Assassin et 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrais vous demandez ce que vous pensez du nerf de HS pour l'assa en 1.62 a savoir qu'aujourdhui la situation entre les 3 assassins du jeu est assez équilibrée selon moi car:
le sicaire a une bonne ra qui lui permet de se fufu n'importe qd, un super style qui stun 9sec je crois dragon fang
l'ombre peut critik sur ses poisons, peut doublier ses effets des dot pdt un moment.
L'assassin a HS.....
voila mais maintenant que va avoir l'assassin? Plus grand chose pour contrer les autres.....c'est bien dommage.
Enfin on pourra toujours courir a vitesse non fufu en fufu pdt 30 sec pour se consoler.
Midgard n'a que 2 magos dont un est franchement mauvais (j'en ai un de hel.....merci ), le rune est bien ok
Le guerrier fait pale figure face au MA et au proto....
Midgard avait le zerk .....avait.....c dommage.
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Ben c est simple pour Mythic : ...
Ils sont pro-hib => les rendre les plus forts
Ils sont anti-mid => on les nerfs
et les albs ? ben un petit coup par ci, un par la
Citation :
Provient du message de Gunn
Faut voir la baisse dmg avant d'aller se pendre a mon avis

ps: perso trouve lamentable comme patch mais je ne suis pas objectif
y a pas une contradiction entre tes deux phrases la?
Citation :
Provient du message de Gunn
Faut voir la baisse dmg avant d'aller se pendre a mon avis

ps: perso trouve lamentable comme patch mais je ne suis pas objectif
bah ce n'est pas un post ouinouin, je suis juste curieux d'avoir l'avis d'autres personnes a ce sujet, a savoir que quand avec mon assa (sans buffs nulle part) je rencontre un sicaire ou une ombre, ben je n'ai pas l'impression d'etre plus fort qu'eux c tout.
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Tout le monde était d'accord pour dire que le zerk faisait bp trop de domages...

Ils perdent 25% en double frost, c'est pas non plus la mer a boire...

Pour ce qui est des assassins mids, left axe est toujours valable, et ils ont aussi accès aux armes a deux mains.
l'assassin n'est pas nerfé, c'est le tank furtif qui l'est, et ça obligera peut-etre certains à jouer plus techniquement, comme les ombres, en usant d'autre chose que 2frost en boucle


Citation :
Provient du message de Deaks
Ben c est simple pour Mythic : ...
Ils sont pro-hib => les rendre les plus forts
Ils sont anti-mid => on les nerfs
et les albs ? ben un petit coup par ci, un par la
ah c'est sur, c'est tellement plus facile de dire qu'ils sont pro hib et anti mid, hein
L'assassin peut PA avec une arme a deux mains, ce qui deja est un large avantage.
Les sicaires, malgré leurs spe 2.5x lvl ont parfois beaucoup de mal a tuer un assassin de leur niveau et de leur rang royaume, les critiques sont énormes couplé a la RA qui permet a nos amis de mid d'avoir plus de chance de touché avec deux armes ( désolé je ne me souviens plus du nom )
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Vous, assassins/sicaires/ombres allez pleurer le jour ou on va vous nerf 6 sens je le sens !!
Ca c'est pas sur...
D'expérience, ayant joué avant l'apparition de 6e sens, je peux te dire qu'on repère très facilement un archer avec un sicaire...
Citation :
Provient du message de Eziell
L'assassin peut PA avec une arme a deux mains, ce qui deja est un large avantage.
Les sicaires, malgré leurs spe 2.5x lvl ont parfois beaucoup de mal a tuer un assassin de leur niveau et de leur rang royaume, les critiques sont énormes couplé a la RA qui permet a nos amis de mid d'avoir plus de chance de touché avec deux armes ( désolé je ne me souviens plus du nom )
hum...les assa touchent systématiquement avec 2 armes...c'est le principe
Et bon, utiliser les armes a 2 mains oui mais cela ne s'adresse qu'aux crits purs...les 5 spec ne peuvent pas se permettrent de se balader avec une arme a 2 mains, car leur score en furti n'est pas aussi elevé que celui du crit pur donc ils se font souvent voir en premier....Et si tu loupes ton pa avec une arme a 2 mains, pour un 5 spec, tu peux deja taper release quasi a coup sur
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de atlantik
Ca c'est pas sur...
D'expérience, ayant joué avant l'apparition de 6e sens, je peux te dire qu'on repère très facilement un archer avec un sicaire...
Faudra m expliquer alors pourquoi tous les sicaires ont presk 6 sens
Citation :
Provient du message de Eziell
L'assassin peut PA avec une arme a deux mains, ce qui deja est un large avantage.
Les sicaires, malgré leurs spe 2.5x lvl ont parfois beaucoup de mal a tuer un assassin de leur niveau et de leur rang royaume, les critiques sont énormes couplé a la RA qui permet a nos amis de mid d'avoir plus de chance de touché avec deux armes ( désolé je ne me souviens plus du nom )
Un mid qui porte deux armes touche systématiquement des deux mains (sauf miss/fumble/parry..Etc). La compétence hache senestre reste meilleure que les compétences "a deux mains" des autres royaumes...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Faudra m expliquer alors pourquoi tous les sicaires ont presk 6 sens
Pq ca permet de reperer un archer a l'autre bout du royaume, sans même avoir a le chercher Mais si tu cherches un archer, tu le trouves facilement je t'assures...
Jouant une ombre je peux affirmer qu'elle n'a rien a envier aux Shadowzerk.

Je me suis battu contre bcp d'assassin utilisant des styles La et je n'ai jamais crié au scandale. Nerf le LA pour assassin est totalement injustifié.

Et ceux qui disent que ce n'est pas normal qu'un sz tienne tête a un tank lourd en melée. Je veux juste rapeller qu'une ombre ou un sicaire fait de même. et j'ai 9+5 en celtic dual.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de atlantik
Pq ca permet de reperer un archer a l'autre bout du royaume, sans même avoir a le chercher Mais si tu cherches un archer, tu le trouves facilement je t'assures...
Oui quand tu sais qu il traine dans le coin, enfin bon justement si c est si facile faut dire a Goa que cet RA sert a rien

De toute facon SEE HIDENN sera nerfer un jour !!
Je pense aussi que see hidden va se faire nerfer un jour.

Si les archers sont bien reéquilibrés, leur nombre réaugmentera et il sera courrant d'en repérer et d'en chercher...
Vu des tests sur pendragon: diminution de 30% des degats pour les styles LA.
En gros pour un 5-spe les coups AS feront autant dc template plus viable.
Quand je vois mon SZ combattre un ombre et voire que c'est tres serre je me dit que c'est equilibre. Pour les sicaires, qu'une chose a dire ca serait equilibre s'ils z'etaient spe tranchant.

Donc le SZ est un template mort pour ce qui est d'evoluer dans le monde de l'ombre. Le seul template "valable" sera donc criblade. Pour moi il me sera impossible de respe crit, ca n'est pas mon type de jeu.

En groupe le SZ, deja pas super utile car no defense, n'aura meme pas le temps de faire un kill avant de crever (suis parmi les premiers a crever dans un groupe sauf qd je reste fufu )

Si l'assassin midg qui n'a pas le choix des armes, n'a aucune RA interressantes comparees a leurs homologues des autres royaumes, a une armure vulnerable tranchant, n'a pas de compensation, je vois mal l'utilite de jouer un tel perso, qui crevera en solo, et ne sera d'aucune utilite en groupe.

Je commencais a ne plus m'amuser en rvr (solotage chiant ), broutage en boucle devant les supers ra alb (sos + bof, on fait comment la??), ...... un compte sera clos en 1.62.


Badvince SZ a la poubelle si la 1.62 passe telle quelle
Re: Assassin et 1.62
Citation :
Provient du message de Dwahim
Voila, je voudrais vous demandez ce que vous pensez du nerf de HS pour l'assa en 1.62 a savoir qu'aujourdhui la situation entre les 3 assassins du jeu est assez équilibrée selon moi car:
le sicaire a une bonne ra qui lui permet de se fufu n'importe qd, un super style qui stun 9sec je crois dragon fang
l'ombre peut critik sur ses poisons, peut doublier ses effets des dot pdt un moment.
L'assassin a HS.....
voila mais maintenant que va avoir l'assassin? Plus grand chose pour contrer les autres.....c'est bien dommage.
Enfin on pourra toujours courir a vitesse non fufu en fufu pdt 30 sec pour se consoler.
Midgard n'a que 2 magos dont un est franchement mauvais (j'en ai un de hel.....merci ), le rune est bien ok
Le guerrier fait pale figure face au MA et au proto....
Midgard avait le zerk .....avait.....c dommage.
honnêtement l'assassin actuel (selon moi) type shadowzerk "explose" sans souci tout type d'ombre/sicaire à arme égale je dirai (pas de buff, spellcraft ou non des 2 coté).

Franchement en regardant le tableau d'aratorn (cf autre post 1.62) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=186361

le shadowzerk conserve son avantage certain sur les dommages causé par ces styles de HS mais cela se jouera sans doute plus serrer que sa ne l'est actuellement face à ses homologues. De plus il possède toujours le droit aux armes 2 mains, se qui n'est pas négligeable et lui accorde un certains fun.

Enfin ce n'est qu'un sentiment personnelle ^^.
Si l'assassin en face arrive a placer son PA et son stun, le combat est serré...
Bien sur l'autre doit placer son PA, choisir son poison... Le SZ n'a qu'a bourriner, ca marche très bien chez lui.
Je viens d'aller lire les reports de certaines personnes sur le serveur test aux us.
En effet on arrive presque a 40% de nerf sur les dommages.
Ben ne nous leurrons pas, si ca ne change pas c la mort en grande partie de l'assassin midgard.....dommage.

Et mon expérience du rvr me fait dire qu'un combat entre assa et sicaire ou ombre est équilibré globalement
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de atlantik
Je pense aussi que see hidden va se faire nerfer un jour.

Si les archers sont bien reéquilibrés, leur nombre réaugmentera et il sera courrant d'en repérer et d'en chercher...

Oui mais faudrait il encore que Mythic réalise que l archer est/reste trés vulnérable avec la SUPER camou qu ils nous ont offert, c est un cadeau tres amère que de ne pouvoir rien taper, même des mobs, O risque de perdre sa camou et mourrir 5 metres plus loin ..

Soit il nerf 6eme sens, soit ils améliorent la camou en baissant le timing, ou en enlévant ce principe de brin de pas frapper pour que la camou soit dispo 10 min apres ..

C est surtout ca qu il faut nerf !! ;p
nimperies
Citation :
Provient du message de Alundra
honnêtement l'assassin actuel (selon moi) type shadowzerk "explose" sans souci tout type d'ombre/sicaire à arme égale je dirai (pas de buff, spellcraft ou non des 2 coté).
Trouve moi le sz qui affirme "m'exploser sans souci".
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés