala doit monter 2 skills pour ca mais il a 2xlvl lui après tout).
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tout le problème est là à mon avis.
Par définition, que le nerf soit justifié ou non, il fera toujours autant grincer les dents des concernés.
Suffit de voir les furtifs lors du passage à la 1.50 et la mort du OS-Stealth.

OK un nerf ne fait jamais plaisir, mais il ne faut pas pour autant perdre tout notion d'objectivité.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tout le problème est là à mon avis.
Bah moi jsuis zerk et je pleure pas(je fait juste semblent ) mais bon Daoc c un jeux je prendré toujour auten de plaisir a joué avec mon zerk

Maisj'admet que les dmg du zerk sont monstrueux(Buffé) a leur actuelle Parapore o merco/FL je demandé juste un up des 2 dernier et pas un Nerf du zerk mais c pas moi qui decide hein


Deplus j'aprecie que Mythic s'interesse a requilibre la barre..... j'attend de voir comment il von fair pour la Senti parsque moi j'ais beau tape a 1000 si mon coup est bullé a chaque fois :bouffon: :bouffon:

PS: non mais serieux si Mythic veule uniformisé plus leur classe je voi pas pourquoi les hib devre avoir 2 senti dans leur grp(avec de la chance) alors que sur Mid ou alb on doi en avoir en 2 fois dans ca vie (ouin ouin, bubule 6s ca aide ENORMEMENT)
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Merci Mythic de prévoir la démolition du seul point fort de Mid en 2 patchs !
Et surtout merci pour la respec, j'envisageais justement de respec mon zerk en full parade tiens.
bah pour moi le nerf est quand meme justifié. Si ca peut faire dégager la masse de reroll zerk ca me dérange pas d'ailleurs
Mais bon reste toujours le prob des vrais damage dealer cac mid..

pour les assassins c'est bcp plus problematique je pense. Parcequ'ils ont le choix: soit ils montent pas du tout LA (et dans ce cas, 2H ou 1H bouclier c'est désavantageux contre les autres fufus avec une 20aine de points en dual), soit ils le montent, mais alors faut le monter mini à 34 (taper avec des styles non LA en utilisant 2 armes c'est pas tip top pour les dégats si on a pas une haute spé LA, et encore...) et les autres comps en souffrent.
Citation :
Provient du message de Torgrin
T'as lu la petite note planquée en haut, non? Ah non, tu l'a pas lu...

"Attention les valeurs CD et DW sont celles pré-1.62B"
Les premiers tests ne montrent pas de modification flagrante des dégâts, mais je continue mes recherches pour trouver une source valable, et compléter le tableau.
Kookiri ~ Calistea [Fury]
citation :
"Ha oui, c'est plus autant overpowered."
tout le problème est là à mon avis.
*************************************


Ben le problème vient d'une erreur d'appréciation par Mythic de ce que la communauté des joueurs de berserkers attendait avant la 1.50.

Ce qui était voulu c'était que les dégâts naturels (donc sans style), soient plus élevés pour pouvoir continuer à se battre en faisant des dégâts raisonnables lorsque nous n'avions plus d'endu, comme c'est le cas des autre classes de tanks. La communauté berserker ne voulait surtout pas que on lui augmente les dégâts de ses styles, nous savions la classe bien équilibré et savions que ca finirait par causer un déséquilibre et que la classe serait montrer du doigt pour cela.

Le problème c'est que Mythic a trop boosté en 1.50 les styles sans toucher aux dégâts sans style et donc aujourd'hui Mythic remet à niveau les dégâts en styles, mais n'a toujours pas regardé les dégâts sans styles.

Heureusement que les buffs endu existent, car ooe un berserker est démuni.
Mythic n'aurait pas du boosté les styles du berserker en senestre, ca n'aurait pas causer les soucis avec un buff endu de chaman que l'on connait. Mythic aurait du rehausser les dégâts de bases sans styles ca aurait largement contenter la communauté berserker (enfin je crois) sans la rendre trop puissante.
Citation :
Et surtout merci pour la respec, j'envisageais justement de respec mon zerk en full parade tiens.
Ouais, je veux que le zerk puisse se spe arme de jet, comme ca on met les points de LA dedans, on deco nos zerks dans les RK avant de reroll et en cas d'attaque on balance des hachettes en nounours sur les ennemis...
<va se coucher>
Mouarf ca me rappelle la 1.36 et le passage en 1.45 avec les champions qui ont été nerfé.
Ben avec tout ca j'ai qd meme continué à jouer mon hcampio net je ne le regrette pas. Je pense que bcp de joueurs de Zerk feront la meme chose car ils apprecient leur perso meme s'ils font un peu de dommage en moins.
Apres il y aura tjrs les roxxors qui ont reroll zerk mais eux vont reroll comme d'hab la classe qui domine à un moment.

Maintenant avant de crier aux loups, vous feriez bien d'attendre un peu, ce changement est en test seulement et rien ne dit qu'il sera definitif et surtout monstrueux.
Enfin les gens aiment crier sans savoir.

PS: un zerk actuellement fait plus de dommage en moyenne avec sa main droite que mon champion avec une arme à deux mains et il tape plus vite aussi. Et ca ca ne changera pas à priori donc stop ouin ouin svp. De plus avec le buff endu (je le veux bien aussi celui la mais ca on a pas droit comme les instant stun) c'est vraiment monstrueux.

Colsk
Citation :
Provient du message de Braknar
Ouais, je veux que le zerk puisse se spe arme de jet, comme ca on met les points de LA dedans, on deco nos zerks dans les RK avant de reroll et en cas d'attaque on balance des hachettes en nounours sur les ennemis...
<va se coucher>
spa bete....


A oui avec un peut de chance on tapera pareil qu'un Ma Hast avec du clouté et Dodger 3 (sans rage)
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
[i]bah pour moi le nerf est quand meme justifié. Si ca peut faire dégager la masse de reroll zerk ca me dérange pas d'ailleurs
Oui, j'ai pas de zerk non plus et ca devient agaçant tout ces reroll zerk, je suis d'accord.

Citation :
Mais bon reste toujours le prob des vrais damage dealer cac mid..
Le prob s'étend à tout le royaume petit à petit. Midgard deviendrait (avec tout ces changement) le royaume le plus défavorisé des trois comme Hibernia l'a été au tout début de daoc pour ensuite être fortement up et céder sa place de dernier de classe à Albion. Torgrin l'a très bien dit mais personne ne veut l'entendre.
Citation :
Provient du message de Braknar
Ouais, je veux que le zerk puisse se spe arme de jet, comme ca on met les points de LA dedans, on deco nos zerks dans les RK avant de reroll et en cas d'attaque on balance des hachettes en nounours sur les ennemis...
<va se coucher>


un truc qui pourrai être bien c'est de rien changer au zerk mais de lui rendre son véritable rôle play à savoir qu'une fois en rage berserk il ne reconnaisse ni amis ni ennemis et tape cela va de soit tout se qui bouge ^^.
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Kookiri ~ Calistea [Fury]
citation :
"Ha oui, c'est plus autant overpowered."
tout le problème est là à mon avis.
*************************************


Ben le problème vient d'une erreur d'appréciation par Mythic de ce que la communauté des joueurs de berserkers attendait avant la 1.50.

Ce qui était voulu c'était que les dégâts naturels (donc sans style), soient plus élevés pour pouvoir continuer à se battre en faisant des dégâts raisonnables lorsque nous n'avions plus d'endu, comme c'est le cas des autre classes de tanks. La communauté berserker ne voulait surtout pas que on lui augmente les dégâts de ses styles, nous savions la classe bien équilibré et savions que ca finirait par causer un déséquilibre et que la classe serait montrer du doigt pour cela.

Le problème c'est que Mythic a trop boosté en 1.50 les styles sans toucher aux dégâts sans style et donc aujourd'hui Mythic remet à niveau les dégâts en styles, mais n'a toujours pas regardé les dégâts sans styles.

Heureusement que les buffs endu existent, car ooe un berserker est démuni.
Mythic n'aurait pas du boosté les styles du berserker en senestre, ca n'aurait pas causer les soucis avec un buff endu de chaman que l'on connait. Mythic aurait du rehausser les dégâts de bases sans styles ca aurait largement contenter la communauté berserker (enfin je crois) sans la rendre trop puissante.
Arf, compliqué.
Les dégâts de base sans styles sont réduits car justement, n Zerk tape systématiquement avec ses deux armes.
C'est un fonctionnement différent de celui de CD/DW, qui eux, ne touchent qu'aléatoirement avec leur 2ème arme.
Globalement, les deux sont équivalents.

Par contre, n'oubliez pas, même OOE, un Zerk a sa deuxième main, et provoque toujours un lourd malus de défense face à un tank boucliers ( même si sans endu, le malus se ressent nettement moins ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés