Petit problème de thread

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=186249

Je vois que ce thread a une réponse de plus (par Scalp).
Je clique donc sur la page 4 qu'il m'indique, qui est censé être la dernière page, où se situe la réponse du posteur. Le problème, c'est que j'arrive à la page vide que vous pouvez voir.
Pourquoi?

P.S: Le post de Scalp se situ en page 3, ce qui en fait un de trop, puisque le total des 3 pages fait 60 post, et qu'il ne peut exéder normalement les 59.
Citation :
Provient du message de Elric
Si il y a 60 messages, il n'y a que 59 réponses ( je viens de les compter ). A ma connaissance, la page 4, c'est pour la 61ème réponse.
Pour la 60, pour la simple raison que:
-Il y a 20 post par pages
-Le premier post ne compte pas

Donc ça fait que toutes les pages ne s'arrête de contenir à une 9ème réponse.
Enfin, mon indicateur de post me dit 60.
Citation :
Provient du message de Elric
Ben oui, la preuve par le texte :
sti d'char à bois, tend-moi donc s'tarbre-là que je pull l'mob à marde tu l'fais-tu ?

Mon Dieu, je ne comprend plus rien: c'est bien un québécois




N'epêche que je préférais l'avatar avec la panthère
Ou à la rigueur celui avec Camy
Moi j'dis Camy fourchon, c'est au moins aussi foireux que le jeu de mot d'Elric... et qu'on se moque pas! Sinon j'en lâche un autre et un pire!

Si vous me croyez pas quand j'dis que je peux faire pire, demandez à Kiranos, vous imaginez même pas ce que je vous ai épargner comme pseudo pour faire des jeux de mot avec le titre.
Oui ca arrive souvent, meme si ca passe inaperçu pour la plupart des gens...thread avec réponse vide, thread avec 40 reponse, mais seulement 34 comme nombre d'affiché, etc...ca arrivait souvent durant le temps des forums T4C, enfin, moi c'est ce que j'ai remarqué à l'époque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés